Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Guild Wars n'est pas un RPG. C'est un jeu de stratégie. Si tu veux du RP, c'est pas du tout là qu'il faut aller. Lis mes tests et tu comprendras que le jeu est excellent, mais que tu ne l'as pas abordé avec le bon état d'esprit =)

makiyaa

Citation de: Mellorine le 31 Juillet 2012 à 21:15:02
Guild Wars n'est pas un RPG. C'est un jeu de stratégie. Si tu veux du RP, c'est pas du tout là qu'il faut aller. Lis mes tests et tu comprendras que le jeu est excellent, mais que tu ne l'as pas abordé avec le bon état d'esprit =)

ouais, ça doit être ça
après, j'y ai joué 2 heures MAX donc, je peux pas avoir d'avis. Juste que "ça ne me disait rien"
peut-être qu'il est excellent, mais il ne m'attire pas

Maintenant, c'est vrai que si y a pas l'aspect RP, ça perd son intérêt pour moi

Le 2 a l'air déjà plus proche d'un MMO dit "classique" mais les races dispo ne me disent rien (sauf ptet les Charrs qui ont la classe et les Norns parce que vive les Vikings !!)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Oui le 2 sera un RPG, mais je peux déjà t'assurer que personne ne fera de RP. C'est pas dans la philosophie du joueur moyen et encore moins des anciens de Guild Wars.

Quand j'ai commencé GW, au début, j'ai été désarçonnée et même déçue par l'absence de RP, mais j'ai assez rapidement compris qu'il ne s'agissait pas d'un jeu de rôle. Si tu cherches un jeu de strat vraiment original et plein de challenges, GW est fait pour toi. C'est un jeu qui met en avant l'intelligence des joueurs et pas le temps ou l'argent qu'ils passent dans le jeu. Une philosophie à laquelle j'adhère à 110%. On verra comment ça se développe sur le 2, mais il a l'air assez bien parti ^^

Milo

#2373
Un monsieur qui bidouille la chose de l'électronique s'est amusé à relier une manette Sega à un collier anti-aboiement pour chiens. Il a ensuite patché les jeux pour qu'à chaque fois qu'on se prend un coup, on reçoive une petite décharge, et une plus grosse quand on meurt. Sa démonstration, le collier au cou :
http://youtu.be/iWu5Ketp7Gg

Je me demande si ça peut servir à augmenter son techskill. :kero1:


edit http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0000/00007912/super-smash-bros-melee-gamecube-ngc-presentation-du-mode-multi-00004811.htm


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

quelqu'un sait si Morrowind version Xbox tourne sur la 360 ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

J'en sait rien (mais je crois que si, retro-compatibilité pour la 360) mais vouloir joué à un TES sur console... :20: (inmodable)

makiyaa

ben déjà quand t'as pas de PC, mieux vaut y jouer sur console que pas y jouer
et puis, sur PC, faut voir la config, faut l'installer, toussa toussa

enfin, c'est la galère. Alors que console : tu rentre la galette, et t'as gagné (enfin, je dis ça parce que je suis un naze en informatique et que j'aime pas les ordi)

Et enfin, entre le clavier où y a trop de touche et la souris qui est pas pratique pour viser (POUR LES NOOB EN INFORMATIQUE), ben la console, c'est plus meilleure

edit :
Citationedit http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0000/00007912/super-smash-bros-melee-gamecube-ngc-presentation-du-mode-multi-00004811.htm


?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Heu... On parle de Morrowind là. Tu peux le faire tourner sans avoir une config de malade loin de là. Et puis bon le coup du trop de touche au clavier, même pour moi qui joue peu à l'ordi, ça pose pas de problème. D'autant plus pour Morrowind.

makiyaa

nan mais c'est plus pour râler que je dis ça

mais je préfère toujours avoir une manette entre les main. Et puis j'ai vraiment pas de PC (enfin, avec Linux quoi donc pour geeker c'est pas top)

Si y a pas le choix, je prendrais Morrowind sur PC quand j'en aurai un

Mais bon, là, je suis pas super motivé pour TES 3 et 4 mais j'ai quand même envie de faire au moins le 3 avant de tester Skyrim
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Sans vouloir faire mon élitiste, qu'est ce qu'un "noob en informatique" comme tu aimes t'appeler fait sous linux?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Makiyaa, Morro a 10 ans, tu peux le faire tourner sur la pire des rougnes d'occaz pas chère. N'exagère pas, quand même, coco =)
Surtout que les jeux Bethesda sont aussi buggés sur console que sur PC... or, sur PC, t'as des patchs qui corrigent les bugs ^^

Grevious

C'est ce que j'allais dire, Morrowind (version GOTY) sur XBox a parfois un gros problème : la quête principale se bloque, les événements ne se déclenchent plus et tu te retrouves sans solutions.

Alors que sur PC :
- les Mods, parfois essentiels (sisi)
- le The Elder Scrolls Construction Set, pour faire tes mods (ou pour tricher)
- plus de bug, grace au travail des fans.

Et si tu veux y jouer sous Linux :
http://openmw.org/fr/

makiyaa

#2382
Citation de: hebiko le 03 Août 2012 à 23:45:34
Sans vouloir faire mon élitiste, qu'est ce qu'un "noob en informatique" comme tu aimes t'appeler fait sous linux?

haha, parce qu'en plus d'être un noob, je suis pauvre et honnête, ce qui m'empêche d'avoir la licence windows

pour les autres postes :
bennn, ouais ben, on verra pour le pc. De toute manière, je peux pas vraiment jouer là
maintenant entre Mello qui me dit que Morro tourne sur les antiquité (*regarde son pc d'un air sceptique*) et Grevious et son lien (d'ailleurs, c'est une sorte de patch pour jouer avec le CD ou le jeu complet ?)....
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Klyptos

Non mais antiquité genre la config recommandée c'est un PIII mec! Un fucking PIII qui date d'il y a une bonne grosse dizaine d'années! Ça m'étonnerait que ton PC soit plus vieux.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Tommy

Citation de: makiyaa le 03 Août 2012 à 21:45:45
quelqu'un sait si Morrowind version Xbox tourne sur la 360 ?
Oui, Bethesda l'avait d'ailleurs annoncé officiellement à l'époque; mais comme le souligne Grevious, le jeu plante à un moment de la quête principale. Et contrairement à Panzer Dragoon Orta, il s'agit d'un "bug d'origine" du jeu, donc que tu y joues sur 360 ou Xbox première génération n'y changera rien, sachant que le jeu n'est pas "modable", ni même "patchable".

Je rejoins tout le monde en te suggérant d'y jouer sur un vieux PC merdique plutôt que sur console, le portage console de Morrowind ayant été littéralement fini à la pisse (contrairement à Oblivion, mais c'est une autre histoire, et le IVème épisode est tellement moins intéressant, de base, que le IIIème...).