Coffret DVD intégrale

Démarré par Angel, 29 Août 2006 à 13:41:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerbh

http://i107.photobucket.com/albums/m309/Kerbh/1949846984.jpg

Au fait il y'a l'oav en bonus?

Angel

#16
l'OVA y était avec les unitaires ?  :02:

Si ce n'est pas le cas, elle n'y est pas (j'ai pas regardé les bonus).

Aries no Mû

Quand tu parles d'OAV, tu parles d'Interlude ?
Si oui, je crois pas qu'il y soit.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

Ca y est , je me le suis commandé sur Discount-manga .  :09:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Ellundril

mais écoutez c'est tout bonnement scandaluex envers cette magnifique série ce que j'entends ici. Quelque chose comme Rahxephon, mais soit vous le commandez 2 mois a l'avance soit vous allez l'acheter le jour même a 5 heures du mat. Non mais !!!!! C'est un manque de respecs fait exprès ou quoi ?????????? :14:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga


Kira Yamato

J'y suis allé le jour même ainsi que le lendemain au Polygone , j'ai fait La Fnac , Score Game , Virgin et je ne l'ai trouvé nulle part .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

En même temps, c'était prévisible, vu l'offre alléchante que c'était.

Ellundril

Je suis allé a Ikoku et j'ai pris le seul exemplaire qu'il y avait (12 euros de plus -_-=entubage). C'est calir que pour le choper faut quand même pas mal chercher...
Et vive Final fantasy XII !!!!

TheSpetsnatz1

Mouhahahaha, j'ai trouvé mon coffret à 47.99 euros à Virgin complètement au hasard pendant une heure de trou dans mon emploi du temps... Comme quoi y'en a qui ont de la chance  :06:.
Il restait deux coffrets en rayon à Virgin lundi donc si y'en a qui habitent Montpellier et qui en veulent un vous pouvez toujours essayer là.
Saga si tu te dépêches pas y'en aura plus du tout nulle part :23:

Angel

#25
En plus Kira Yamato habite à Montpellier il me semble. ^^"

CitationSaga si tu te dépêches pas y'en aura plus du tout nulle part
Il voulait que je lui échange le miens contre son intégrale+film, puis quand il a vu les photos il m'a dit que finalement il préférait garder son intégrale.  :02:

Saga

Citation de: TheSpetsnatz1 le 14 Septembre 2006 à 13:37:21
Saga si tu te dépêches pas y'en aura plus du tout nulle part :23:
J'espère avoir le temps d'y aller cet aprem (donc de ne pas tomber de sommeil).

Getter Saga, hasshin !

TheSpetsnatz1

CitationIl voulait que je lui échange le miens contre son intégrale+film, puis quand il a vu les photos il m'a dit que finalement il préférait garder son intégrale.  content
:26:
CitationJ'espère avoir le temps d'y aller cet aprem
T'y est allé et y'en a plus, comme c'est dommage :12:.
Enfin faut pas désepérer ils en auront surement d'autres bientôt (c'est plus un souhait qu'une certitude mais bon  :17:)

Milo

#28
J'ai vu qu'il y avait de nouveau des coffrets en passant à la Fnac Montpellier. C'est une bonne nouvelle sauf.....le carton  O_o. Je ne l'ai pas acheté sur le coup pour être sûr et effectivement, en regardant vos photos sur ce topic, je constate que l'édition actuellement en magasin est pourvue d'un emballage digne d'un coffret Déclic light (ce qui implique aussi le mauvais état de certain constaté sur place).

Le pire c'est que maintenant, si je l'achete en ligne, je ne pourrais même pas vérifier ce "détail" fort important
:24: :22: :25: :17:


edit: bah du coup, comme j'hesitais entre ça et l'édition Arte du Tombeau des Lucioles, le choix est fait, jusqu'à l'éventuel retour du carton épais.  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Your_Forbidden_Song

 :19: :19: :19:J'ai 2 questions existentielles : c'est quoi cette histoire de film et c'est quoi l'OAV/Interlude ??????
Moi je me suis acheter le coffret il y a même pas une semaine et il me semble qu'il est en carton épais ? vila :06: :06: