Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Riki

Vous me direz si armored core V vaut le coup car sur les tests des magazines, il en prend plein la poire.

Après ma petite semaine de vacances, il est temps de vous parler de bonnes affaires faites, certes, avec dante's inferno à 10 euros, darkisders à 8 euros, elevator action deluxe à 5 euros mais surtout d'un gros coup de coeur : I am alive.

Sans doute que vous étiez au courant de ce jeu, en développement depuis plus de 2 ans par ubisoft shanghai, où l'environnement post-apocalyptique d'une ville ravagée par des tremblements de terre obligeait un homme lambda à survivre du mieux qu'il pouvait pour retrouver sa femme et sa fille.
Et bien c'est une sacrée surprise : ici pas de superpouvoirs ou de situations abusées, le réalisme est poussé à l'extrême, notamment par la présence d'une omniprésente (pléonasme!) jauge d'endurance qui s'épuisera progressivement à chaque action éreintante (la course certes, mais aussi l'escalade, n'est pas Nathan Drake qui veut!), des ressources limitées (post-apo oblige), des munitions rares, la possibilité d'aider ou non les personnages en détresse, ruser face aux ennemis plutôt agressifs; bref, autant d'éléments qui renforcent l'impression de "survivre" dans cet univers aux couleurs assombries par les poussières, une musique qui colle à l'ambiance sans prendre le chou. Petit bémol, une légère latence pour certaines actions mais rien de bien handicapant et un léger manque de liberté d'exploration.

Pour une quinzaine d'euros, voilà un jeu qui vaut le détour et dont vous...survivrez.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Citation de: Riki le 16 Avril 2012 à 16:53:42
Vous me direz si armored core V vaut le coup car sur les tests des magazines, il en prend plein la poire.

Etant donné que le jeu vise une nichede joueurs  très restreinte, je ne me fie pas au jugement de ces magazines.

Pour ma part c'est mon premier AC et je n'ai que peu le temps d'y jouer pour l'instant. Mais premier constat, le multi (360 pour mon cas) semble plutôt désert. J'ai seulement fait un peu de solo pour l'instant (6 missions commandes, 1 scénario). Je pourrais te transmettre l'avis de joueur plus expérimenté quand ceux-ci m'en auront parlé. Pour ce qui est du gameplay, on reproche aux méchas d'être trop lent par rapport aux précédent, mais le boost les rend plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Niveau graphismes ça casse pas une patte à un Zeong mais c'est pas ce que je recherche, le mecha-design colle bien à l'ambiance du jeu. Je compléterai mon ressenti plus tard, mais force est de constaté que niveau customisation on est servi! :02:

makiyaa

CitationVous me direz si armored core V vaut le coup car sur les tests des magazines, il en prend plein la poire.

j'y ai pas joué mais un ami (fan de la série AC) m'a dit qu'il est meilleurs que les opus précédent :
-un très large panel de choix de pièces et accessoire (bien supérieur à AC 4 et FA)
-des mission plus longues et plus riches
-un multi excellent (dans le genre de Chrome Hounds)

pour ceux qui veulent faire du multi, faites un tour du côté de http://www.ultimate-ac.net/
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Riki

Merci pour vos avis  :01:
Je réfléchirai à le prendre, après Lollipop Chainsaw et Gal Gun
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mellorine


Grevious

Citation de: Mellorine le 18 Avril 2012 à 18:51:16
http://www.gameblog.fr/news/28468-the-old-republic-gratuit-ce-week-end

Je suis pas trop mmo, mais puisque c'est gratuit, ne crachons pas dans la soupe et allons tester le bouzin.

Warlock

Il est pourri

Ca fait je ne sais combien de mois que je le dit :giro1:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

C'est gratos, baby, ça se teste !

Tu seras sur la bêta de GW2 le week-end du 27 ? Moi j'aurais bien voulu mais c'est l'annif d'un certain Saga alors je me sens obligée de passer du temps avec lui.................

Warlock

J'ai deja ete dans le stress test, du coup j'ai pu tester guild wars 2


Et il est nu.. IL EST TROP BIEN OMG JE DETESTE LE LEVELING MAIS J ETAIS TROP A FOND DEDANS

ramene ton pc quand tu seras chez saga ca le derangera pas autant que ca =D , tu va aller sur un serveur avec ta guilde ou bien tu seras toute seule??
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Huuumm, cette bonne odeur de clichés et de préjugés... :kuru1:

Mellorine

Citation de: Warlock le 19 Avril 2012 à 15:11:41
J'ai deja ete dans le stress test, du coup j'ai pu tester guild wars 2


Et il est nu.. IL EST TROP BIEN OMG JE DETESTE LE LEVELING MAIS J ETAIS TROP A FOND DEDANS

ramene ton pc quand tu seras chez saga ca le derangera pas autant que ca =D , tu va aller sur un serveur avec ta guilde ou bien tu seras toute seule??
Et bien moi j'étais à la bêta fermée-heu, nananère-heu !

Donc ouais le jeu déchire bien que l'orientation stratégique du premier opus est désormais absente. Je jouerai avec ma guilde de gros roxXxorz bien sûr mais tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites !

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Seb

Comme dhab avec ma poisse légendaire je n'ai eu aucune invitation de beta pour Guild Wars 2 :,(

Plus qu'à attendre celle de la fin du mois via les preco. J'ai hâte :D