Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Han la chance Saga, j'avais participé mais j'ai pas gagné :(
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

C'est deathmess qu'a gagne ... tu sais meme pas lire rahalalal


Guild wars 2 est enfin en prepurchase jme suis reveiller pile a la bonne heure pour l'acheter ... (et j'ai meme pas fait expres)

comment ca personne veut jouer a guild wars 2
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Un détail m'a traversé l'esprit... Armored Core V, quel est la version que vous avez?

hebiko

Citation de: Warlock le 10 Avril 2012 à 12:59:13
C'est deathmess qu'a gagne ... tu sais meme pas lire rahalalal
Saga a gagné celui du concours d' Hobby Forever. Tu sais même pas réfléchir rhalalal  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

De plus pour chaque site il y avait 4 jeux à gagner (2 de chaque version).

Warlock

Bah t'as dit bravo saga mais pas a deathmes je pensais que tu t'etais gourer de nom


Mais non en faites t'es juste un fayot parce que Saga c'est le chef
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Warlock le 10 Avril 2012 à 16:51:55
Bah t'as dit bravo saga mais pas a deathmes je pensais que tu t'etais gourer de nom


Mais non en faites t'es juste un fayot parce que Saga c'est le chef
Ou simplement que Deathmes je lui parle tous les jours via le Chat et qu'il a eu mes félicitations via un beau kick  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je confirme, c'est qu'un vilain gros jaloux!  :12: :12: :12:

Mellorine

Citation de: Warlock le 10 Avril 2012 à 12:59:13
comment ca personne veut jouer a guild wars 2
Précommandé depuis des mois, je le reçois vendredi. Mais je m'en fous un peu, de l'accès anticipé à la bêta, si tu vois ce que je veux dire...^^

Spave

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Avril 2012 à 13:03:19
Un détail m'a traversé l'esprit... Armored Core V, quel est la version que vous avez?

ps3.
Official drama provider.
AEUGisthan.

G-00WDeathmes

Arf, version 360 pour ma part. De plus il me semble que c'est PS3 pour Saga également.
Je vais avoir personne pour jouer! :doro2:

Saga

Version PS3 reçue... Mais pas de PS3 avant la fin du mois...! :doro2:

DarkS

Armored core 5, beaucoup de détail technique comparé aux ancien , mais beaucoup plus réaliste ( dans les mouvements , décors surtout etc etc ) du coup j'accroche mois , je retrouve moins ce coté mecha qui bouge vite et bondit dans tout les sens.
Mais bon ceux qui aime le réalisme doivent adorer,on sent vraiment qu'on bouge de la ferraille a 20 tonnes, et se balader sur la map, d'immeuble en immeuble, c'est quand même autre chose que les terrain plat de AC4/FA

G-00WDeathmes

Personnellement c'est une jeu de mecha dans cette optique que je cherchais, ça tombe bien. Histoire de bien contrasté avec Gundam vs Gundam Next Plus.

hebiko

On parlait du Fallout gratuit, Gog lance une offre -50 % sur le jeux freespace et sa suite :
http://www.gog.com/gamecard/freespace_expansion
Vu que sur le forum nous sommes du genre à baver quand on entend le mot "spatial", peut être que ça interessera certains, j'ai pris les 2 et avec la convertion en euros ça fait 4 euros 72 centimes les 2 jeux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug