Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Ce sentiment de blasitude quand tu sais que t'aura jamais ça chez toi.



Ou alors, quelqu'un si connait en marché noir d'organe ?

Mellorine

Je recommence à aimer la vie !

Les deux opus de Bethesda étaient loin, très loin des premiers, mais ça fait rien, ça reste ma licence préférée du monde. J'ai envie de croire à des graphismes "next gen", mais connaissant Bethesda, je sais que je me fourre le doigt dans l'œil (et de toute façon, même si les graphismes sont beaux, les animations seront dégueulasses...).
Si le jeu se passe bien sur les ruines du MIT, ça promet d'être très con ! Et puis Boston quoi <3<3<3

Lyph

Citation de: Mellorine le 12 Décembre 2013 à 00:25:23
Je recommence à aimer la vie !
Si le jeu se passe bien sur les ruines du MIT, ça promet d'être très con ! Et puis Boston quoi <3<3<3
Les ruines du Big MT ?
ガオオオ!~

Mellorine

Fallout 1 et 2 (et Tactics) gratos sans DRM pendant encore 6 heures : c'est sur GoG évidemment.

Pour info on parle de ma licence et de mes RPG préférés.

el_panZer

Citation de: Mellorine le 14 Décembre 2013 à 10:08:13
Fallout 1 et 2 (et Tactics) gratos sans DRM pendant encore 6 heures : c'est sur GoG évidemment.

Pour info on parle de ma licence et de mes RPG préférés.

Merci de l'info, ca sera l'occasion de tester cette licence  :02:

Fayheurblode

Merci également pour l'info, je vais me tester cette série...

makiyaa

zut, juste quand je les prends sur steam
bon, 5 euros les 3 Fallout, ça va...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

C'est les soldes Steam en ce moment, et actuellement, vous avez le sublime Machinarium pour 2.12€, à côté duquel il convient de ne pas passer plus longtemps.
Un superbe point&click indépendant avec des énigmes assez dures mais pas incontournables (j'ai fini le jeu sans soluce, c'est dire), une direction artistique très travaillée et une jolie histoire de robots trop choupi : autant d'arguments qui devraient vous convaincre que vous ne perdrez pas votre argent en le donnant à Amanita Design, qui a aussi fait les Samorost et le très beau Botanicula.

Amos

#2588
J'ai trouver ça, c'est moche les hitbox sont un peut bugger Mais qu'est ce que c'est cool de démonter du titan.

http://fenglee.com/game/aog/
[img(600px,150px)]http://puu.sh/ms0pV/d7e651f9ef.png[/img]

makiyaa

ACH NEIN !
problème de texture sur Fallout (1) :
y a plein de pitits point de différentes couleurs un peu partout

que faire ?

ps : j'ai l'impression de ne faire que me plaindre depuis 3 posts...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

C'est hélas normal sur les pc actuels, je n'ai trouvé aucun patch qui corrige ce bug graphique. Il fallait y jouer à l'époque =)

makiyaa

t'es sérieuse ? y a ce problème avec d'autres jeu ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Oui je suis sérieuse. J'ai les jeux en boîte en version d'époque, et je les ai rachetés dans deux versions, dont la version Steam, afin de voir s'ils avaient été patchés pour ne plus présenter ce bug graphique. Et bien non. Ces connards refont juste l'install afin que ça passe sur les PC modernes, mais ils ne se font pas chier à démarrer le jeu afin de constater que putain il y a des petits points de couleur partout. Ça ne m'a pas empêchée de faire et refaire les jeux, cependant.

avenger

La franchise Alien se relèvera-t-elle de l'échec d'Alien: Colonial Marines ? En tout cas les pratiques foireuses de Gearbox semblent loin maintenant que le prochain jeux vidéo commence à se dévoiler. Alien Isolation. Étrangement ce sont les petits gars de chez The Creative Assembly qui ont hérité de la patate chaude. Ce développeur étant plus connu pour sa fameuse série de jeux de stratégie Total War, de nombreuses personnes se sont posé des questions sur les capacités de CA à réalisé un Fps dans le style survival horror. jusqu'à ce que le premier trailer ne sorte:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050606/alien-isolation-pc-on-a-retrouve-le-8eme-passager-00118053.htm

On a enfin retrouvé le 8éme passager.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

Mobile Suit Gundam Gaiden Missing-Link
http://www.youtube.com/watch?v=f0JMI7uWn5k#t=174

welp... Faudrait un peu et être élever le niveau là, un assault survive avec ce vieux moteur graphique plus déjà ré-utilisé.

Au moins le gundam U.C. de from software innové un minimum.
Official drama provider.
AEUGisthan.