Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

 :01:
Bon, je me décide enfin à créer un topic, même si un tel titre merite plutôt une section entière. Je ne ferais pas de présentation de Chô Jikû Yôsai Macross, car il me suffirait de 2 minutes pour partir dans une croisade contre Robotech, et blablabla, à grands coups de "méga lance-missile"  :16:
Je ne suis pas là non plus pour spoiler comme un porc.

Je viens juste refiler quelques génériques, ceux de Macross 7 Dynamite, série que je n'ai même pas vue (  :16: ...).

Voilà, c'là

Comme j'aime bien cet ending, en prise de vues réelles, "je l'fé touné"(argh, skyblog, sors de ce corps >_<)

Source: Déclic-image.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Je n'ai jamais vu que de très loin macross et pour être honnête, la chanteuse qui calme la guerre entre humains et ET, ça m'a toujours refroidis mais je suis conscient que c'est une de mes plus grosses lacunes en matière d'animation, surtout que ce boxe existe, mais bon : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1175
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Huhuhu, ce box était à 25€ en promo sur manga-distrib (ça m'a fait mal de voir ça)^^

Pour ce qui est des chansons, ce n'est pas si choquant sur le moment en fait. Ce concept est introduit pratiquement dès le début de la série (ep 9 je crois), et prend de l'importance, lentement mais surement aux fils des épisodes.
Par contre, avec du recul (nommé Rie Tanaka), ça peut paraître un peu zarbi (même si de mon côté, une bande-annonce ou un opening suffisent pour me remettre dans l'ambiance)^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

p'tain...pourquoi c'est pas dans les endroits où je vais qu'il y a ce genre d'offres  :21:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kerbh

La 1er serie Macross et le film sont excellents par contre zero j'ai pas trop aimer.

Milo

Citation de: Vlad le 05 Septembre 2006 à 14:03:37
p'tain...pourquoi c'est pas dans les endroits où je vais qu'il y a ce genre d'offres  :21:
Depuis que j'ai vu ça, je vais tous les jours sur manga-distribution, ils ne m'auront pas deux fois  :18: Mais bon, un membre de CE ne l'a pas loupé, alors l'honneur est sauf  :11:
Soit dit en passant, la section "vente flash" avec des intégrales à 10€, c'est fichtrement beau. Dommage que rien ne m'interresse (ou plutôt: "dommage que j'attende tant de sorties pour la fin de l'année") :01:

CitationLa 1er serie Macross et le film sont excellents par contre zero j'ai pas trop aimer.
Ouais. Macross Zero, c'est un trip mythologique qui soulève plus de questions qu'il n'est censé en résoudre, j'ai toujours bien compris qu'on ne l'aime pas. Pour ma part, comme je l'ai vu avant Macross (je respect les chronologies dès que c'est possible), j'ai plutôt fais attention à son statut de tuerie technique qu'à son scénario auquel je n'ai pas pigé grand chose (y avait-il seulement un truc à comprendre ?)
(Note: le héros, en plus de s'appeller Shin, est doublé par.......Suzumura(!)  :16: ça fait beaucoup T_T)

J'ai bien envie de voir Macross 7, il parait que c'est le G Gundam de la saga :26:  (à ne pas confondre avec Macross II, qui est le G-Saviour)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

#6
CitationNote: le héros, en plus de s'appeller Shin, est doublé par.......Suzumura

Je me disais aussi qu'un nom et une voix originale, c'était trop pour Biscamille.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kerbh

J'ai bien aimer les derniers episodes de macross II,sans plus mais sympa.

Angel

C'est moi le membre qui n'a pas loupé la bonne affaire :06:  :11:

Mais honte à moi, je ne l'ai toujours pas regardé. ^^"

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

T'inquiètes, je compte bien la regarder cette série.  :12:

Milo

Tu peux aussi regarder les 5 épisodes de Zero avant, 2-3 ans avant le début de la série (et avec un seul perso de Macross). :01:

(celà dit, la baffe est encore plus grande que quand on fait 0083 -> Zeta) :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

J'ai vu le premier épisode de Macross. Et je ne pensais pas que c'était un vaisseau.

Pour l'instant, c'est pas mal. Je pense regarder un autre épisode ce soir (vais essayer de faire un épisode par jour).

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ