Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Mes sauvegardes de The Witcher sur PC sont nommées exactement de la même façon mais ça veut pas dire grand chose. En plus ça c'est une save du tout début du jeu, tu peux ptet recommencer sur PC, plutôt que de te prendre la tête, non ?

makiyaa

j'ai pas de bon PC actuellement

le temps que j'en ai un, j'ai pas envie de me taper 30 heures de jeu pour tout recommencer
faudrait que je teste sur un pc d'un pote

merci quand même
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

el_panZer

bah 30h c'est rien, surtout sur un bon jeux

Aer

Copie ta sauvegarde et lance sur PC rapidement, juste pour voir si ça charge.

avenger

Une bande-annonce explosive avec de vrais morceaux de gameplay dedans pour Total war Rome II:

Total War: ROME II -- Find a Way Trailer- US
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

Citation de: el_panZer le 27 Juillet 2013 à 14:37:02
bah 30h c'est rien, surtout sur un bon jeux
je joue environ... quelques heures par semaine, le week-end (genre 3-4 heures max) donc bon, 30 heures, c'est pas mal

Citation de: Aer le 29 Juillet 2013 à 01:12:29
Copie ta sauvegarde et lance sur PC rapidement, juste pour voir si ça charge.
C'est ce que je comptais faire, j'ai un pote avec qui ça va être possible
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

TheSpetsnatz1

#2541
The Witcher 3: Wild Hunt - Killing Monsters Cinematic Trailer

Nice !!!! Bon jeu en prévision, je suis impatient de l'avoir surtout que pour une fois j'ai aussi le pc qui peut le faire tourner  :13:

Sinon nouveau Humble Bundle qui envoie du lourd, pas de jeux indés mais par contre des gros titres BF3, crisis, dead space et autres

G-00WDeathmes

Bon, c'est qu'une cinématique, mais dieu que c'est bon! :09:
J'aime bien que le trailer joue sur l'ambiguïté des monstres, déjà présent dans les jeux précédents et les bouquins.

avenger

Juste excellent, vivement qu'il sorte.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

En parlant de plagiat (sur un autre topic), avez-vous vu le trailer de Rime, le plagiat honteux de ICO annoncé sur PS4 ? A la place de Ueda, je revendiquerais les droits tant le nombre de ressemblances avec ICO à la seconde est ahurissant...

Rime PS4 Trailer

avenger

C'est sûr qu'ils ont piqué un tas de trucs a Ico et à l'univers de Ueda, mais force est d'admettre que c'est beau et que ça risque d'attirer pas mal d'Aficionados d'Ico. La balle est dans le camp de notre chère Ueda, je suis curieux de voir comment il va réagir.

Sur un autre sujet Egosoft a enfin dévoilé son bébé: X Rebirth. Un titre monstrueusement ambitieux.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040633/x-rebirth-pc-gc-2013-infinite-de-l-espace-00115209.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#2546
Je viens de finir Dear Esther.
Comme tu me l'avais conseillé Mello, je l'ai fait d'une traite, dans le noir sans rien pour me distraire.

Ben...C'est original!
On se fait chier tout du long, on ne peut absolument rien faire sauf avancer.
Pendant tout le jeu je me suis dit "putain c'est bon, a un moment t'a un slender man qui va me sortir de je ne sais où..." et non.

Je n'ai pas forcément regretté d'y avoir joué, juste, heureusement que tu me l'a offert Mélo, j'aurai été dégoûté d'avoir lâché 8€ pour 30 min de jeu.

La réalisation est vraiment à saluer, les graphismes, le son (avec un 5.1  c'est hyper immersif), l'ambiance...
Le choix du thème est aussi original, je ne pense pas re-jouer (si on peut dire jouer) à un jeu comme celui la.

J'aurai aimé juste un peu plus d'information sur les trucs chelou, genre les peintures sur les murs.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal, ou la VF qui est a chier, mais vers la fin j'ai eu des dialogues sans queue, ni tête.
[spoiler]C'est dû à l'agonie du narrateur?[/spoiler]

Je pense qu'il fait parti de ces OVNI qui marquerons ceux qui y auront joué.

En tout cas, merci de me l'avoir offert Mellorine.

Mellorine

Oui Dear Esther c'est pas vraiment un jeu, c'est une expérience. Mais ça m'avait fait vachement triper (par contre moi ça avait duré 2h, pas 30 minutes).
Les dialogues sans queue ni tête viennent du fait que l'histoire narrée est générée aléatoirement ! Chaque personne qui "joue" à Dear Esther vit une histoire différente. Il est donc possible que celle-ci soit un peu bizarre, surtout à la fin comme tu le dis, à cause des circonstances.

Sieg Hart

#2548
Ce n'est pas des incohérences entre passage narré, mais à l'intérieur d'un même paragraphe.
J'ai eu l'impression que la phrase était généré aléatoirement avec un sujet,verbe,complément sans lien.
C'était un mix entre tout les personnages (et leurs histoires) en une seule et même phrase  :14:
Du genre il commence par parler d'Esther, a qui il associe les actions du cartographe, en disant qu'elle hallucinait a cause de la syphilis, pour finir en parlant du berger.  :14:

[spoiler]Par contre j'aurai aimé cette musique comme générique de fin  :11:
I Believe I Can Fly

D'ailleurs, c'est normal? A la fin j'ai eu un ecran noir, j'ai attendu des crédits ou autre...et rien juste un écran noir après avoir vu l'oiseau survoler les bateaux en papier. J'ai du faire Start et revenir au menu.

Ce jeu est tellement space, que j'en suis venu à me poser plusieurs fois la question "c'est un bug ou ça fait parti de l'expérience?"[/spoiler]

avenger

Pour les amateurs du genre: Total War Rome II Sort demain, pour célébrer l'occasion CA nous offre ce superbe trailer de lancement.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045628/total-war-rome-ii-pc-trailer-de-lancement-00115388.htm

On déplorera qu'ils aient utilisé une fois de plus le moteur du jeu pour cette BA, il aurait été agréable d'avoir au moins une cinématique avant le lancement du jeu.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv