Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mellorine

La version PS2 est devenue très dure à trouver, donc je te conseille de dénicher le portage PS3, qui n'est pas merveilleux mais a le mérite d'exister =) Le pack avec ICO est LE must-have du jeu vidéo.

hebiko

Pour répondre à ta question, ICO c'est le jeu où tu es tout seul mais avec une fille pendant tout le jeu.
SotC tu remplaces la fille par un cheval. :02:
C'est la seule chose que je peux te dire: c'est un ensemble ( musique, ambiance, level design) qui ont fait que ces jeux sont des chef d'oeuvre
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok


makiyaa

Citation de: Mellorine le 25 Mai 2012 à 19:35:26
La version PS2 est devenue très dure à trouver, donc je te conseille de dénicher le portage PS3, qui n'est pas merveilleux mais a le mérite d'exister =) Le pack avec ICO est LE must-have du jeu vidéo.
héhé, j'ai pas de PS3

CitationPour répondre à ta question, ICO c'est le jeu où tu es tout seul mais avec une fille pendant tout le jeu.
SotC tu remplaces la fille par un cheval. :02:
bah, on gagne au change  :16:

Citation de: Muzlok le 25 Mai 2012 à 21:31:38
http://gematsu.com/2012/05/new-zone-of-the-enders-project-announced

:tama1: :tama2: :doro2:

ENFIN !!!

je sais pas, cette série ne m'a pas du tout plu (j'ai fais récemment ZoE 1 et 2 et bon, un peu déçu au vu de ce beaucoup disaient...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Citation de: makiyaa le 25 Mai 2012 à 23:28:29bah, on gagne au change  :16:
Tu crois pas si bien dire. Yorda et Agro c'est vraiment le jour et la nuit. Le cheval c'est un BRO.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Bon saga t'as choppé ta ps3 pour AC V ?
Official drama provider.
AEUGisthan.

Mellorine

#2301
Ouais on l'a récupérée, par contre le jeu nous a pas beaucoup botté, le peu qu'on en a vu... On savait pas que c'était un MMO >< Faudra être très très persuasif pour le motiver d'y jouer !

G-00WDeathmes

Citation de: Muzlok le 25 Mai 2012 à 21:31:38
http://gematsu.com/2012/05/new-zone-of-the-enders-project-announced

:tama1: :tama2: :doro2:

ENFIN !!!
Ho putain, ho putain! :09: :10: :27: :tama2:

Citation de: Mellorine le 26 Mai 2012 à 11:03:33
Ouais on l'a récupérée, par contre le jeu nous a pas beaucoup botté, le peu qu'on en a vu... On savait pas que c'était un MMO >< Faudra être très très persuasif pour le motiver d'y jouer !
Moi non plus je suis pas MMO, mais pour l'instant j'ai joué juste seul, le jeu est bien sympa et addictif (le temps passé dans l'atelier^^). Après MMO, c'est peut-être exagéré, c'est plus une espèce de co-op de ce que j'en vois.

Warlock

#2303
Au faites


CDProjekt on annonce hier pendant leur conference d'été la création d'un nouveau AAA rpg base sur l'univers du RPG pen and paper Cyberpunk

Donc a mon avis ca sera a regarder avec interet

Et sinon nouveau indie bundle genial avec psychonauts amnesia bastion et limbo
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Ah ouais putain c'est le bundle du siècle ! Bon j'ai déjà tous les jeux, c'est la base, par contre tout le monde doit acheter ce bundle.

TheSpetsnatz1

Merci pour l'update sur l'humble Indie Bundle, j'viens juste de me faire plaisir  :tama2: Moi qui me demandais quoi faire après avoir fini the witcher 2 et kotor, maintenant je sais  :11:

Warlock

Sinon ya l'indie royale et l'indie gala en meme temps

Histoire de continuer a vous faire les poches comme les roumains dans le metro de Paris
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Dur de me prononcer sur la nouvelle cinématique HD de ZOE.
D'un coté c'est bien fait, ça à de la gueule, mais de l'autre le chara-design de Leo fait bizarre, pourquoi foutre Ken à poil avec cette boule bleu (c'est quoi ce truc??? :14:) et je n'ai pas ressenti le frisson que me procurais les intro originales des 2 premier épisodes.^^

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 01 Juin 2012 à 18:20:43
pourquoi foutre Ken à poil avec cette boule bleu (c'est quoi ce truc??? :14:)
L'innovation pour la HD collection c'est la présence des GN Drive  :06:

Sinon oui tout montrer en Anime c'est sympa, ça montre le potentiel d'un (autre) anime ZOE ( make it happen  :16:) mais bon ce qu'on veut surtout savoir c'est les ajouts gameplay etc...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug