Parce que c'était pas toujours mieux avant :
J'ai alterné comme un porc
AEUG VS TITANS et
Extreme VS Full Boost (je suis toujours plus efficace sur le premier -_-...). J'ai jamais bouffé autant de contraste de ma life. C'est vraiment sans appel, passer d'un jeu où même la star Zeta a un balai dans le derrière, à Qan[T] contre Moustache complètement épileptiques qui font plus de lumière que dans un Budôkai. Les esquives et la vitesse de changement de cible, c'est surtout ça qui change tout.
Bien sûr les missions en gravité zéro manquent un peu, mais c'est tout. Dix ans d'évolution à peaufiner le fond et la forme
(pas comme chez HAL Laboratory), ça fait mal aux yeux. J'avais pas remarqué, Domon peut envoyer Fuunsaiki The future is now
Citation(quoi que, le rétro de demain, c'est aujourd'hui
Eh oui, c'est bien ça le problème.
Que la génération actuelle est tellement à donf sur le présent qu'elle se permet des absurdités extrêmement prétentieuses qui mettent en péril la réjouabilité du produit à très long terme (genre après l'éditeur). Demain Edmond Dantès coule Blizzard, les serveurs ferment, peut-on encore lancer Diablo 3 ? Pas que les JV hein, j'ai une simple application android de flashcards, que j'ai payé, et qui ose me demander d'activer la 3G lorsque je veux changer les listes à réviser (pour "vérifier la licence wesh"). Bon je ne parle bien sûr pas du produit Apple qui ne se met plus à jour parce que tu l'as acheté il y 2 semaines (trop vieeeeux).
Une nouvelle ère de l'éphémère se ramène à grands pas et il va falloir serrer les fesses. La génération de console actuelle est à la limite. Il y a plein de caca, des trouzaines de sauvegardes impossibles à déplacer chez ton pote, etc, mais on peut encore acheter le disque physique d'occasion... Voyons si ça perdure sur la PS4 & co.