Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Seb le 20 Avril 2012 à 12:29:23
Comme dhab avec ma poisse légendaire je n'ai eu aucune invitation de beta pour Guild Wars 2 :,(
Bah moi j'étais un peu dégoutée car la seule de ma guilde a en avoir eu une... donc j'ai joué toute seule, c'était pas forcément génial, même si les zones accessibles étaient faisables seul. Le week-end avait une limite au niveau 15, que j'ai atteint (masculin car mon perso de bêta, Ul Tim Wurdulak, est un gros Norn bien BG comme il se doit). Mais j'en dis pas plus, j'ai pas le droit ^^

Seb

Perso j'ai l'intention de me faire un Charr Gardien  :03:

J'ai hâte de pouvoir y mettre les pieds, déjà que j'adore le premier et prends toujours du plaisir à y jouer (même si les quêtes d'event vers Guild Wars 2 sont assez décevantes :/), les campagnes sont toujours aussi agréables.

Warlock

Aaahh norn comme moi Mello ... sauf que warrior pour moi je sais pas pour toi
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

#2193
Guerrier aussi en ce qui me concerne, c'est ma classe de prédilection dans tous les jeux vidéo. Mon Guerrier de GW, Udufru von Wurdulak, a quasiment tous les titres non PvP qui existent, et j'en suis hyper fière car j'ai tout fait seule, sans me faire runner par des guildes pros.

Mais mon prochain perso sera... un Char Gardien xD Il s'appellera Uruluk Wurdulak (tous mes persos sont des Wurdulak, dont le prénom commence par un U). Faudra qu'on ait plus d'imagination ensuite, sinon tout le forum va avoir les mêmes persos ><

Milo

Pas de PC pour ces stuff, pas de Wii sous la main pour les jeux gratuits. Vais finir sur Angry Birds ça va être vite vu. :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Muzlok

Sa me déprime.
J'ai fait quasiment toutes les Beta fermés des gros mmo de ses dernières années et pour celui qui m'intéresse le plus, ben j'ai rien eut  :17:
Vivement le weekend prochain ou je pourrai enfin jouer mon Nécromancien Char.


Pour ce weekend, au lieu de perdre son temps sur The Old Republic, il est préférable de profiter de la Beta ouverte de Diablo 3.

avenger

Bethesda va nous sortir un nouveau jeu de toute beauté !

Dishonored - Première bande-annonce
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Ce trailer défonce sa mémé comme rarement. Putain d'univers ultra original, le gameplay a l'air varié et j'oserai dire bandant. Après, je me méfie toujours, faudra voir ce que ça donne IG. Mais la cinématique tue sa mère.

Riki

Comme on dit "wait and see".
Et puis, qui ne se souvient pas de ce jeu très moyen qu'est WET par notre cher Bethesda?  :23:
Espérons qu'il y ait une démo pour se faire un avis plus précis.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Aer

De ce que je vois, ça ressemble à Thief en plus stea....non à Thief tout court en faite.
En plus joli, okay.

Grevious

Assassin's Creed/Thief + Steampunk Victorien/SF + RPG "ouvert"

J'espère que ça va tenir la route. Parce que sinon, on va passer à coter d'un truc.

Mellorine

Aaaah, le besoin impérieux de comparer à d'autres choses qui ont un vague rapport... J'imagine que vous avez tous une opinion sur le procès pour plagiat contre Ubi pour Assassin's Creed ?

Grevious

Citation de: Mellorine le 21 Avril 2012 à 18:55:45
Aaaah, le besoin impérieux de comparer à d'autres choses qui ont un vague rapport... J'imagine que vous avez tous une opinion sur le procès pour plagiat contre Ubi pour Assassin's Creed ?
Assassin's Creed pour le coté course sur les toits et assassinat aérien. Et Thief pour l'assassin évoluant dans un univers Steampunk/Fantasy. C'est un plus qu'un vague rapport, y a de l'inspiration.

Pour le procès, je m'en fout un peu, mais pas tant que ça.
Mais la liste des ressemblances me semble quand même assez courte. D'après ce que j'ai lu sur ce bouquin, il n'y a que de très vagues ressemblances, je crois que l'auteur a lu un court résumé du jeu et a décidé de porter plainte vite fait. Et le mec a mis 6 ans pour s'apercevoir de la copie, ça sent un peu l'appât du gain et le coup de pub.
Bref, même si c'est vrai, il gagnera jamais le procès (ou alors Ubi s'en sort avec un accord à l'amiable), alors pas de soucis pour la sortie d'AC 3.
Formidables personnes par contre qui menacent l'auteur de mort juste pour leur jeu favori.

Mellorine

Bon, ben je viens (enfin) de finir Mass Effect 3, et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un jeu exceptionnel en tout point, qui parachève avec génie ce que je considère comme la meilleure saga de jeux vidéo de tous les temps (ouais, rien que ça, mais je le pense vraiment).

Faudra qu'on m'explique le problème avec la fin, car je l'ai trouvée excellente. Je n'ai vu qu'une seule fin, bien sûr :

[spoiler]celle où Shepard se sacrifie pour qu'organiques et synthétiques ne fassent plus qu'un, ce qui était cohérent avec mon gameplay et ma façon d'incarner le personnage[/spoiler]

Je l'ai trouvée très forte. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, vous pouvez me les raconter si vous les avez testées. Dans tous les cas, le scandale autour de la fin me semble être un troll de petit puceau qui n'a pas envie que la saga se termine parce que ouin ouin c'est trop triste. J'espère que l'univers de Mass Effect sera à nouveau utilisé dans d'autres jeux, car il est exceptionnellement riche (c'est la première fois que j'ai envie d'écrire des fanfics à propos de quelque chose, c'est dire !), mais il y a tant d'autres choses à y raconter ! Laissons notre héros se reposer et un autre prendre du service !

G-00WDeathmes

Vivement que les partiels soient passés pour que je puisse m'y mettre, dire que je l'attendais au taquet en mars... :doro2: