Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virsago

Je l'ai trouvé bien sympa la cinématique, après faut reconnaitre que les graphisme commencent à datée sérieusement la, ça sent la repompe de moteur graphique comme déjà dis.

Un autre reproche aussi c'est une énième utilisation de 0079. Avec tous les trous dans la chronologie gundam, ils pouvaient bien placé une histoire originale à un autre endroit, car déjà on sait que l'histoire du jeu n'aura pas d'influence sur l'histoire de 0079 (au mieux on croisera les protagoniste lors de certaines mission), donc pas de réelle intérêt, si ce n'est nous informer sur certains passage de 0079 (créer pour l'occasion d'ailleurs....loool)

et au niveau mécha, ça sera limité : zaku et GM avec chacun leurs variations respectives (+ quelques rare MS/MA d'un autre type), bonjour la repompe des modèle existant....

Si on ajoute à cela le fait que ça reprend, comme déjà dans le post au dessus, le système de combat de Assault survive.....ça manque sérieusement d'originalité ce jeu (pas de customisation de mécha je suppose, seulement du boost de capacité et le choix des armes, comme AS et ses comparse d'avant sur psp).

On part avec un avis assez négatifs...enfin pour moi, après je serais peut être surpris qui sait^^

Petite question, des fois que je n'ai pas fait attention, mais ça sort sur quels support ?

Seb

Citation de: Virsago le 26 Janvier 2014 à 01:24:27et au niveau mécha, ça sera limité : zaku et GM avec chacun leurs variations respectives (+ quelques rare MS/MA d'un autre type), bonjour la repompe des modèle existant....

Ben le jeu se passe en UC 0079... Le panel de mechas de cette épisode est déjà très gros, mais limité c'est sûr.
La customisation des mechas est prévue.

Sinon ça sort sur PS3 cette année.

http://actu.gundam-france.com/2014/01/22/mobile-suit-gundam-side-story-missing-link-nouveau-jeu-video/

Virsago

ok, merci pour les infos^^

ça sort encore sur PS3.....on dirait qu'ils ne sont pas chaud à passer sur la PS4 (qui ne devrait pas tarder à arriver chez eux).......au pire j'attendrais une possible version VITA si le jeu venait à m'interesser^^

Seb

Ils avaient aussi fait le coup sur PSP avec le jeu Gundam SEED Battle jesaipukoi me semble, sorti sur PSP alors que la Vita était sorti.

Je pense que le jeu devait être déjà démarré avant qu'ils ne commencent à faire mumuse avec les kits de dev PS4.

Fayheurblode

De quel jeu tu parles exactement, stp?
Gundam SEED Battle Destiny est sorti sur Vita, pas sur PSP...
Gundam Memories: Tatakai no Kioku est sorti avant la Vita, et je n'ai pas souvenir qu'il y en ait eu d'autre après lui...

Seb

En recherchant un peu, c'était SD Gundam G Generation Overworld qui est sorti sur PSP alors que la Vita était déjà sortie au Japon avec les difficultés de démarrage classiques. (annoncé six mois après la sortie de la console)

Fayheurblode

Ok je pensais pas que tu parlais d'un SD Gundam XD

Seb

Ben comme j'ai dit, je n'étais pas du tout sur du jeu en question.

Milo

Ooooh Soul Calibur.
http://www.gamekult.com/video/soulcalibur-lost-swords-trailer-de-lancement-3050221320v.html

CitationC'est d'ailleurs le seul volet multijoueur d'un jeu exclusivement solo, comme le précise la FAQ publiée sur le site officiel. Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline. On attend maintenant de voir si le cocktail sera suffisamment relevé pour capter l'attention.

CitationOui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline


Citationimpossible de combattre un autre joueur

:27: :27:

Cette génération de mongolo.
Pas étonnant que je reste sur ma Gamecube.
Cette année j'achète une Wii U, à n'en point douter.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Le résumé des évènements, en français :

http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2014/02/19/twitch-plays-pokemon-labsurdite-comique-de-lanarchie-demontree-par-une-partie-de-jeu-video/

Car c'est un peu l'event vidéoludique du moment. Une expérience sociologique en soi !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

je suis rapidement l'événement et je suis quand même étonner de voir l'engouement que cela à provoquer, et ça fait tout aussi plaisir remarque (par contre l'anarchie qui s'en suit, ça on pouvait le voir venir dés le début mais bon, avec les système mise en place ça devrait le faire, d'ailleurs je préfère le système démocratique^^)

Milo

Perso ça ne m'étonne pas, ça doit être l'expérience vidéoludique la plus originale et la plus chaotique depuis bien trop longtemps.

Dans un paysage pollué par les jeux AAA qui se torchent en moins de 10h (un peu plus en comptant les cinématiques et les QTE)...
Sur des forums où les gens s'entretuent pour savoir qui a le 1080p 60fps (alors que la valeur ludique de ce critère est égale à trois fois le Néant)...

...bah ce Pokémon est une pu**** de bouffée d'air frais. :10: Après on y adhère ou pas. Perso j'ai juste lâché quelques "B" de temps en temps, et quelques "democracy".

Mais je suis tellement sur le cul qu'ils aient choppé Électhor. C'aurait tellement été facile de jeter la masterball sur le premier pokémon venu. Ou buter Electhor, ou le relâcher. Qu'importe, Lord Helix (Amonita) est dans la place et va guider le peuple vers la Vérité.
https://sites.google.com/site/twitchplayspokemonstatus/
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 24 Février 2014 à 21:21:13
Qu'importe, Lord Helix (Amonita) est dans la place et va guider le peuple vers la Vérité.



Citation de: Milo le 24 Février 2014 à 21:21:13
ça doit être l'expérience vidéoludique la plus originale et la plus chaotique depuis bien trop longtemps.
"depuis bien trop longtemps" ? Je crois qu'on parle du truc le plus incroyable depuis l'invention du mutlijoueur via internet dans les jeux vidéos.

Une personne qui dirige un seul personnage ? Trop mainstream.
Une personne qui dirige des dizaines d'unités ? Banal à mort.
Des millions de personnes qui dirigent chacun un avatar ? Wow.
80 000 personnes qui dirigent un seul personnage ?  :09:

Bordel 80 000 personnes sur la même Gameboy, on est pas loin du Paradoxe du singe savant... ou alors une simulation de Trouble de la personnalité multiple assez grave.


ChaosLink

Citation de: Grevious le 25 Février 2014 à 02:09:20
80 000 personnes qui dirigent un seul personnage ?  :09:

Bordel 80 000 personnes sur la même Gameboy, on est pas loin du Paradoxe du singe savant... ou alors une simulation de Trouble de la personnalité multiple assez grave.
T'es gentil, par période de pointes, on explose le score des 100.000 joueurs connectés en même temps.
En attendant, j'ai hâte de voir tout les comptes-rendus et avancées sociologiques que cette "partie" va amenez. Ca va être extrêmement intéressant, je penses.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

G-00WDeathmes

La preuve que l'humanité peut accomplir de grandes choses! :kero2:
All hail the helix!!!