Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok

Citation de: Milo le 22 Juin 2012 à 09:22:17
Omondieu Omondieu
Le JV :06: :troll:

Non mais c'est pas possible, c'est un troll.
Pas de chargeur et pas de second stick de base !
Il est ou l'intérêt de cette console a part de faire jouer papy et mamy au truc du Docteur kawachima ?

Milo

Allez, je les enchaine :
http://www.gamekult.com/jeux/test-steel-battalion-heavy-armor-J106303t.html?pf=xbox-360-160031





Vooooilà ça c'est fait. Vite vite messieurs les éditeurs de tout bord, plus qu'un an avant la next gen. Vous avez fait de votre mieux depuis 2006 mais svp, essayez de bousiller encore un maximum de licences dans le temps qui reste. Pitié, un petit Bangai-O wiimote, Taiko no Tatsujin kinect, SmashBros DS, et un DDR PS Vita ! J'y crois !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Non Kinect c'est pas pour les gamers ? Quelle surprise ma bonne dame !

avenger

Quel tristesse, moi qui en attendait tant du nouveau Steel Battalion, mais là ou il y à de la vie il y a de l'espoir. Sur un autre sujet voici la bande-annonce de Dead Space 3 ainsi qu'une séquence de gameplay, bonne nouvelle: c'est bien du Dead Space et non pas un résident Evil in space.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040399/dead-space-3-playstation-3-ps3-e3-2012-trailer-n-1-00038701.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040399/dead-space-3-playstation-3-ps3-gameplay-commente-00038984.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

Quelqu'un sait quelle sont les température des puces de la 360 (température normale et limite) ?
Elle m'a refait un ROD récemment mais c'est juste du à la température, du coup, je vais la trafiquer pour rajouter 2, 3 ventilo en plus (et des capteurs thermiques avec un indicateur de températures des différentes composants pour le fun)

d'ailleurs, si quelqu'un a un lien ou une image expliquant les flux de ventilation d'une 360, ça m'intéresse (histoire que je place bien les ventilo)


MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Muzlok


makiyaa

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00044709/playstation-all-stars-battle-royale-playstation-3-ps3-idef-2012-un-smash-bros-brawl-a-la-sauce-playstation-00001018.htm

j'ai pas de PS3, et j'en veux pas. Il n'empêche que le titre est attrayant., même si je suis pas un grand fan de plagiat (et là, le Super Smash, on le reconnaît les yeux fermés, bandés, dans le noir).

C'est étrange d'ailleurs que Sony sorte un jeu si ressemblant à ce chef d'œuvres e Nintendio (par chef d'œuvre, j'entends SSBM bien sur

Reste à voir s'ils feront un jeu plutôt bien foutu il s'il feront n'importe quoi juste pour séduire le publique, quitte à avoir un gameplay aussi bien dosé que SSBB)

ah, et même si j'ai pas de PS3, je veux Ratchet et Jak dans le jeu !!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Sauf que Super Smash Bros était déjà très inspiré d'un autre jeu sorti sur Dreamcast, Power Stone (surtout le 2). Donc bon, parler de plagiat n'est pas très pertinent, sinon il faut remonter jusque là.

makiyaa

Citation de: Mellorine le 30 Juin 2012 à 10:12:28
Sauf que Super Smash Bros était déjà très inspiré d'un autre jeu sorti sur Dreamcast, Power Stone (surtout le 2). Donc bon, parler de plagiat n'est pas très pertinent, sinon il faut remonter jusque là.

SSB (sur 64) ,est sorti le 21 janvier 1999 au Japon
Power Stone (1) le 25 février 1999
(et des images que j'ai vu (ce qui n'est pas significatif, certes), Power Stoen et SSB on l'ai d'avoir un gameplay assez différent)

Mais quand bien même Nintendo se seraient inspirés de Sega, ça change pas le coup de sortir un jeu qui ressemble énormément à un autre , que ce soit SSB par rapport à Power Stone ou PASB par rapport à SSB
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Riki

Citation de: makiyaa le 30 Juin 2012 à 11:44:50
SSB (sur 64) ,est sorti le 21 janvier 1999 au Japon
Power Stone (1) le 25 février 1999

Ce n'est pas tellement la date de sortir qui compte, mais plutôt de savoir si les deux entreprises se sont épiées mutuellement durant le développement desdits softs mais à ce niveau-là, c'est impossible de montrer quoique ce soit.

Pour en revenir à ce playstaCHON all-stars, c'est effectivement un jeu très largement inspiré de la série des SSB et dont Sony assume de vouloir faire une concurrence directe. En même temps, vous allez me dire "Normal, Sony adore tout pomper chez Nintendo, ils n'ont jamais innové et c'est pas aujourd'hui que ça va changer!"
Par contre, le truc qui me fait doucement rire, c'est que pour aguicher un max de joueurs, ils ont pensé à mettre une majorité de personnages provenant de jeux de studios occidentaux; c'est d'autant plus regrettable que j'aurais bien adoré voir des protagonistes de Valkyria Chronicles ou encore l'égérie de la saga des Ridge Racer (et pour pousser le vice plus loin, Mr Domino ou encore le ballon de Kula World :troll: )
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Milo

Malgré les sorties assez synchrones des deux jeux, Sakurai évoque Power Stone toutes les 2,5 interview car il aime bien faire des inb4, ça lui fait une qualité. Si PS All-Stars est pourvu une gravité digne de ce nom, il battra à l'aise son ainé current-gen.

Sinon bah JV.con j'aime toujours pas. :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Depuis novembre 2011, les nouvelles Wii ne sont plus rétrocompatibles GameCube : le disque n'est pas reconnu, et (surtout) il n'y a plus de ports manettes/cartes mémoire.

Cependant, comme on pouvait s'y attendre en creusant un peu : http://www.wiigen.fr/nouvelle-nintendo-wii-decortiquee-analysee-photographiee-hackable-actualite-8775.html
[spoiler]
CitationChose amusante, ou plutôt frustrante, la nouvelle Wii lit toujours les jeux Gamecube.
Citationla coque est exactement la même que le modèle de Wii précédent : il y a les trous des manettes et carte mémoires Gamecube, mais sans les composants
[/spoiler]

Plutôt très haut depuis des années, et proche du sommet depuis le coup du chargeur de la 3DS XL, mon baromètre de haine à l'égard de cette firme a tout naturellement franchit le seuil critique devant cet ultime bras d'honneur. Et comme il s'agissait de ma formation initiale, mon alma mater, et que j'ai trop peu mangé chez les concurrents, je suis officiellement clochard du gayming.
Le fu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

C'est pas comme si ça avait été clairement annoncé que la dernière version de la Wii n'aurait plus la rétro compatibilité GC. Cela avait été fait également avec la DSi qui a supprimé le port GBA. La présidence d'Iwata est plus que maladroite pour essayer de chasser le bénef histoire de contenter les actionnaires suite aux pertes enregistrées par le ralentissement de la Wii et DS En fin de vie. Mais perso ça ne m'empêche pas de dormir, je réponds d'une manière simple : à cause de son zonage, je n'achèterai pas la 3DS. (et elle n'a pas de jeux qui m'intéressent de toute façon, à moins d'un Zelda [Ocarina of Time je l'ai retourné en long large et travers sur N64, GC et Master Quest donc ça suffit] bien burné, je zappe cette console.)
La Wii U m'intéresse plus car elle apporte un véritable élément nouveau pour le salon, là où la 3DS n'a apporté qu'un effet visuel discutable.

Et ce n'est pas pire que Sony qui émascule sa PS3 au fur et à mesure des mises à jour hardware et software... Ou Microsoft qui vendait des disques dur 120Go pour 200€ là où le moindre DD 2.5" de portable à 300Go en coûtait 100  :26:

Bref, se plaindre de voir un constructeur tirer sur les coûts et chercher le bénef facile, c'est se plaindre d'une évidence.

Milo

Question d'art et de manière, outre les deux "détails" ci-dessus, j'ajouterais que dans l'OS, il y a toujours l'option pour voir les sauvegardes des cartes mémoires GC. Cette console c'est donc une ou deux interdictions logicielles de merde dans l'OS, puis on vire des ports manettes au cout hallucinant de 100¥, et paf.

Peut-être que la PS3, elle, ne peut réellement plus lire les jeux PS2 ? C'est vieux j'ai plus trop les détails. Là ils ont vraiment quasi touché à rien. C'est à se demander si stopper les chaines de montage le temps d'expliquer à Tching-Tching qu'on enlevait deux demi morceaux d'électronique n'a pas couté plus cher.

(Sinon la 3DS c'est réglé aussi pour raison de zonage et de vide. La Wii U aussi mais pour d'autres raisons.)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ