• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

Seb

16 ans au début de la série si je dis pas de conneries.

Jefferson

En fait, c'est du yaoi pédophile. :tama2:
C'est pire que ce que je pensais. :24:

Citation de: Saga le 29 Juillet 2010 à 19:15:54
Flontier, j'en ai rien à secouer. :troll:

D'autre se secoue à notre place. :troll:

Jefferson

Comme pour Gundam, de nouveaux Blu-ray sont en préparation :

hebiko

Je viens de finir les oav de macross plus en VF.
C'était magnifique, et les musiques sont superbe. Il y a une ambiance que je ne saurais décrire mais qui est propre à cet oav.
Par contre la fin
[spoiler]pourquoi c'est ce connard d'Isamu qui doit survivre? Et franchement que Myung soit amoureuse de lui c'est dégueulasse pour le pauvre Guld, le personnage que j'ai d'ailleurs le plus apprécié dans cette série d'oav. Le doubleur dans la VF ne doit pas y être étranger même si je ne suis pas arrivé à le reconnaitre. [/spoiler]

Une excellente série d'oav donc, j'espère que les autres opus macross seront dans cette lignée ( mais je me fais pas trop d'illusion)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Attends de tater du Bomber.

Sleep

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Milo

Citation de: TheSpetsnatz1 le 30 Août 2010 à 21:38:34
Lol le triangle amoureux j'ai envie de dire
[spoiler]De mon point de vue, bien que Basara aie une affinité avec Mylène (salut pedobear  :16:) j'pense que de toute la série il doit s'intéresser bien plus à Sivil (quoiqu'on se foute un peu du triangle amoureux là c'est pas le point central de l'intrigue comme dans SDF-1)[/spoiler]

Pour plus de discution faudra se diriger sur le topic Macross ---->

Je m'insurge, Basara est à fond dans son trip, tant qu'il a sa guitare et ses lunettes. Il est loin d'être un pedobear, il a un niveau de conscience bien trop supérieur à la normale pour s'emmerder avec ça...surtout Mylène quoi.
La pedobear c'est la femme dans Dynamite =p
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Il le dit d'ailleurs dans un Encore qu'il s'en fout des gamines.

hebiko

j'ai pris un épisode de la team de fansub Team_25 pour voir un peu si il y avait là un massacre, plus que les sous titres, c'est les graphismes qui m'ont surpris, il existe une version remasterisé? je vois une sacré difference avec la version de central anime.

Aer

On appelle ca des DVD rip.

Jefferson

hebiko

Possible.C'est là qu'on voit qu'il y a un vrai travail derrière pour améliorer les couleurs entre autre.
Sinon je viens de finir macross 7:
les +:
concept original
musiques excellente
chara design sympa

les -:
met du temps à démarrer
repompe de plan

Une bonne série tout de même.

Je regarderais les OAV et le film pour avoir à peu près tout vu de cette série.

et puis après direction frontier :20:

Jefferson

Milo

Oh noes... °A°
...on dirait que c'est plein de fan-service Flontier à toutes les pages.
Et par quel sortilège Misa se retrouve quasi à la même place que la loli aux cheveux bleus  :24:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Je viens de voir le premier film de Frontier et j'ai plutôt bien aimé. Les principaux changements sont bienvenus, la scène de concert de Shéryl au début est superbe, il y a moins de fan-service, les scènes d'actions sont réussies, les boucles d'oreilles sont mieux utilisées, Shéryl est bien développée, Ranka a eu une pensée intelligente.
Par contre, le jeu-vidéo doit être là pour palier au manque de Valkyries dans le film. Il n'y a que deux batailles, une au début et une à la fin. Le reste c'est du triangle amoureux avec un peu de développement général. Et puis, la recherche d'identité d'Alto dans le train à la Evangelion est d'une nullité à toute épreuve.

A voir pour redonner sa chance à Frontier et même à la franchise. Vivement le second film qui sort au cinéma le 26 février 2011. Et en 2012, c'est les 30 ans et le flashback. Il y aura sûrement quelque chose.