Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Citation de: Lyph le 24 Juillet 2014 à 20:43:06
Pour Full Boost c'est bon ;).
Néanmoins pour cet opus, si tu veux accéder au mode online il faudra activer l'online pass fourni dans la boîte du jeu, via un compte Psn Jap.
En tout cas, on s'organise de temps à autres des sessions sur full boost entre membres!
N'hésite pas à me MP ou à suivre mon twitter !
Si on a pris le jeu d'occaz il y a moyen de retrouver ce pass séparément ou on est dun gouf'd ? :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jeannot

comme tous les pass online, il me semble qu'il y a possibilité d'en repayer un... sur le psn jap.

à vérifier quand même, je ne voudrais pas te faire de fausses joies.

BlackZer0

J'ai chercher un peu sur le net, oui on peut mais j'ai lu aussi que Extrem vs est un gouffre à fric dans la mesure où énormément de contenu est sous forme de DLC...

Milo

C'est une bonne chose.
Reste à voir si veux payer pour un online que je vais utiliser 3 fois d'ici Maxi Boost.
Pareil pour les DLC, à moins qu'ils ne soient garantis compatibilité ascendante.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

BlackZer0

Moi aussi j'ai commandé un jeu d'occase, du coup je suis dans le même cas que toi je pense que le mieux serais d'apprendre à maîtriser les bases du jeu, d'ici là la date de sortie de Maxi Boost seras annoncée et suivant le temps qu'il resteras, faire le choix de payer ou non un pass online.

Jeannot

pas de dlc dans gundam breaker, il est à 30€ neuf sur amazon, prenez le dans le seul magasin français à le vendre, ca vous évitera des délais de livraison de quelques semaines :)

Milo

C'est très différent, Breaker. Avec ça on ne peut pas jouer à la bagarre, je veux pouvoir voir des gens jeter leur manette et maudire mon nom.
:giro2:

Mais c'est vrai qu'il est pas cher, ça fait du 2902 en neuf.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

BlackZer0

#2647
Je l'ai eu en neuf a 27 euro en import japonais sur eBay  :02:
mais si il me rend chèvre, oui je te maudirais  :18:
de toute manière ça seras pas le seul jeu Gundam que j'ai et que je ne joue pas juste parce que je le voulais juste pour ma collection ! Oui je suis débile, tout à fait monsieur, et alors ?

Jeannot

par contre, je trouve que dynasty warriors : gundam reborn est une grosse bouse...

dans gundam extreme, je maudis surtout l'ia totalement pourrie^^

Seb

Citation de: Jeannot le 26 Juillet 2014 à 13:39:37
par contre, je trouve que dynasty warriors : gundam reborn est une grosse bouse...


A part le online lamentable, j'ai trouvé qu'il était juste peu novateur.
Le 3 était clairement mieux à tous les étages, mais le Reborn se laisse jouer quand même.

BlackZer0

Et vous avez testé SD Gundam Capsule Fighter ?

Jeannot

non pas testé...

et j'ai vu qu'il existait deux jeux multi gundam pour pc : battle operations et un autre dont je me souviens plus le nom... c'est du battlefield avec des gundams en fait^^ mais tout en jap.

Seb

Citation de: BlackZer0 le 26 Juillet 2014 à 14:45:08
Et vous avez testé SD Gundam Capsule Fighter ?

Pas terrible, répétitif, difficulté hasardeuse, pay2win.

Jeannot

le 2nd jeu est gundam online wars et a l'air franchement pas mal :)

BlackZer0

Enfin toujours le même souci, la barrière de la langue... à moins d'avoir un traducteur qui puisse traduire chaque menus et sous menus  :22: