• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

Milo

Condoléances, j'ose espérer qu'il y a un bon suivi derrière.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Je te dirais ca quand il y aura eu quelque chose de plus que le ticket ouvert et la console envoyée... Il faut savoir que ses mises à jour sont traitres :
Elle se téléchargent en arrière plan, écrasant à la volée ce qui est déjà en place dans le système. Du coup, tu éteins ta console si tu as refusé la MAJ, tu l'as quand même dans le ***...

Pelagius

Ca fait mal ça, quand même...

450€ la brique, tout de même.
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Fayheurblode

C'est surtout débile la manière de prendre le client en traitre.
On ne fait pas un changement sur une partie aussi critique par dessous la jambe, c'est quand même la logique même...

Pelagius

Il est certain qu'indiquer cela sur la notice aurait été une bonne chose.
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

hebiko

C'est gratuit, c'est sur Mac :
http://www.gog.com/gamecard/duke_nukem_3d_atomic_edition
GOG a d'ailleurs ajouté plusieurs jeux gratuits.C'est toujours bon à prendre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Pour ceux qui n'ont pas vu mon statut FB : c'est les soldes Steam en ce moment, jusqu'au 4 janvier. Et là tout de suite, deux soldes attirent mon attention :
- Dear Esther à 1.99€ : pas un jeu à proprement parler, mais une expérience assez intéressante et qui ne laisse pas indifférent. Graphiquement irréprochable, ambiance vraiment vraiment chelou : comptez 2 heures de "jeu" à faire d'une seule traite pour traverser cette étrange aventure aléatoire. Mellorine's Seal of Approval.
(Attention, pour les allergiques à l'anglais, pensez à installer un patch fr)
- Quantum Conundrum à 3.74€ : vous savez, le jeu de puzzle 3D en vue subjective d'une nana qui a bossé sur Portal ? Je n'ai pas encore fait le jeu, bien que je l'ai depuis des mois sur Steam, mais à ce prix-là, ça peut être intéressant de se faire sa propre idée. Le jeu n'a pas du tout réitéré l'exploit de Portal, il faut bien le signaler. Mais ça peut être sympa de comparer.

Et vous, qu'est-ce qui vous attire l'oeil ?

hebiko

Pas une grande affaire car seulement -50% dessus mais j'ai enfin franchis le cap d'acheter mount and blade, jeux que j'avais adoré quand je l'avais testé.
J'ai aussi pris le humble bundle 7 et ajouté sur steam tous mes jeux issus des anciens humble bundle que j'avais ( j'ignorais qu'on pouvait faire ça, pas du tout fais gaffe).
J'ai donc du coup testé legend of grimrock :
Pour l'instant je n'en suis qu'au début ( niveau 4) mais j'adore le concept.

Au passage, je l'ai commencé au lendemain de ma première partie de D&D et je commence à m'intéresser aux jeux qui ont le concept " d'exploration de Donjon" .

Plusieurs défauts tout de même :
-Sans la souris c'est moins facile
-Encore des araignées en monstre? Arrêtez!!!!!
-Le systeme de sort avec des runes à se taper à chaque tour!
-Seulement 2 personnages sur 4 qui peuvent à chaque fois taper au corps à corps.

Mais bon j'apprécie beaucoup l'aventure pour l'instant, il y a aussi un côté puzzle/énigme assez simple mais avec un des récompenses si on trouve les secrets que renferment certaines pieces.
Je ne peux pas m'empêcher de voir un baldur's gate à la première personne là dedans, même si au final on est cantonné à un donjon.

Sinon je continue mon chemin sur Super Robot Wars OG, actuellement aux 2/3 du jeux et je prend mon pied bien que je trouve qu'il y ait trop de pilotes/mecha et que du coup on perde pas mal de temps dans ses choix si comme moi on aime bien optimiser son équipe.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Pour ma part, nouvel carte graphique d'ici quelques jours, à moi The witcher et Hawken! :kero2:
J'ai pas encore vu de soldes qui m'intéressent, par contre, vu que hebiko aborde le sujet des bundle, j'avais acheté celui de THQ, mais je me suis retrouvé sans aucun lien pour les jeux, et rien dans mes mails, des gens on eu ce souci?
Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin sur Super Robot Wars Alpha Gaiden (Stage 39) c'est toujours aussi addictif. (Mazinkaiser et Shin Getter... :13:)

Mellorine

Non je n'ai jamais eu ce problème Deathmes, et je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug... je suis très étonnée. A mon avis, regarde du côté des mails indésirables, même si j'imagine que tu l'as déjà fait.

G-00WDeathmes

J'ai en effet fait un demande de lien mais ça me donne que celle pour le Bundle 3. J'ai plus qu'a envoyé un mail au support avec l'ID de transaction.

Grevious

Tout bêtement, regarde si la transaction a bien été effectuée. Me suis retrouvé con une fois comme ça, le paiement était pas passé.

sinon, bha support.

G-00WDeathmes

Oui, la transaction est bien passé, c'est pour ça que je parle de l'ID de transaction. Faut juste que je prenne le temps d'envoyer un mail au support.
Sinon, j'ai enfin commandé ma carte graphique, une GTX 670, hâte de la recevoir. :03:

Lyph

Plus d'un an d'attente pour SRTOG2,
Je prends mon pied depuis avant hier dessus tellement les animations sont soignées.
... Y'a une commande groupée pour des maquettes SRTOG de prévue du coup ? ^^
ガオオオ!~

DIO

Et moi je l'ai justement fini hier. Excellent, mais le challenge du mode Ex-Hard ne me passionne pas du tout. Trop contraignant à mon gout, surtout en sachant les missions qui m'attendent.