Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChaosLink

Citation de: avenger le 03 Septembre 2013 à 00:28:22
On déplorera qu'ils aient utilisé une fois de plus le moteur du jeu pour cette BA, il aurait été agréable d'avoir au moins une cinématique avant le lancement du jeu.
J'aurais jamais imaginé voir un jour quelqu'un se plaindre du fait qu'une bande-annonce de jeux vidéo contienne du gameplay et non une cinématique. Ca faisait longtemps que j'avais pas était surpris comme ça !
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

avenger

#2551
Du gameplay on en a eu des tonnes avec les let's play et les cinématiques de Cléopâtre et Hannibal. Ici il s'agit du trailer de lancement diffusé un jour avant la sortie officielle du jeu, à ce stade on s'attend plus à une superbe cinématique qui vise à marquer l'événement, un peu comme l'intro de Total War Shogun II.

EDIT:

Sans compter qu'il ne s'agit pas de gameplay puisque seul le moteur du jeu a été utilisé et qu'aucune image du jeu lui-même n'est montrée.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Heeeuu sinon...


Toujours personne pour Star Citizen ??
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

Le jeu est même pas encore en phase alpha, et puis vue l'argent qu'il faut allonger je préfère attendre que le jeu sorte d'abord pour voir s'il en vaut la peine.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Ouais 35$ pendant la backing phase c'était pas non plus la mort ...

D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé je peux gifter des pack a prix préférentiels vu que je suis un original backer
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Je me tâtais à backer, je serais intéressé par un pack a tarif préférentiel. :01:
Ça monte à combien la reduc?

avenger

Avis a ceux qui seraient intéressés, je viens de terminer Lost Planet 3:

Bon, le jeu n'est pas trop mal, mais malgré ses qualités le jeu à aussi beaucoup de défauts et pourra se révéler être une déception pour certains.

Le jeu se déroule avant les événements de Lost Planet 1, sur la toute première colonie bâtie a la surface d'E.D.N III et financée par NEVEC. L'histoire tourne autour de Jim Peyton, ouvrier freelance qui à accepter de travailler sur ce monde reculé pour subvenir aux besoins de sa famille. Après un atterrissage mouvementé il découvrira la base de Coronis taillée a même la glace qui deviendra son nouveau foyer. Peu de temps après être arrivé notre héros va immédiatement être mis au travaille aux commandes de son énorme mecha, toutefois il va découvrir d'étranges faits pendant ses longues journées de solitude a l'extérieur de la base, des sabotages et même d'anciennes installations vieilles de plusieurs décennies.

Graphiquement le jeu est beau, les effets de lumière sont très bien rendus, le jeu utilisant le moteur graphique d'Unreal. Malheureusement le Gameplay est vraiment à la ramasse, la thermo-énergie n'est plus vitale à votre survie en extérieur et vous sert désormais à acheter de l'équipement. Moins de dix modèles d'armes vous sont proposés et quelques améliorations sur certains d'entre eux vous sont proposés mais très peu. pareille pour votre mécha, trop peu d'améliorations vous sont offertes.

Mais nous venons au point fort du jeu: le mécha, surnommé "Titine" dans la VF, beaucoup plus grand et massif que tout les précédents modèles de la série. Mais il ne comporte aucune arme en dehors de ses grosses paluches. A son bord vous pourrez affronter certains Akrids de grande taille mais les combats manques d'intensité et le système de QTE est bien trop anecdotique. On pourra noter qu'il est possible d'écouter ses propres playlist dans son cockpit, et même lorsque vous descendez de votre engin vous pourrez continuer d'entendre les échos de votre musique. Votre mécha vous procure aussi toutes les informations radars, il est donc nécessaire de rester à portée de ce dernier si vous voulez continuer a profiter de ces informations.

Puis il y a l'ambiance, il faut avouer que ces longues sorties dans la solitude ponctuée de messages que s'échange Jim et sa femme font leur petit effet. Enfin il est important de noter que ce troisième opus s'inspire beaucoup de la franchise Deadspace: menu et inventaire holographique, réparer des tas de trucs, les messages de Jim a sa femme qui rappelle beaucoup ceux d'Isaac pendant le premier Deadspace, les longues sorties dans la neige a l'extérieur a la recherche de bases cachées etc.

En bref, le jeu n'est pas trop mal mais le gameplay a été trop délaissé et le titre manque beaucoup trop d'audace et d'ambition et se montre bien trop classique.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


Milo

Je croyais que les 20 personnes qui le voulaient l'auraient pris en import. :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Prix sur mon interface

Ya encore des packs en dessous mais heu ca commence a faire beaucoup après
Les signatures c'est pour les blaireaux

Spave

C'est les même prix que sur le store normal donc ça nous avance pas trop...
Official drama provider.
AEUGisthan.

Lyph

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Septembre 2013 à 14:04:28
Pour ceux qui ne l'ont pas encore.
https://twitter.com/NamcoBandaiUK/status/380593032225366016
:09:
Taing le temps qu mon coffret arrive par bateau, le jeu sera déjà sorti en France >.<
ガオオオ!~

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Ah oui merde yavais une plus grosse différence avant

La seule différence maintenant c'est que tu as l'insurance à vie sur le vaisseau que tu prends
Les signatures c'est pour les blaireaux