Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virsago

lol ça fait pale figure effectivement xD^^

De ce que j'ai vu, ils ont changé le système Democratie/Anarchie aussi.


Clems05

Y a t'il des barjo comme moi qui auraient Titanfall sur xbox one ?  :giro1:

(ce jeu ... :doro2: je l'attendais)

Spave


Atta atta atta, titanfall et xbox one en même temps ! J'ai pas assez de vaseline pour ça.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Clems05

c'est trop fort pour toi  :giro1:

avenger

ATTENTION NOUVELLE BA POUR THE WITCHER 3, IL Y A UN FORT RISQUE D'ORGASME EXPLOSIF, VEUILLEZ PREPARER UNE QUANTITE APPROPRIEE DE SOPALIN.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-e3-2014-the-sword-of-destiny-00120955.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je venais la poster.^^
HYYYYYYYYYPE TRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
ELLE est là! :09:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

C'est joli, j'espère que ça finira sur Steam xD

Grevious


Jeannot

si il y a du monde qui a un gundam extreme vs full boost ou gundam breaker (je devrais recevoir ce dernier début août), mon id psn est xyvus_jap :)

BlackZer0

#2635
Petite question concernant Gundam extreme vs full boost,
je suppose que l'on à pas besoin d'avoir une console japonaise pour pouvoir y jouer ? la PS3 etant dézoné.

Je compte le prendre (et Gundam Breaker aussi pour le coup) mais le doute m'habite  :25:

hebiko

Oui tu peux y jouer avec les ps3 de tous les pays.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lyph

Citation de: BlackZer0 le 24 Juillet 2014 à 20:32:34
Petite question concernant Gundam extreme vs full boost,
je suppose que l'on à pas besoin d'avoir une console japonaise pour pouvoir y jouer ? la PS3 etant dézoné.

Je compte le prendre (et Gundam Breaker aussi pour le coup) mais le doute m'habite  :25:
Pour Full Boost c'est bon ;).
Néanmoins pour cet opus, si tu veux accéder au mode online il faudra activer l'online pass fourni dans la boîte du jeu, via un compte Psn Jap.
En tout cas, on s'organise de temps à autres des sessions sur full boost entre membres!
N'hésite pas à me MP ou à suivre mon twitter !
ガオオオ!~

Jeannot

et pour gundam breaker, j'ai 3 autres viewers sur mon stream qui l'ont ou vont le prendre également (2 frères hollandais et un américain), on devrait donc pouvoir jouer relativement souvent online en équipe :)

BlackZer0

#2639
Ah c'est sympa tout ça, je vais me les prendre et je vous tiendrais au courant lorsque je les aurait alors !