Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Citation de: Milo Sôchô le 21 Avril 2007 à 16:50:18
Tenez, j'ai trouvé un truc pas banal. Un fansub (ou crapsub ? faudrait voir) de Macross Flashback 2012, par Tensai.

Tiens je suis étonné qu'on parle de cette release étant donné que c'est moi qui l'ai faite. :23:

En fait je voulais juste faire des karaokés pour moi, et ensuite je me suis dis autant le sortir avec ma team. Donc c'est plus un truc perso que public  :16:

Milo

Ah, et ça a eu du succès ?  :26: C'est juste que j'imagine mal le public de Tensai accrocher à un truc "trop vieux pour bien" ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Au lieu de bosser, je poste ici...

J'ai fini Macross y'a un petit moment déjà, et j'ai adoré. Faudrait en faire un article pour C-E !
J'ai aussi pu me prendre le DVD coréen de DYRL, merci donc à Kerbh pour son lien de sous-titres, ça me sauveras de la VO avec subs VO (pas aussi faciles que pour le Tenkai).

Sinon, le collector de la série, je l'ai eu à 10 balles... :10:

Kerbh

Une nouvelle série est en préparation parait il..l

Saga

Citation de: Kerbh le 16 Octobre 2007 à 19:49:46
Une nouvelle série est en préparation parait il..l
Perso, j'ai déjà Macross 7 à voir ! :tama2:

Bomber !

DIO

Tant que tu ne te met pas à sauter sur une planete qui danse. :kuru1:

Milo

Wé ben il faut qu'ils se dépechent pour leur 25th Anniversary, parce que là, ça va bientôt faire 26th  :16:

CitationPerso, j'ai déjà Macross 7 à voir !

:giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

J'ai découvert Macross avec Robotech, c'est la même série mais...pas tout a fait d'aprés ce que j'ai compris (rachat par Harmory gold, etc...)
J'ai récemment visionné Macross Zero et je dois dire que j'ai beaucoup aimé :01: combats bien fichus et dynamiques, décors trés travaillés, thèmes originaux pour Macross (mythologie, religion) et une belle histoire d'amour :13: bref, tout ce que j'aime!

Jefferson

Citation de: Saga le 16 Octobre 2007 à 00:46:44
J'ai fini Macross y'a un petit moment déjà, et j'ai adoré. Faudrait en faire un article pour C-E !

Je ne pense pas qu'un simple article suffirait à montrer la magie de cette saga.

Saga

Citation de: Jefferson le 19 Octobre 2007 à 14:00:28
Je ne pense pas qu'un simple article suffirait à montrer la magie de cette saga.
Ah, ça, je dis pas le contraire. Mais bon, la dernière fois que j'ai réalisé ça pour un futur article sur C-E, ça a donné GinEiDen.net... :23:

Jefferson

Enfin un trailer pour la nouvelle série de Macross : http://www.youtube.com/watch?v=vjHQPDOD7E8

Il  ne manque plus qu'une date de sortie.

Milo

Aux 5 premières secondes, je me suis dis "houla, ça dégouline de 3D, j'ai peur"
Puis, "OMG !"
Et enfin, "Ca faisait un moment que j'avais pas été impressioné par une video en qualité youtube"

:tama2:

Bon, vu le nombre de colonies, je suppose que c'est après Dynamite. Je me demande contre les humains se battent: un énième truc monstrueux laissé par la Protoculture; les passagers du Megaroad-01 devenus trop vilains ; ou entre factions humaines.

CitationMusique: Yoko Kanno
C'était joué d'avance
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Il me semble que ça se passe en 2070. Et les nouvelles valkyries ce sont des VF-25 (sûrement pour les 25 ans), et franchement bien fait la transformation du mode fighter au mode battroid.

Les vaisseaux au début ressemble un peu au colonie de l'UC, sans les panneaux solaire.

TheSpetsnatz1

Pour plus d'infos : ici
Bon ça a l'air pas trop mal, j'espère qu'il y aura plus de trailers d'ici peu histoire de se faire une meilleure idée...

Milo

CitationLa composition de la série est quant à elle confiée à Hiroyuki YOSHINO (吉野弘幸), scénariste à l'oeuvre sur Gundam Seed en 2002 et sur My-HIME en 2004.

Oula....Toute personne ayant 2-3 bases en chimie sait que si on mélange une Hiraillerie avec My-HiME, ça explose !! Ils sont fous ces producteurs. Ya plus qu'à croire aux miracles  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ