"Visual New"

Démarré par Saga, 02 Septembre 2006 à 13:33:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Avant la rentrée, voici un petit point sur les sortie Gundam à venir en France !

Tout d'abord, les deux premiers volumes de Gundam SEED Destiny sortant en France ce 5 septembre, voici leurs visuels pour que vous puissiez les retrouver en rayon (pour les brûler, jauger la VF, ou même les acheter par conviction) :


Ensuite, le premier volume de Gundam The Origin, manga retraçant l'histoire de MS Gundam en ajoutant de nombreux et intéressants détails, paraîtra le 18 octobre (faut pas que j'oublie cette date moi...) :


Vous pouvez déjà commander les DVD de GSD via les liens proposés dans la calendrier des sorties (en bas de la page d'accueil du site). Le lien vers Gundam The Origin sera disponible prochainement.

Milo

#1
Citationles acheter par conviction
:03: :03: :03:


Vivement l'article ultime. Tiens, vais essayer d'ajouter un truc.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Origin en impose mais il va revenir sacrément cher au bout du compte, c'est presque 1 tome = 1 épisode et a 10 euros le tome, c'est mon porte monnaie qui va encore cracher  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Ca dépend de l'intervalle de temps qu'il y aura entre la parution des tomes. Espérons que ce ne soit pas tous les deux mois. ^^"