Coffret DVD intégrale

Démarré par Angel, 29 Août 2006 à 13:41:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Pour le film si t'attends un peu il devrait sortir en dvd en France bientôt vu que Dybex a acheté les droits y'a un moment. En bref c'est un peu un remix de la série avec une fin différente et aussi quelques nouveaux passages qui dans l'ensemblent sont bien pratiques pour mieux comprendre les personnages. Pour Interlude, c'est un OAV entièrement consacré à Quon et assez bizare comme à chaque fois qu'il y a Quon. Certains (hein Saga ? :11:) l'aiment pas trop à cause de la voix de Quon (fau dire qu'elle se parle à elle même pendant un quart d'heure...). Je sais absolument pas si ça va sortir en france par contre. Avec de l'espoir on peut attendre de le trouver comme bonus dans le dvd du film mais bon ...

Saga

#31
Interlude (résumé bientôt dispo sur RahXephon.fr) était un bonus de l'édition spéciale du jeu PS2 de RahXephon. Il n'a donc, en toute logique, pas été licencié en France, donc pas de sortie prévue.

De toute façon, il n'est pas d'un grand intérêt, à part si vous voulez voir une scène lesbo-fan-service entre Quon et... elle-même. On voit tout juste comment Quon prend la décision d'accorder le monde de la façon que l'on sait à la fin de la série, et accessoirement le lien qui l'unit à Itsuki et Ayato (c'est plus explicite ici).

Pour sa voix, je regrette qu'on ait pas de VF, car ça passerait très bien. Hôko Kuwashima me donne des envies de meurtre avec sa voix de pétasse mongolienne...

Your_Forbidden_Song

Au fait a propos d'Itsuki,est ce qu'il reconnait tout de suite Ayato comme son frere ou pa?
Et puis si quelqun  m'expliquer quel lien lie quon a ayato et aussi a itsuki sa serai super gentil :26:!
Ah oui et elle veut accorder le monde comment quon,differemen d'ayato je sait mais comment?

Merci pour vos reponses :03:

Dit Saga je connaissait pas les "pétasses mongoliennes" et le "lesbo-fan-service"!!

ggaetan

Est ce que quelqu'un c'est quand est ce que Dybex va sortir en France le film Rahxephon_Pluralitas Concentio ????Ca fait un moment que je voudrais le voir en VF!!! :17: Répondez moi! :19:

Saga

Citation de: ggaetan le 09 Mai 2007 à 23:07:31
Est ce que quelqu'un c'est quand est ce que Dybex va sortir en France le film Rahxephon_Pluralitas Concentio ????Ca fait un moment que je voudrais le voir en VF!!! :17: Répondez moi! :19:
On essaye d'avoir des infos ! :01:

ggaetan

Wé,moi aussi de mon coté je cherche des infos mais pour l'instant rien en vue... :22:
Esperons qu'il le sortirons dans pas longtemp!  :01:
En attendant je vais continuer a regarder les épisodes bien que je les ai deja vue!Mais j'adore vraiment cette série et elle vaut bien d'être regarder plusieur fois. :02:

vizZ

Bon j'ai acheté le coffret DVD il y a pas longtemps. A noter qu'il contient 7 DVD emballé dans un emballage cartonné de bonne facture (solide et beau). De plus pour chaque DVD un livret descriptif avec les personnage en scène et quelques interview des producteurs.
Coffret de très bonne facture donc à recommandé à tous le monde. :03:

TheSpetsnatz1

Je pense que t'as eu de la chance de trouver le box en carton épais et avec les dvd tous classes. Maintenant, la plupart des box sont en carton fin tous pourris et avec les fond de stocks et ça se voit...

vizZ

ouais peu etre parce que c'était la FANC de Cannes  :03:

Milo

Raah ça c'est un coup chance T_T Le genre de truc qu'on ne risque plus de voir à la FNAC de Montpellier  :doro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

J'avais bien fait de le prendre à sa sortie.  :06:

Surtout qu'en plus il n'y aura pas de collector.

vizZ

ouais j'aurais été dégouté s'il y avait eu un collector mais bon d'un autre coté c'est peu etre dommage.

hellspawn

#42
trop bo le coffret
j'aurai moi aussi des questions
vous en avez parlé mais avez vous des nouvelle pour le film?
est-il vraiment possible, qu'il sorte, un le film? deux, un coffret avec tout la série plus le film?
merci de m'avoir lu et merci peu etre a vos réponses!! :04:

Modification 1 : et aussi, si vous avez des lien pour acheter le coffret moin chér parce que a la fnac c'est 60€ et j'ai cru lire que k'un d'entre vous la acheté a 49€  :tama2:

Modification 2 : dsl c'est encore moi, j'ai trouvé ce site
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=660
mais sa me parait encore chér, enfin nan sa va mais si ya moins chére  :09:

Edition Aries no Mû : Je me suis permis de fusionner tes trois posts à la suite.
La fonction "Modifier", en haut à droite des messages sert à en effet ne pas poster plusieurs messages à la suite et modifier le dernier message.

Saga

A Japan Expo il était même à 40 je crois ! :10:

Le voilà à moins de 50€. Peut-être même qu'il s'agit de la version avec chrome, vu que sur le même site il y a deux fiches pour le même produit :
Alapage