Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Honnêtement, même lorsque j'étais linuxien pur et dur, j'ai jamais eu autant envie qu'un produit MS se fasse atomiser sur place... Et encore moins en n'en ayant rien à faire de quel concurrent allait le faire...
:15: Bravo Croc-$oft, z'avez fait très fort...

el_panZer

je viens de me metttre sur le MMO saint seiya

j'y joue a petite dose car pas le temps n'y l'envie de m'investir dans les MMO comme je le faisait il y a quelque année mais il est fort sympathique et retranscrit parfaitement l'univers de la serie.

entierement en chinois bien que quelque patch de trad soit deja présent (pour une grande partie de l'interface, c'est deja ca)

si y en a que ca tente vous trouverais toutes les infos ici

je joue serveur sagitaire , perso: elpanZer

Mellorine

#2507
J'offre une clé Steam pour The Walking Dead de TellTale, qui n'en veut ?

Et une clé Dear Esther aussi tiens.

hebiko

Je t'échange celle de walking dead contre hotline miami.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Je l'ai déjà =) Je t'envoie la clé par MP.

Sieg Hart

Je suis curieux de tester Dear Esther.
Si je peut d'aider à t'en delester  :02:


Je suis tombé sur le jeu Slender Man.
Comment le jeu est mega flippant!  :27:
Tiré d'un mème Internet, ce jeu minimaliste est hyper bien fait!
Si vous aimez avoir peur, testez le!

Mellorine

Je t'envoie la clé pour Dear Esther par MP. Un conseil : fais-le en une fois (il dure 2 heures environ), tout seul, sans télé allumée ni skype ni rien, juste tout seul. Énorme trip en perspective.

ChaosLink

#2512
Bon, la conférence Sony est toujours en cour, mais je penses d'ores et déjà me prendre la console dès sa sortie. Entre la résurrection de Final Fantasy Versus XIII (qui devient Final Fantasy XV), l'annonce d'un nouveau Oddworld, et la MOTHER-FUCKING-ANNONCE de Kingdom Hearts III, mon niveau de fanboyisme n'a jamais était aussi élevé. Ca doit faire facilement trois ou quatre ans que j'ai pas eu autant le kiki tout dur à des annonces de jeux vidéos ! Et bordel, ça fait du bien de voir que je suis encore capable de s'exciter comme un gamin de 10 ans devant juste des annonces :03:

P.S : Bonus qui fait plaisir, l'occasion hésitera toujours pour la Ps4, la connexion en ligne ne sera pas obligatoire, pas d'identification sur les disques, etc... Sony vient officiellement de violer Microsoft !

P.S.2 : Elle coûtera 399€ contre 499€ pour la XboxOne. Microsoft vient officiellement de rater son démarrage.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Grevious

#2513
Battlefield 4, il est bien*, il est beau, ils est destructible, il est commandé.
*enfin, je sais pas, mais ça a l'air bien partit pour

Battlefield 4 : Commander Mode | Vidéo officielle

Commandant.
Escouades de 5
Disparition du "Ennemi tué" en gros sur l'écran, style en blanc comme sur BF2/142 à droite de l'écran beaucoup plus discret
Destruction d'à peu près tout
Suppression ÉNORMÉMENT réduite
2 types de sprint
On peut contrer le cut


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation de: ChaosLink le 11 Juin 2013 à 05:40:45
Bon, la conférence Sony est toujours en cour, mais je penses d'ores et déjà me prendre la console dès sa sortie. Entre la résurrection de Final Fantasy Versus XIII (qui devient Final Fantasy XV), l'annonce d'un nouveau Oddworld, et la MOTHER-FUCKING-ANNONCE de Kingdom Hearts III, mon niveau de fanboyisme n'a jamais était aussi élevé. Ca doit faire facilement trois ou quatre ans que j'ai pas eu autant le kiki tout dur à des annonces de jeux vidéos ! Et bordel, ça fait du bien de voir que je suis encore capable de s'exciter comme un gamin de 10 ans devant juste des annonces :03:

P.S : Bonus qui fait plaisir, l'occasion hésitera toujours pour la Ps4, la connexion en ligne ne sera pas obligatoire, pas d'identification sur les disques, etc... Sony vient officiellement de violer Microsoft !

P.S.2 : Elle coûtera 399€ contre 499€ pour la XboxOne. Microsoft vient officiellement de rater son démarrage.

Aussi, la PS4 est dézonée. Même la 3DS n'a pas réussi cet 'exploit'.
Sony :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Pour l'instant je reste sur PC, mais c'est sur que ma parenthèse Microsoft ouverte pour la génération précédente va se refermer. :23:

Mellorine

J'attends les exclus pour me prononcer, en sachant que j'ai fantasmé que Ryse dès le premier regard (oui, vous allez dire qu'il y a trop de QTE, please ne faisons pas ce débat moisi ici) et que QuantumBreak a l'air de raconter quelque chose. J'ai pas vu les exclus Sony mais pour l'instant je ne crache pas sur la One, car j'imagine que Microsoft a une idée derrière la tête. Je les imagine mal être largués à ce point.

Ou alors ils sont ultra confiants en leur marché. Ce que je comprendrais très bien : avec Halo et Gears of War, ils sont sûrs de vendre leur console par millions aux USA.

Milo

Je viens de voir le trailer de Smash Bros. Worst Game Ever, dans l'attente d'une éventuelle bonne surprise. Défense psychologique pour éviter de se faire avoir comme la dernière fois. :23:


Après c'est des jeux qui sortiront surement vers 2015... et c'est parfait. A cette date les 3/4 de mes contacts Facebook seront surement mariés, avec gosses et emploi stable, la parfaite occasion de se vautrer dans le vidéoludique pour oublier. :troll:
Vais devenir PGM en fait O_o


Je mets quand même les vidéos :

Super Smash Bros. for 3DS/Wii U Wii Fit Trainer Joins the Battle! :tama2:

Détails de gameplay pour le Villageois, Rockman et taxi-girl, Entraineuse Wii Fit pardon

Mario vs Rockman
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

OMG OMG
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html

Ce buzz négatif restera dans les annales.  :doro2:
Comment diable peut-on en arriver là ? Ils ont trouvé Louis-Emile de Réac en vrai et l'ont embauché pour toute la partie DRM et communication ? Ils feraient presque passer Apple pour des hippies pro-open source en comparaison.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ