Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

bien bien ... puisqu'il faut montrer l'exemple -_-'

Fayheurblode

Bien, je vois que tu progresses, tu ne cherches plus à imposer ton avis à tous...
(notamment parce que tu pourrais alors me pondre un article de 200 pages sur le contre, avec un peu d'enrobage tu en serais capable, je ne le lirais qu'au travers de ma vision de la série qui, pour moi, bien que pas exempte de défauts, s'en tire quand même honorablement...)

Kegereneku

Ho ho le sournois ... Je te rappel que cet avis je l'ai eu en discutant avec vous sur le topic "réaction à la diffusion".

Je ne vois pas pourquoi je "changerais" juste parce que quelques personnes ne supporte pas qu'on demande des détails quant ils ont voulu généraliser et parce que Klyptos se prend pour le gardiens de la bien aisance du forum. (tant que Saga ne prend pas position en tant qu'Admin il n'y aura pas de conflit d'intérêt)

A tu l'impression de "tomber de haut" toi aussi avec Macross ? On va finir par créer une véritable secte la dessus.

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 30 Juin 2009 à 23:08:50
Peut importe que vous soyez 3 maintenant à trouver ce Macross moins bon que les autres, je rappel qu'au départ je ne faisais que corriger Jeff justement car je n'aime pas qu'on parle au nom de tous le monde.

J'avais utilisé le "on" parce que je savais qu'une bonne partie des fans avaient été déçus, difficile de dire si c'est une majorité mais en tout cas une bonne partie ça c'est sûre. Je ne ma serais pas permis de prendre mon cas pour une généralité.

Pour l'histoire des Vajras, il me semble que Kawamori avait dit qu'il voulait faire une série avec pour thème "la peur de l'inconnu, de ce qui est différent". Le problème c'est qu'il y a trop de politique dessous, ce qui rend la chose plus comme de la manipulation que comme de l'incompréhension.

Kegereneku

Bon voila, je me doute bien que personne n'entend toujours "toutes la terre" derrière un "on", je faisais juste chier sur les détails le reste tout est dit.

A propos de cette peur de l'inconnue.
Le fait que certains en sache assez pour les manipuler, même contre nous, rassure dans un certains sens.

Et puis ... difficile de provoquer une peur de l'inconnue dans une histoire ou on a déjà vu des géants dans des Exoarmures, des protodelvin, baleines de l'espace, la "sound energy" et que les créateurs des 2 premiers ont laissé des messages un peu partout.

Mais ça marchait dans Macross Zero, avant que l'humanité n'y soit habitué pareil pour le spectateur, j'avais vu ça comme un gros bordel en particulier la télékinésie à distance et je doit dire que malgré les différences Macross Frontier explique plus qu'il ne fait planer de mystère.

Donc pour la peur de l'inconnue c'est rapé.

Jefferson

Trailer du film qui sort bientôt en salles au Japon.

A un moment il y a marqué "Une nouvelle histoire", en espérant comme toujours que c'est en mieux.

Kayz

un remake en fait.
on verra bien.
la série est déjà de qualité alors on va espérer que le film fera autant sinon mieux.

Klyptos

 :troll:
En tout cas,le film peut pas faire pire puisqu'il l'ont déjà fait.
:troll:

(ceci était un troll facile et honteux.Merci de prendre ceci comme une plaisanterie)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Jefferson

#308
Le VF-25 aura un nouveau pack dans le film.

Perso, j'aime bien. Ça rend l'avion encore plus polyvalent (passage d'ailes à géométrie variable à ailes trapézoïdales, presque delta).

Sinon, d'après ce que j'ai lu sur Macross World, 1/3 des images seront nouvelles, les anciennes seront retouchés, surtout pour les cockpit, le Quarter aura un nouveau design et Alto et Ranka se connaîtront depuis le début.

Côté manga, le premier vol. de Macross The First (Le "The Origin" de Macross par Haruhiko Mikimoto) sortira le 10 novembre, alors qu'il y a eu qu'une seule prépublication je crois, Macross 7 Trash aura une nouvelle édition dont les 2 premiers vol. sortiront le 26 novembre.

Milo



[mp3]http://scorpiomilo.free.fr/NyanNyan.mp3[/mp3]

Oh oui une page de lyrics rien que pour ça :giro2:
>_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Les ailes du VF25 me font penser aux ailes du YF21 dans Macross plus,mais garderont ils la géométrie variable ? Le concept du YF 21 était sympa, a voir

avenger

Clems05> si tu parle du VF 25 avec son nouveau pack ses ailes ne sont pas à géométrie variable, puisqu'il s'agit seulement d'un pack qui recouvre le VF 25, il est clairement inspiré du VF 27 avec ses propulseurs et ses deux canons (apparement les auteurs ont décidé qu'alto devait avoir une machine plus classe que celle de Brera) qui, lui, ressemble comme deux gouttes d'eau au SV 51 avec ses propulseurs supplémentaires qui lui même est une refonte du YF 21.
Date d'écriture: 26 Octobre 2009 à 01:31:41


Je n'ai plus aucun espoir pour le film macross frontier:

http://img5.imageshack.us/img5/5579/1257958742540c.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

C'est n'importe quoi  :20:
La veille je me repassais Zero, et malgré un scénario mystico-random, c'est autrement plus classe que cette farce de Frontier.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: avenger le 13 Novembre 2009 à 19:16:04
Je n'ai plus aucun espoir pour le film macross frontier:

http://img5.imageshack.us/img5/5579/1257958742540c.jpg

L'image en entier, et pour Ranka...

Et j'ai l'impression que le fanservice de Frontier a déteint sur l'original.

hebiko

Rassurez moi toute les séries macross ne sont pas comme ça hein?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug