Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seb

La première PS3 intégrait au début lEmotion Engine de la PS2 pour faire de lemulation hardware. Elle a été supprimée pour une question de coût et de compatibilité (je crois qu'elle à un bus trop rapide).
L'émulation PS2 est ensuite devenue software mais apparemment c'était pas terrible (je n'ai pas de PS2 et encore moins de jeu et encore moins eu la PS3 a sa sortie donc je ne le dirai pas moi même), ils ont fini par la gicler aussi.
Enfin la dernière suppression à ma connaissance est la fonction OtherOS qui permettait d'installer une distribution spécifique de Linux. Inutile peut être mais inclue et vendue à l'origine avec la console. Amputée car détournee par les piratins du jeu vidéo....

Côté Microsot je n'ai pas souvenir que la Xbox 360 ait été amputée de fonctions.

Aer


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#2358
Saint SeyaR Online, le MMORPG sur PC qui n'a pas donné de nouvelle depuis genre plus d'un an, se fend d'une bande-annonce :

聖闘士星矢Onlineプロモーションムービー

EDIT: C'est développé par Perfect World, qui fait surtout du monster bashing avec les graphismes qui vont avec.

Aer

Avec la taille des boobs de Saori réglable aussi ?

avenger

une bande-annonce spectaculaire pour PlanetSide 2, je ne sais pas si le jeu sera bien foutu mais au moins il a une belle ba:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039847/planetside-2-pc-la-mort-n-est-pas-une-excuse-trailer-complet-00039489.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Juste magnifique la vidéo de St Seiya !!!  :doro2: :doro2:

Mellorine

Je n'aime pas les meme, mais celui-là est drôle =)

Hitler : réaction à l'annulation de Final Fantasy Versus 13

Je ne suis pas d'accord avec tout (j'adore FFX et FFXII) mais putain, y a tellement de vrai là-dedans...

G-00WDeathmes

Hé mais on se tape un spoil sur le VIII, non? :11:

J'aurai du mal à jugé n'ayant fait que le IV et le X, mais ça m'a bien fait marré. La remarque sur les polonais m'as tué! :26:

Milo

http://brawlinthefamily.keenspot.com/2009/11/20/200-ode-to-minions/
Pour ne pas oublier. Notre cruauté aveugle juste pour nous frayer un chemin. A la mémoire de tous les sbires.
:doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Ça me rappelle un peu le coup des hommes de mains dans le premier Austin Powers. :02:

Seb

Citation de: Milo le 28 Juillet 2012 à 23:35:11
http://brawlinthefamily.keenspot.com/2009/11/20/200-ode-to-minions/
Pour ne pas oublier. Notre cruauté aveugle juste pour nous frayer un chemin. A la mémoire de tous les sbires.
:doro1:

Enorme XD

Mais justement, le fait de savoir que derrière en génocidant des sbires à la pelle je fais des veuves et des orphelins est une satisfaction supplémentaire  :giro2: :giro2:

Aer

Mellorine > Ahah rigolo oui ^^. Vagrant Story power o7.

makiyaa

de retour de mon expérience MMO

j'ai pu réellement testé quelques MMO récemment, voilà le bilan.

Tout d'abord, j'ai testé Wow (merci l'offre gratuit jusqu'au niveau 20)
perso, j'ai pas adoré : tout seul, on s'ennuie comme pas deux. Et j'ai pas vraiment l'occasion de jouer avec mes potes qui sont niveau 85. Du coup, j'ai juste joué avec quelques gens que je ne connaissait pas
Le jeu en soit est très basique, assez ennuyeux (que ce soit les musiques ou les zones) même si y a des trucs sympa
j'ai arrêté vers le niveau 15, après m'être fait insulté et bannir d'un donjon par des gens bizarre (en fait, ils me prenaient pour un kikou de 9 ans alors que, entre nous, c'est eux qui spamaient "XD" etc... moi n'essayant que de faire du RP)
En parlant de RP, d'accord c'est pas un serveur fait pour mais là, y avait presque personne qui en faisait, ni même qui savaient de quoi il s'agit... alors que bon, un MMORPG, y a bien RP dedans (c'est un peu comme jouer à un Guitar Hero avec une manette, ou à Portal avec les soluces à côté)

Ensuite, j'ai vite fait testé un démo de Guild Wars 1 mais j'ai pas du tout du tout accroché. Ptet que le jeu est bien, mais bon

Et puis là, j'ai commencé Aion. En fait, c'est wow en moins moche, et en plus dynamique. Le jeu me plaît bien, j'arrive à y jouer de temps en temps (pas de dépendance donc,là ça fait 3 jours que j'y ai pas joué) et y a pas besoin de payer pour jouer

Y a des joueurs de Aion ici ?

Voilà, bilan : les MMO c'est sympa, mais que avec des copains
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

J'ai été un joueur d'Aion du temps où il était payant.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv