• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

avenger

Citation de: Milo le 23 Février 2013 à 10:13:52
http://lefrenchmelee.fr/la-video-du-vendredi-aujourdhui-cest-theorie/

Excellente vidéo produite par les Fils de Jésus qui nous explique pourquoi le jeu vidéo, et plus particulièrement le jeu de combat a été inventé par Satan pour recruter plus facilement des âmes (car toutes vont en Enfer bien sûr) déjà entrainées pour rejoindre l'armée qu'il forme pour attaquer le Paradis...
Oh wait  :tama2:

En fait non, c'est un peu le contraire, et c'est très bien foutu. Ça m'a aussi expliqué ma tendance mono-gayme.

NOT BAD

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

J'ai 10 copies Steam de DOTA 2 à filer gratos. Hésitez pas à demander.

hebiko

Je suis pas contre ;)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Un nouvel Assassin's creed de prévu et comme par hasard il se concentre sur l'aspect le plus réussi du mitigé AC3, dont la fin reste le plus grand WTF de toute l'histoire du jeu vidéo (ME3 ce n'était rien à côté).

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-annonce-00110968.htm
Geralt de Riv

avenger

ça y est l'info est tombée, Metal Gear Solid Ground Zeroes et le Mystérieux Phantom pain ne sont qu'une seule et même production: Metal Gear Solid V Phantom Pain, auquel Ground Zeroes servira de prologue.

http://youtu.be/ImNRRZEdeTM
Geralt de Riv

makiyaa

salutations

Un pote me propose de regarder Resident Evil : Damnation
Comme j'ai pas joué à Resident evil 6, et que Damnation sert de transition entre RE 5 et RE 6, mais qu'il est sorti légèrement après, je voulais savoir si Damnation peut spoiler des éléments de RE 6 (bon, c'est pas comme s'il y avait un pure histoire dans Resident evil, d'autant que je n'ai eu que des mauvais retours de RE 6 mais sait-on jamais)

voilà voilà
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Je ne saurais te répondre, mon petit Makiyaa, je n'y connais absolument rien aux RE.

Sans transition, spéciale dédicace pour Saga et Milo les chevaliers de la traduction ! Voici comment le First Aid Kit est traduit en français dans le jeu Deadlight (screenshot de mon ami John, pour vous servir) :

[spoiler][/spoiler]

Dans tout le jeu, dès qu'on prend une trousse de soin, c'est ce qui s'affiche =)
GG les cons !

Milo

De toute façon quand on voit qu'ils ont mis Morita pour s'occuper de 1Q84, je n'ose imaginer le sort réservé à des jeux vidéo (c'est pour les jeunes nazis ne l'oublions pas).
Vous devez surement vous prendre pire que ça dans la tête, et régulièrement ?

Btw et sans rapport aucun, j'espère que t'as fait tout le jeu par souci d'exhaustivité :
Elder Scrolls sur SmartPhone? - Hard Corner (Benzaie)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

el_panZer

si vous voulez de la traduction épique jeter un coup d'oeil a skullgirls un jeux de combat 2D

j'ai mis super longtemps a comprendre le tuto tellement ca veux rien dire(ca sent le google trad a plein nez)

le truc qui m'a le plus marquer reste les "attaques étiquette"
a votre avis qu'est ce que cela peux vouloir dire?

réponse:
[spoiler]il s'agit des tag attack[/spoiler]

j'ai du mettre le jeux en anglais pour comprendre le tuto

Milo

J'ai commencé Shadow of the Colossus sur PS3 (battu tous les colosses une fois, donc tout reste à faire).

C'est un gâchis indescriptible.
Je savais à quoi m'attendre mais en vrai ça fait mal. Portage brut avec textures en HD. Moches mais en HD. Tout le reste n'est qu'émulation de la PS2 sans tirer le moindre parti de la puissance de la machine. Qu'il s'agisse des temps de chargement qui ne devraient avoir aucune raison d'être aussi longs, du décor qui apparait quand il veut, tout sent le foutage de gueule.

Sur PS2 le jeu était trop ambitieux pour la machine et pas super optimisé, on entendait la console agoniser pour tout charger en streaming ; cette adaptation PS3 était l'occasion d'apporter la fluidité et de redonner ses lettres de noblesse au dernier Ueda, d'autant que The Last Guardian est le nouveau Duke Nukem Forever...

Mais rien à faire, même les bugs sont de la partie. A la première montée à cheval, je suis passé à travers la carte. :22:
J'ose espérer que dans tout ce foutoir, le petit "bug de la corniche" (point de repos involontaire au milieu de la longue ascension du temple vers le jardin et le pont, qui nécessite normalement l'endurance maximale et donc plusieurs newgame+ pour manger du lézard) sera présent lui aussi.

Un de mes jeux préférés, donc je suis quelque peu outré.

avenger

Vous avez déjà eu envie d'être Spationaute pour explorer l'espace, mais aussi de construire vos propres fusées, vos propre stations spatiales et vos propre vaisseaux interstellaires ? N'avez-vous jamais eu envie d'explorer des mondes magnifiques et étranges, de faire avancer la science et de laisser votre empreinte la ou aucun autre n'a jamais été avant vous ?

Kerbal Space Program est fait pour vous, dans ce jeu semi-réaliste vous dirigez un programme spatial sur la planète Kerbin, un monde semblable a la Terre peuplé par les insouciants Kerbals. pour l'instant le jeu est encore en version Alpha mais pourtant il y a déjà énormément de contenu et de possibilités. Le jeu est disponible pour 15 euros et vous pourrez bénéficier de toutes les améliorations du jeu jusqu'à la version finale, pour l'instant on en est a la 0.19.1 mais la 0.20 ne va pas tarder a sortir.

Pour ma part je suis devenu accro a ce jeu et je vous le conseille vivement !

KSP Build Fly Dream Trailer
Geralt de Riv

Lyph

ガオオオ!~

Milo

La nouvelle Xbox, je suis fasciné. :kero2:
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-connexion-a-internet-obligatoire-toutes-les-24h-A109562.html
Entre ça et l'activation obligatoire de Kinect, je me demande pourquoi ils pensent que ça va passer tranquillement. Je ne suis pas client mais quand même, c'est foutrement rigolo.

Attention le concept ci-auprès peu choquer
[spoiler][/spoiler]

el_panZer

Aer

La grande inconnue c'est ce que va faire Sony. Soit ils suivent le mouvement et c'est des enculés, soit ils détruisent Microsoft sur place.