Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

CitationFaut le pas mal le booster pour arriver à en faire quelque chose.
Va falloir s'y résigner ouais <_<
C'est du gâchis de première classe.

CitationTu peux t'occuper des ennemis un par un : dès que t'en as un à terre, t'en mitrailles un autre en attendant que le premier se relève, le tout en bougeant comme un mofo, de sorte faire perdre des PV aux MS adverses en permanence.
Je me souviens plus trop si j'avais tenté de liquider plutôt le Red Frame ou le Sazabi en premier (sans compter le Sinanju qui a un potentiel de rape au corps-à-corps totalement dément).
J'vais te dire la meilleure : des kikoo-samouraï... il en repoppe, même une fois les MS des masqués arrivés dans la place. :kuru1:
Le pire c'est surement la vidéo du type sur youtube qui fait ça en no damage avec Strike Freedom. :17:

CitationT'utilises le Beam Chakram ? Ca rate une fois sur 2 et ça te rend vulnérable, mais bien placé ça permet de glisser des combos.
De temps à autres, mais je suis toujours trop loin pour profiter du stun, et l'adversaire est toujours soit par terre soit dispo quand j'arrive.
En fait je rage surtout parce que Lockon me touche très régulièrement pendant le combo (sur Exia/00) triangle automatique qui dure longtemps, alors que bowdel c'est censé être du Trans-am dans tout les directions comment il me vise ce frais de porc ? Plus sa protection de base qui lui repousser pas mal de coups.
Moralité : je vais commencer par Lockon en fait ^^"

CitationPerso, je n'ai joué presque qu'avec le SUMO maxxé très tôt, et recommencé les missions jusqu'à enfin y arriver avec lui (à quelques exceptions près). Essaie de te concentrer sur 2-3 machines assez diverses pour utiliser le reste des points en cas de machine imposée.
Oui je cherche un troisième là. Le problème c'est que j'ai commencé avec God, qui suffit à franchir les premiers modes à coups de poings, avec un essai par mission, et avoir quasi tout de suite tous les S. Du coup quand ça s'est gâté j'ai pris Luna mais c'est un autre extrême. Sa hache ne me sert jamais. Quand ça va devenir nerveux il faudra de la polyvalence.

(post laissé en attente, geekage, déblocage du Newtype)

CitationJ'ai beaucoup utilisé le PV plus, après, suivant le type de mission, y a réduction du coût qui est pas mal, et bien sûr la résistance aux lasers (genre au moins -50 %), absolument nécessaire pour les gerobi.
Put*** wé je pense que c'est ça qui m'a sorti de Akaki. Ça et du Sumo en mode "I have no idea what i'm doing". Aussi j'avais Cobra en équipier depuis le début du Trial car je voulais minimiser le cost de l'IA pour pas qu'elle soit un boulet.
Puis j'ai capté que c'était moi le boulet, donc j'ai laissé Gunner Zaku m'aider et ça change tout (surtout sur Akaki où il n'y avait pas de cost). C'était un peu miraculeux, le S A c'est pas pour tout de suite.

Pour ZZ et Susano, niveau 10 pour chacun et c'était tout de suite différent, respectivement deux et un essais. Les missions qui suivirent furent simples, le type qui a réglé la difficulté est surement un poney.

Désormais ça va chier un business sérieux, merci pour ces notions :doro1:
Vous avez entrepris une folie du style "avoir tous les S" (ailleurs qu'en catégorie tutoriel) ?




"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

C'est partit pour la beta fermé de Hawken. Qui est avec moi ?

Milo

~90% NT, encore 5 missions. J'ai entamé VS Gundam (2) avant le premier du nom.
Je prends un gros Turn-A que je connais très mal, God et DX arrivent, et j'en arrive presque à occire Garrod en no damage avec mes 1050 PV. Ça va être trop facile lowl.
Puis en fait non, combo du DX, infinite rape, coup de grâce par Domon. Et les essais d'après non, ya pas moyen de surmonter cette horreur en casual, ça annonce mille ans de retry. Je comprends pas pourquoi la difficulté indiquée n'est pas au max, alors que d'autres vraies max passent sans trop de problèmes.

Sinon pour le chemin principal, il faut dézinguer tout le cast de Turn-A plusieurs fois (drouzmille Sumo, 2 Turn X, White Doll... ), et là ça veut pas trop passer non plus.

Et toujours pas moyen de battre tous les Amuro dans la catégorie Extra (Sazabi boosté), surtout son gros Hi-Nu qui arrive quand j'ai moins de 100 PV huhu.

M'enfin ça finira bien par passer. Mon avis global sur le Trial, c'est que les gars qui ont dosé la difficulté ont fumé des trucs innommables ! Pourquoi diable, arrivé en Newtype, il y a des missions qui rank S au premier essai, alors que la suivante me fait chialer ma race parce qu'il y a deux Zakrello ou trois Qan[T] en même temps ? C'est complètement n'imp, mention spéciale à toutes les missions impliquant du Crossbone, j'annihile ces types toujours du premier coup.

Le skill de régénération (4 points de vie par seconde) qui sauve la mise dans tout ce qui est endurance. Dommage de ne l'avoir découvert qu'à moins de dix missions de la fin...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Sinon il y en a d'autres que moi qui ont pledge pour Star Citizen ??

Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

OMAGAD !!!! je savais pas que ce jeu existait ! It looks AWESOME !!! :kuru1: :kuru1: :kuru1:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

#2435
Pour ceux qui sont vraiment, vraiment à la bourre : Portal + Portal 2 à 6,24€ ce week-end sur Steam, ou encore The Witcher à 3.99€, et plein d'autres promos.

Warlock

Ou pour les psychopathes parmis vous il y a hotline miami a 4 euros et quelques mais pour quelques heures seulement

Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Le Humble Bundle du moment est complètement dingue, avec notamment Darksiders dedans ! Tout le monde achète sans plus tarder !

Grevious

Les soldes steams sont finie, et déjà d'autres tentations sont là. Le mois prochain, c'est noël.

Bon allez, c'est pour la bonne cause =D

G-00WDeathmes

Dingue? C'est un euphémisme! :tama2:

TheSpetsnatz1

Tiens je vois que je suis pas le seul à l'avoir pris même si moi c'est plutôt Saints Row the Third qui me bottais  :giro2:

makiyaa

Citation de: Mellorine le 30 Novembre 2012 à 01:07:30
Le Humble Bundle du moment est complètement dingue, avec notamment Darksiders dedans ! Tout le monde achète sans plus tarder !

j'vais encore une fois faire mon inculte mais c'est quoi un Humble Bundle (ils en ont pas parlé justement dans le 3615 de ce matin ?)

sinon, juste pour le commentaire, j'ai testé la démo de Darksiders et je le trouve plutôt mauvais
ça c'était juste pour troller
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Spave

Citation de: makiyaa le 02 Décembre 2012 à 13:18:18
j'vais encore une fois faire mon inculte mais c'est quoi un Humble Bundle (ils en ont pas parlé justement dans le 3615 de ce matin ?)

Tout est expliqué sur la page... Juste que d'habitude c'est plutôt des jeux indépendants.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-une-mise-a-jour-a-problemes-A106410.html
Nintendoooo  :13:



Mes consoles n'ont pas de système de màj et se portent fort bien. :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Et parmis les cas recensés, on trouve la mienne... :18: