Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

C'est vrai que là ca a tourné au dialogue de sourds...

Milo

Test de la nouvelle fonction jeux de la Freebox V5, après avoir récolté quelques vieilleries pour calmer mes pulsions nosta-fag (Kirby sur gameboy  :13: ), je tombe sur un titre Macross 7 pour gameboy color.
...

[spoiler]UN SHOOT'EM UP !  :giro2:[/spoiler]

C'est du grand n'importe quoi, ça doit être la seule série avec des n'avions qui ne s'y prête absolument pas. On contrôle Basara à bord de son Excalibur Char custom, et on tire sur tout ce qui bouge O_o
Bon, on peut aussi choisir le reste de Sound Force ainsi que quelques autres, mais c'est surtout frappant avec ce cher Fukuyama. En bas de l'écran défilent quelques ore no uta o kike pour la forme, mais c'est tout  :26:
(et le jeu est de surcroit daubesque en tant que shoot)

Un bon moment de WTF, le temps de réaliser qu'on s'emmerde en écoutant du Fire Bomber en midi ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: Milo le 19 Décembre 2009 à 20:33:17
On contrôle Basara à bord de son Excalibur Char custom, et on tire sur tout ce qui bouge O_o

C'est peut-être des Speaker Pod.  :11:

Jefferson

Petit déterrage de topic pour montrer la couverture du dernier Macross Ace que je trouve très belle. :13:


Kashim

Au fait, le film de Frontier, il sort quand en DVD?

Jefferson

Toujours pas de date alors que ça fait 5 mois qu'il est sorti. Et pas de date non plus pour le second film.

Saga

Faut attendre que Kawamori ait fini ses maquettes et ses séances avec sa boîte de mouchoirs.

Milo

Bof, ça ne fait QUE cinq mois  :02:
Les narutards attendent leur pitance filmographique annuelle pendant beaucoup plus longtemps.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

J'ai commandé le coffret collector, il est sur amazon a 35 euros.
J'ai regardé les premiers épisodes, j'ai beaucoups aimé, je vais donc regarder la suite sur les dvd officiels.  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

La direction que prenait la Franchise avec Frontier et The First se confirme.
Dans la version manga de Macross Plus, Sharon Apple se transforme en quelque chose de moe à mille lieux du trait original.



Je commence sincèrement à être déçu par Macross qui vise un public Otaku pédophile.

Milo

Arf, ça fout la mort =/
Mais jusqu'où iront-ils ?  :24:

Il est bien loin l'épisode de Dynamite qui se foutait de Mylène, en la faisant kidnapper justement parce que c'est une loli aux cheveux roses.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Tiens, il n'y a pas que sur Minmay qu'il y a du fan-service dans The First.  :11:

Au moins, ça ne se limite pas à un public pour pédophile. Ça remonte le niveau du manga.

Pour info, le vol.2 sort en septembre.
Source

Jefferson

Putain, j'en ai vu des trucs mercantiles, mais là...

Le Blu-ray du premier film sortira le 7 octobre accompagné d'un jeu PS3. Le DVD lui sera disponible la même date mais seul.
Source

C'est super pour ceux qui ont un simple lecteur Blu-ray... Soit t'as un jeu qui ne te sert pas, soit tu le prends dans une qualité en dessous de ce que tu es en droit d'attendre ou soit tu investis dans un autre lecteur Blu-ray plus cher.

Ça devient vraiment n'importe quoi cette franchise.

Saga

Putain, tu m'as fait peur... J'ai cru que tu parlais de DYRL.
Flontier, j'en ai rien à secouer. :troll:

Aer

Jefferson : Ca dépend, il a quel age Hikaru déjà ? :D