Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel

#15
Citation de: ScorpioMilo le 28 Octobre 2006 à 19:35:22
http://manga-distribution.fr/md/index.php?script=affiche_produit&trie=promo


:27: Fruits Basket pour 10€ :17:

Edit : arf, j'ai commandé l'intégrale de Saiyuki. ^^'

(Désolé pour le HS)

Milo

( Ce sera sans doute Furuba pour moi ^^ )

CitationOre no uta wo kike!

:11:.
Je pensais que c'étaient les seiyû des personnages qui chantaient, et pas "Humming Bird". :16:

Pour le film, je sais très bien que 2 semaines après l'avoir acheté, il y aurait un bô Z1 a pas cher. C'est ça être maudit :20: Donc pour l'instant, wait ande see ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: Dark Angel le 07 Septembre 2006 à 20:10:47
(vais essayer de faire un épisode par jour).
Mdr, j'ai regardé qu'un seul DVD pour le moment, la faute à pas de temps. ^^"
Mais je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé, même s'il faut le dire, les dessins sont aussi beaux que ce de MSG.  :26:

Citation( Ce sera sans doute Furuba pour moi ^^ )
Grrrrr, je l'ai payé 20€ le miens. T_T

Saga

Les dessins des films MSG sont superbes !

Kerbh

#19
Citation de: Dark Angel le 29 Octobre 2006 à 15:06:19
Mais je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé, même s'il faut le dire, les dessins sont aussi beaux que ce de MSG.  :26:

Même si ca reste potable,sur certain episodes c'est pire que msg.
Par contre le film n'a rien à envier des productions recentes tellement il est magnifiques.

Milo

CitationMême si ca reste potable,sur certain episodes c'est pire que msg

Sûr, certains des épisodes sous-traités en Corée sont à limite du regardable. J'ai pourtant pas l'habitude de dire ça, mais je me souviens d'un demi-épisode entier ou je voulais me crever les yeux (sauvé par l'eye-catch) ^^" M'enfin, c'est pas le plus important, heureusement. :26:

CitationPar contre le film n'a rien à envier des productions recentes tellement il est magnifiques.

Juste histoire de soutenir/confirmer:  :17: .
C'est le CCA/0083 de Macross, alors qu'il leur est bien antérieur. Puissant O_o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kerbh

#21
Citation de: ScorpioMilo le 29 Octobre 2006 à 16:20:34
Juste histoire de soutenir/confirmer:  :17: .
C'est le CCA/0083 de Macross, alors qu'il leur est bien antérieur. Puissant O_o

Et macross seven est le seed de macross,car dans le genre scéne vuet revu 100 fois par episodes on fait rarement pire.
Sinon sympa ta bannière,le duo de conne de macross.

Milo

Citation
Et macross seven est le seed de macross,car dans le genre scéne vuet revu 100 fois par episodes on fait rarement pire.
A peine 5 épisodes vus, et je comprends déjà ce que tu veux dire ^^"  J'espère que ça remonte un peu par la suite  :16:


Citation
Sinon sympa ta bannière,le duo de conne de macross.




:23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

 :27: l'image est magnifique

TheSpetsnatz1

ça dévoile une nouvelle facette de Lacus qui la démolit encore plus mouhahahaha...
:15:Bravo pour l'image^^

Kerbh

#25
Citation de: ScorpioMilo le 04 Novembre 2006 à 19:29:58
A peine 5 épisodes vus, et je comprends déjà ce que tu veux dire ^^"  J'espère que ça remonte un peu par la suite  :16:

Pour l'instant t'en pense quoi de la serie?
Si t'es decus pour le moment n'abandonne pas la serie car elle devient de mieux en mieux et une fois passé la moitié de la serie  elle devient vraiment excellente.

Concernant les scénes et l'animation c'est un peu mieux par la suite mais rien d'exceptionnel loin de macross plus niveau réalisation.
Sinon Macross 7 c le seul anime à ma connaisance à n'avoir aucun bgm excepté les musiques de fire bomber.


My soul for you!!

Milo

#26
CitationPour l'instant t'en pense quoi de la serie?
Si t'es decus pour le moment n'abandonne pas la serie car elle devient de mieux en mieux et une fois passé la moitié de la serie  elle devient vraiment excellente.

Dans les 5 premiers episodes, je me posais pas mal de question. Au bout de 10, on sait enfin pourquoi même un gradé tel que Gamlin ne peux pas avoir accès aux plan de l'unité de Basara, d'où sortait les missiles et la maintenance, etc...Bon certes on s'en doutait un peu ^^"
Cependant, quelques éléments restent bien un suspen, incitant à regarder la suite: comment Basara a pu apprendre à si bien piloter, qui est-ce qui attaque le Macross 7 (bon, ya pas 36 armées non plus, je me doute que c'est celle dont on parle au début de la 1ere série, celle à qui appartenait le Macross à l'origine), etc...

Concernant le principe lui-même [sortir chanter au milieu des combats], et bien j'accroche de plus en plus, Basara est un espèce d'illuminé, Bomba ! :26: Et puis c'est quand même sympa de retrouver des perso (3 ?) de la 1ere série (certes peu..)

Sinon, Maximillian devrair friser la 50aine il me semble ? Parce que son design lui donne 30 ans de moins   :16:

Ce qui m'a fait bizarre par contre, c'est la polpuation et le niveau technologique, 36 ans seulement après euh...l'apocalypse. Mais je vais mettre ça sur le dos d'un éventuel "Supaa Baby Boum", comme le laisse entendre le fait que Mylene soit la 7ème fille de ses parents. Alors wi, si tout les passagers du SDF-1 (500.000 ou 50.000 ?) on fait de même, en ajoutant tout les Zentradiens (la batteuse des Fire qui ne parle jamais en est un je suppose) ça peux faire du monde au bout de deux générations.
Enfin bref, faudrait que je révise ma chronologie (le truc bien détaillé sur le dvd bonus de Déclic)

Après, faut aussi accorcher aux ziks bien sûr, et de ce côté là, pas de problème. ça fait juste bizarre que les seiyû ne soient pas les chanteurs, Minmay et Lacus m'avaient habitué aux "chanteurs qui doublent"  :26:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kerbh

Citation de: ScorpioMilo le 07 Novembre 2006 à 19:16:40
Cependant, quelques éléments restent bien un suspen, incitant à regarder la suite: comment Basara a pu apprendre à si bien piloter, qui est-ce qui attaque le Macross 7 (bon, ya pas 36 armées non plus, je me doute que c'est celle dont on parle au début de la 1ere série, celle à qui appartenait le Macross à l'origine), etc...

Pour basara c'est certainement du à son"acoustique cockpit et pour les ennemis micronien c'est vraiment plus tard qu'on apprend enfin quelque chose sur eux.

Citation
Concernant le principe lui-même [sortir chanter au milieu des combats], et bien j'accroche de plus en plus, Basara est un espèce d'illuminé, Bomba ! :26: Et puis c'est quand même sympa de retrouver des perso (3 ?) de la 1ere série (certes peu..)
Y'a aussi mimay en flashback et puis c'est la seule avec zero à montrer des personnage de la première série.

Par contre c'est clair qu'il y'a des episodes vraiment bouches trous,mais vers les episode 26 ca devient vraiment excellent.

Pour les amoureux de bonnes choses:
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=276

TheSpetsnatz1

Viens de finir de mater Macross Zero suivit de Macross premier du nom puis Do you remember love et je dois dire que c'est vraiment bien. Pour le fond de l'histoire avec les Zentradiens et la protoculture, ça devient assez comprhensible après avoir les avoir regardés dans "l'ordre" et si on a pas compris, le film éclaire quand même bien la trame générale du reste de la série, un peu comme pour Pluralitas Concentio/RahXephon. Donc pas de regrets sur cette série si ce n'est quelques plans très moyens de la série dont le chara-design est parfois un peu "étange", à la MSG... Pas de réflexion philosophique à proposer non plus (hein Milo^^) sans spoiler tous ceux qui n'ont pas vu la série... J'espère enchaîner un de ses quatre avec Macross seven dont je n'ai vu que 5 épisodes ^^;

Kerbh

Citation de: TheSpetsnatz1 le 12 Novembre 2006 à 16:04:04le chara-design est parfois un peu "étange", à la MSG...

Il a quoi d'étrange le chara design au contraire il est excellent.
Mikoto a bossé aussi 0080 et c'est lui le dessinateur d'ecole du ciel.