Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Génération d'étages aléatoire il me semble.

Citation de: Mellorine le 10 Mai 2012 à 19:29:36
En plus, aujourd'hui, il y a une grosse mise à jour gratuite du jeu, avec du contenu additionnel \o/
Merci, au courant pour l'offre, mais pas pour la maj!

Grevious

Oui, la generation d'escalier est aleatoire, mais il y a toujours une fin (moi, assez rapide, au 28eme).

Pour Portal 2, la mise à jour est surtout axée sur la nouvelle fonctionnailité : un fucking editeur de niveau !


G-00WDeathmes

J'avais pas réalisé la première fois que j'ai vu le trailer, mais les soldats utilisent leurs combi spatiales et leurs jet-packs sur terre... :14:

Grevious

Quand j'avais vu les trailers y a 2-3 mois, c'est pas ça qui m'avait frappé, c'est plutôt que ça a l'air juste injouable sérieusement...

G-00WDeathmes

Ah ça oui, je l'avais aussi remarqué à l'époque, ils ont juste implanté un moteur physique humain aux MS.^^
Ça à l'air de manquer sérieusement de réactivité.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#2272
Ghost Recon Alpha - Official HD Film
Je met ce court-métrage, pas parce que je suis un fan de Ghost Recon, mais plutôt parce qu'il y a un mécha sympa dedans. Et puis le truc est pas trop mal foutu.

G-00WDeathmes

On remarquera que les conventions sont respectés. :16:

Riki

Je l'avais vu sur W9 et je dois avouer que c'était sympathique.
Après, pas sûr que ça m'incite à acheter le futur Ghost Recon.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Milo

Comme c'est bientôt Japan Sun, il faut se faire propre:doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok

Tu m'as tué Milo  :03:

makiyaa

je profite du fait que la série des Elder Scrolls a été récemment citée pour poser une question de culture générale (parce que oui, les jeux vidéo, c'est de la culture G)

Mello, tu as donné, dans le post que tu as cité depuis un autre forum, ton avis sur Morriwind, Oblivion et Skyrim (et sur TES online mais on va pas partir sur un terrain glissant)

Et c'est vrai que j'entends souvent parler de ces 3 TES mais qu'en est-il des 2 premier opus de la série ? On a l'impression qu'il n'existent pas. Sont-ils très mauvais ou alors non significatifs ?

Tant qu'a faire, j'aimerais savoir s'il existe un lien entre les différents épisodes de la série. Aussi bien au niveau du background de l'univers que du scénario à proprement parlé. Est-ce qu'on peut jouer sans problème à un des épisode si on a pas joué aux opus précédents ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#2278
Je ne suis pas Mellorine, mais je peux te répondre quand même.

Les 5 opus (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim) se déroulent dans le même univers, très riche et très détaillé.

Par contre, ils sont très peu connecté entre eux, juste deux-trois références dans les dialogues et les bouquins (sauf Arena et Daggerfall, qui se suivent), ce qui est normale puisqu'ils se déroullent à plusieurs centaines d'années d'écarts les un des autres.

Donc tu peux parfaitement jouer à un sans avoir joué aux autres.


makiyaa

ok merci
et que valent les 2 premiers TES ?

sinon, question qui n'a rien à voir : quelqu'un sait de quelle jeu il s'agit, dans le dernier 3615 usul (sur l'e-sport) dont on voit la cinématique de 01:05 à 01:25 ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :