Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

CitationAucune application disponible pour ouvrir " ownlauncher.i686"
Cliquez sur "Afficher d'autres applications" pour plus de choix ou sur "Rechercher des applications en ligne" pour installer une nouvelle application.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

#2401
J'ai cherché que pendant 3 minutes sur google et je suis tombé sur ça :
http://openmw.org/fr/
http://doc.ubuntu-fr.org/oblivion tu peux suivre le même principe pour morrowind, ils t'indiquent la conf de l'ordi au début, donc pour morrowind ça passe a l'aise.

Edit :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/49736-morrowind-linux-marche-a-suivre/

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

makiyaa

j'vais voir ça ce soir
merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Citation de: makiyaa le 07 Août 2012 à 11:06:27


J'ai testé (sachant que je n'ai pas Morrowind) en lançant le script "omwlauncher" (double clic dessus => "Lancer") et il me demande de dire où se situent les fichiers du jeu.

Le fichier "omwlauncher.i686" est un binaire, c'est un logiciel compilé auto exécutable. Si ton système te demande de l'associer à une application, c'est que tu as un souci quelque part, c'est comme lancer un .exe sous Windows.

Pour que le script soit exécutable, il faut t'assurer que tu as bien la case "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme" dans les propriétés de celui-ci (clic droit => Propriétés => Permission). Voir la capture ci-jointe. La même chose est à vérifier pour "openmw" et "openmw.i686".

Dans le cas du launcher, j'obtiens une invite me demandant où se trouvent les fichiers du jeu. Dans le cas de "openmw" tout court, il me lance une fenêtre noire qui plante aussitôt (normal, j'ai pas le jeu d'installé).

Milo

http://www.ouya.tv/ (parce qu'il n'y avait toujours pas une seule occurrence sur le forum)
J'aime bien leur petite présentation, ça donne un peu d'espoir. Genre si les gens se mettent à développer et jouer, il y aura peut-être moyen de sauver le jeux-vidéo sur console.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#2405
Bon, le viens de finir Mass Effect 3, oui je sais je suis un peu en retard mais mon PC de gamer à cramé un peu avant sa sortie et depuis j'ai été obliger de me taper un vieil ordi bien pourri. Mais depuis quelques jours que j'ai de nouveau un pc respectable j'ai fait ce qui était en haut de ma liste depuis un moment déjà:
Finir ME 3.

Le jeu est bien niveau graphisme (même s'ils auraient pu faire mieux) les effets de lumière sont superbes, le gameplay est bien et l'histoire est bien écrite. Une bonne conclusion pour la saga.

J'en viens donc a ce qui à suscité des hurlements d'indignation chez mes camarades gamers: La fin.
Perso elle m'a semblé correcte, pas mal du tout je dirais même, mais en même temps j'ai installé l'Extended Cut sur ma version du jeu donc je n'ai pas eu la fin originel.

[spoiler]Sur la fin de l'histoire: les guerres organiques/synthétiques, le mélange des deux étant la seule vrai solution au problème etc j'ai eu une réaction:

[spoiler][/spoiler][/spoiler]

C'est grosso merdo la même fin quoi, donc un peu déçu, mais elle est quand bien. Un bon jeu et une excellente conclusion pour cette magnifique trilogie de jeux.

Même si le DLC surgi des cendres aurait dût faire partie du jeu et non pas être une extension payante mais enfin bon, on ne va pas cracher dans la soupe.

EDIT: je viens de me souvenir que vous aviez parler d'une fin alternative aux trois choix proposés par le catalyseur qui n'était disponible qu'en conservant la base des recolteurs à la fin de ME 2, est ce que quelqu'un y est arriver ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

#2407
Je viens moi aussi de finir Mass effect 3 avec 6 mois de retard (shame on me  :doro2: )
Bon...
Le jeu est très bon sur ses différents aspects, le gameplay reste action, mais avec plus de variété que le 2 (les mods c'est un petit truc, mais sympa). Niveau scénario, ça bouge comme il faut, on revoit les anciennes têtes, certains nous rejoignent, d'autres aident d'une autre façon.

Le seul reproche que j'aurai à faire, concerne non la fin, mais l'épilogue (oui je chipote). Il est rachitique. 2-3 phrases dans le vides et hop. Ça, aurait été sympa d'en savoir plus sur ce que deviennent tout ce beau monde (je vais installer l'extended cut de ce pas). Et on doit raquer pour Leviathan afin d'en apprendre plus sur les moissonneurs car on à guère d'info en plus sur eux.
[spoiler]D'ailleurs, depuis ce que dit celui de Rannoch, ils me font penser aux anti-spirales.^^[/spoiler]

Comme avenger et de nombreuses personnes, je pense que From Ashes aurait du être intégrer d'office. Enfin, le débat est clos, le contenu étant tout de même très agréable, on en apprend enfin beaucoup plus sur les Prothéens.

En bref, une excellent trilogie doté d'un épilogue un peu décevant qui m'as laissé l'impression d'un troll qui me fait un fuck, notamment du au fait qu'on en apprend au final peu sur les Moissonneurs.
Et maintenant, nouvelle partie en Renegade avec base des récolteur toussa, toussa... :giro2:

Aer


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

La Wii fait de la HD ? La Wii fait des éditeurs tiers ? :16:
Donc la Wii va enfin se convertir aux canons de la HD, à savoir des jeux de 10h (dont 3h de cinématiques, 5 en cas de QTE) dans des couloirs sur des supports chelou pas toujours tangibles qui ne nous appartiennent qu'à moitié et qui quand on les ressortira dans 10 ans demanderont à se connecter à un serveur pour se lancer, serveur bien entendu mort car la roue tourne ?

J'ai hâte bon sang j'ai hâte !  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Oh qu'il est vilain ce Milo =)
La réaction que j'ai eue en apprenant cette nouvelle hier, c'est surtout de plaindre Sony qui a encore perdu une exclu assez majeure... Le premier jeu ne s'était pas écoulé par palette mais il avait recueilli un beau succès d'estime et fait de nombreux fans parmi les hardcore gamers (pas moi en l'occurrence). Tout cela sonne comme un chant du cygne pour ce fabriquant...

makiyaa

oh mais zut j'y ai pas pensé à ça
les jeux demandant une connexion internet (comme Mass Effect) demandent juste une connexion ? Ou il s'agit d'une connexion à un "serveur" ce qui rend le jeux susceptible de ne pas fonctionner dans 10 ans comme le dit Milo

Sinon, fufufu, est-ce que Bayonnetta ne serait pas trop HARD pour le public de Nintendo ? :16:
(je dis ça pour rigoler, je connais pas trop la licence, j'ia juste testé la démo sur 360)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 14 Septembre 2012 à 19:45:17
Sinon, fufufu, est-ce que Bayonnetta ne serait pas trop HARD pour le public de Nintendo ? :16:
(je dis ça pour rigoler, je connais pas trop la licence, j'ia juste testé la démo sur 360)
Pas plus que RE4 ou Madworld.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :