Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Warlock le 22 Septembre 2013 à 15:45:32
La seule différence maintenant c'est que tu as l'insurance à vie sur le vaisseau que tu prends
C'est déjà pas mal.  :03:

Spave

C'est pas mal a partir de moment où tu prends un bon vaisseau...donc à partir de 75 $ au moins jil me semble.
Official drama provider.
AEUGisthan.

G-00WDeathmes

J'avoue ne pas avoir regarder les vaisseaux dans le détail; mais j'entendais par là que c'est toujours ça de pris.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Il se passe des trucs biens à Paris des fois, il faut juste chercher un peu :

Republic Of Fighters #2 - SSBM Petite Finale Losers - Baxon (Falco) vs Over (Sheik)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

Touhou 14 Double Dealing Character - Stage 4-6 gameplay
OUAH PUTAING!
Cettes saloperies de boss à 10:30 et 16:30!
ガオオオ!~

Milo

Puisque Trico / The Last Guardian n'est pas près de sortir (un jour sur PS4 ou 5, qui sait), le nouveau trailer de Toren vient combler ce vide dans nos coeurs.

TOREN - Independent Games Festival Trailer (GAME)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

salutations

j'ai un problème sur Steam
J'ai (enfin) acheté Poral 2 mais je n'arrive pas a mettre le jeu en Anglais sous titre Français
Quand je change la langue dans les options, je dois redémarrer le jeu mais le changement de langue n'est pas pris en compte
Et si je mets Steam en anglais, je ne peux pas avoir les sous-titres en français

wala wala
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Spave

Citation de: makiyaa le 11 Novembre 2013 à 15:11:48
salutations

j'ai un problème sur Steam
J'ai (enfin) acheté Poral 2 mais je n'arrive pas a mettre le jeu en Anglais sous titre Français
Quand je change la langue dans les options, je dois redémarrer le jeu mais le changement de langue n'est pas pris en compte
Et si je mets Steam en anglais, je ne peux pas avoir les sous-titres en français

wala wala

Tu dois pouvoir changer ça via le fichier de config, j'ai pas de jeux sur valve installés donc je sais pas ou c'est.
Ou bien...GIT GUD et apprends a lire en anglais naturellement... ça peut servir...
Official drama provider.
AEUGisthan.

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Grevious

Sur PC bien entendu ?

Sinon, cherche ServalChatel si tu veux.

avenger


Depuis le 15 Novembre Contrast est disponible sur Steam, dans ce petit jeu vous incarnez Dawn, l'amie imaginaire d'une petite fille nommée Didi ayant la capacité de sauté d'ombres en ombres. Se déroulant dans un univers onirique fortement marqué par les années 20, les cabarets, les films noirs et le Vaudeville, Contrast est un jeu de réflexion où vous devrez résoudre des puzzles d'ombres et de lumières pour atteindre votre objectif. Si vous avez adoré Portal 1 et 2 vous allez aimer Contrast.

Le seul grand défaut de ce jeu c'est qu'il est très court, (3 heures en moyenne) mais pour 15 Euros ce seront trois superbes heures !

Contrast - Didi's Trailer
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

La direction artistique me plaît, je le prendrai pendant les soldes ^^;

Lyph

des gens pour se cotiser ?  :09:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=41322
ガオオオ!~

Milo

Juste what quoi  :26:
En plus y a pas de mode offline, si ? Donc il faut en plus hacker les serveurs de la NASA, et surement lagger.

N'empêche c'est dans des cas comme ça qu'il nous manque un mécène.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ