Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Tu devrais économiser pour un bon PC (dédié aux jeux) quand même, un truc avec au moins 4g de ram pour pouvoir profiter de quelques jeux.

Et puis, c'est pas la peine de changer 1 composant si le reste est pourri.

makiyaa

ouais, en fait c'est un pc de récup si on peut dire
je compte pas m'acheter un pc car j'ai pas beaucoup de temps pour jouer

alors, pour les rares occasions, je pensais qu'un pc moyen suffirait mais en fait non !

tant pis alors
merci quand même
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Citation de: makiyaa le 03 Mai 2012 à 17:48:46
ouais, en fait c'est un pc de récup si on peut dire
je compte pas m'acheter un pc car j'ai pas beaucoup de temps pour jouer
Je suis sûre que tu trouverais du temps si tu avais un bon pc^^

Je vais peut-être revendre le mien prochainement, pour ne pas avoir à le transporter à Paris. Je te tiens au courant, ça sera sûrement hyper intéressant car mon pc défonce tout (The Witcher 2 au max) et si je te vends carte mère + proc + carte graphique, tu devrais comprendre la vie ^^

Bon après il faut aussi de la ram et des disques durs rapides. Mais je ne suis pas la mère noël !

makiyaa

Citation de: Mellorine le 03 Mai 2012 à 18:51:01
Je suis sûre que tu trouverais du temps si tu avais un bon pc^^

C'est justement ce que je crains : j'suis en prépa et je bosse aps assez
si j'ai un PC bien, j'ai peur que ce soit fini

Citation de: Mellorine le 03 Mai 2012 à 18:51:01
Je vais peut-être revendre le mien prochainement, pour ne pas avoir à le transporter à Paris. Je te tiens au courant, ça sera sûrement hyper intéressant car mon pc défonce tout (The Witcher 2 au max) et si je te vends carte mère + proc + carte graphique, tu devrais comprendre la vie ^^

Bon après il faut aussi de la ram et des disques durs rapides. Mais je ne suis pas la mère noël !
Je suis éventuellement intéressé en effet
Tu me tiens au courant par mp

m'enfin, j'ai pas les moyen de claquer beaucoup et je doute que ton ordi soit donné (par curiosité, ce serait dans les combien ?)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je compte en acheter un bientôt, donne moi aussi le prix s'il te plait  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

#2240

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

[spoiler]C'était pas online ? :27:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Milo, bordel, tu sais bien que je déteste les jeux online (sauf GW, mais c'est de la drogue, et la drogue c'est mal).

Personnellement je ne suis pas du tout emballée par le projet, pour de multiples raisons que j'ai évoquées sur le forum gameblog et que je vais lâchement copier coller parce que j'ai la cagne.

Citation de: Moi-mêmeAutant je suis la fan hardcore absolue de Morrowind et dans une moindre mesure de Skyrim (Oblivion = caca), autant là je suis sceptique comme jamais et j'attends vraiment de voir, avec énormément de doutes sur l'intérêt et la faisabilité du projet.

Tout a déjà été dit ci-dessus :
- le plaisir des TES vient de l'expérience solo, l'exploration, la solitude dans un immense paysage à découvrir, l'impression d'être un héros libre de ses choix, etc. Rien de cela ne peut advenir dans un MMO.
- le système ne se prête pas du tout à une expérience de MMO, et surtout le système de combat qui est archaïque au plus haut point.
- et puis merde, y a Guild Wars 2 qui va commencer, j'ai pas le temps pour un autre MMO !

Je rêvais de voir les autres contrées de Tamriel, et notamment Elsweyr et le Marais Noir (pour voir comment vivent les races non humanoïdes quand ils ne sont pas réduits en esclavage par les autres), mais pas de cette façon-là. On peut dire ce qu'on veut du MMO (c'est cool de jouer avec ses potes, de faire des gros donjons, d'avoir des titres, etc), mais c'est souvent l'antithèse de l'immersion individuelle.

Moi qui ai énormément joué à GW par exemple, je n'ai jamais pris le temps de lire les textes des quêtes et encore moins les éléments de background. Tout simplement parce que c'est pas le but d'un MMO, qui te pousse au contraire à jouer jouer jouer pour être le plus fort. Entre pexage intensif, instance avec la guilde et artisanat, quand passe-t-on un instant pour s'intéresser à l'univers virtuel qui nous entoure ?

Et puis surtout, quand je verrai des kikoo souiller mon univers favori, je pense que j'aurai vraiment super mal... Pour moi, les TES sont encore un hâvre de paix ludique où je peux aller oublier la connerie des gens. Imaginez deux secondes un univers magnifique comme celui que nous promet Bethesda (cent fois béni), remplis de petits cons qui tuent des chiens de nix à la pelle en écrivant "kikoo ch group pour farm nix lol" ?

Riki

J'attends surtout de voir ce qu'ils vont pondre comme idées pour se démarquer de la concurrence :troll:
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Grevious

Et c'est là quand fait, c'est un MMO super hardcore, révolutionnaire et extrêmement bien fini.

Ou alors, c'est un truc digne des pire f2p coréen.

Et puis évidemment que ce sera pas la même expérience qu'un TES solo, ce n'est même pas le but recherché. La question est de savoir comment ils vont utiliser l'univers de Tamriel et ce que proposera le jeu niveau gameplay.

Mellorine

En attendant, les premières images du MMO sont à gerber partout, et n'ont absolument aucun rapport avec la direction artistique habituellement plutôt sombre et réaliste des TES. On se croirait dans une vulgaire daube à la WoW, avec des personnages cartoonesques et flashy qui combattent des mobs flashy dans des paysages flashy. Je suis littéralement au bord du suicide.

Ce qui me rassure, c'est que tous les gars du forum gameblog sont de mon avis, ce qui me semble représentatif de l'opinion générale. J'espère que Zenimax Online va annuler cette sombre merde ou au moins, repousser sa sortie afin de refaire toute la charte graphique à zéro.

Aer

S'il y a déjà des images du jeu "ingame" ça veut dire qu'ils ont foutu un bon paquet de pognon dedans. L'annuler maintenant j'y crois pas trop :p.

Après vu l'article linké et les "super features" annoncées, olol. On va attendre Elder Scroll VI hein.

G-00WDeathmes

C'est sur que l'ambiance "colorée" des screens contraste avec la froideur habituel de la direction artistique des TES.
Déjà que je suis pas MMO, ce Elder scrolls online ne me dit rien qui vaille. :25:

Citation de: Aer le 04 Mai 2012 à 19:33:17
On va attendre Elder Scroll VI hein.
Malheureusement, comme disent certains, cet "épisode" online risque de ralentir voir compromettre sa sortie.

Aer

Bah euh, logiquement y'aura 5-6 ans, donc 2017-2018 pour sa sortie. Je vois pas en quoi ce MMO ralentirait quoi que ce soit ^^.