Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

T'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te spoiler, j'ai pas encore les sousous pour acheté le jeu, et j'ai du boulot à faire. Pourquoi maintenant?! :doro2:

Sieg Hart

#2116
Citation de: Mellorine le 10 Mars 2012 à 10:20:14
Mass Effect 3 reçu, avec son petit Normandy tout mal peint mais qui coûtait 1€ alors je me plains pas (mais quand même, j'aurais préféré le peindre moi-même).

J'etais mort de rire quand j'ai vu le normandy escabeau 1:5000, et peint par un parkinsonien...
Ok c'est 1€ mais c'est vrai que le peindre soit même (meme si t'est un gamin de primaire) aurait permis d'avoir un meilleur rendu.

Sinon il a un avantage non négligable, a coté de mes autres figurines, elles ont l'air enormes!

Sinon quelqu'un a réussi à récuperer l'ost de l'edition colector?
Ils auraient pas pu mettre un CD, ou un DLC à récuperer sur le store? ( comme Killzone et Infamous) Naaaaan, faut avoir un compte Origin, enregistrer ta version sur la console, sur le site, perdre 15min pour avoir un "vous n'avez pas la version colector."

:giro2: MAIS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Et si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne regardez pas l'artbook. Au détour d'une page "Oh le boss final..."   :21:

Aer

Sheppard meurs à la fin.

Sieg Hart

#2118
Sheppard se tape une coéquipière avant la fin du jeu. Ça marche aussi ^^ (quoi que, dans ma premiere partie du 2 j'ai fini meilleur ami du monde avec Miranda  :18:)

N'empêche, à chaque fois qu'il parle à une fille, c'est super drôle.
C'est toujours à base de petites caresses, de petits sourires, et de grand "t'inquiète je vais sauver le monde !"
Il y a pas a dire, il sais y faire!

Toi tu veut faire pareil IRL, ça donne environ ça (à 7:16)  http://www.dailymotion.com/video/xfogv0_le-visiteur-du-futur-s02e03_fun?start=436#from=embed

Pour info :
http://www.ps3gen.fr/mass-effect-3-dlc-deja-bien-present-disque-actualite-23752.html

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 10 Mars 2012 à 14:34:26

Pour info :
http://www.ps3gen.fr/mass-effect-3-dlc-deja-bien-present-disque-actualite-23752.html
Cette pratique est malheureusement loin d'être inédite, on essaye de faire raquer les joueurs au maximum. :21:

Milo

Chais pas, gueulez, ou aller tabasser ceux qui en achètent et font que ce système perdure. :20:
J'veux dire, il y a encore quelques temps je devais googler DLC à chaque fois que je le lisais, tellement ça n'a pas de sens à mes yeux.

Dans le dernier Saint Seiya, Rhadamanthe est à 5€, je me suis pété 3 côtes en riant.
Je ne suis pas encore concerné par ces bêtises, et j'espère ne jamais y passer.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 10 Mars 2012 à 16:35:15
Chais pas, gueulez, ou aller tabasser ceux qui en achètent et font que ce système perdure. :20:

Pluzun, tout le monde gueule comme des cochons qu'on égorge contre les DLC mais tout le monde les achète la bouche en coeur et les fesses en l'air. Comme disait Coluche, suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas...

Et l'image est tellement vraie...

Aer

#2122
J'achète plus rien qui comprend des pratiques de ventes douteuses comme celles ci de toute façon (pas de street fighter x tekken pour moi merci).
Ca vaut aussi pour les derniers coups de putes de Blizzard, adieu Diablo III.

D'ailleurs je crois pas avoir un seul jeu qui a des DLC ahahah.

Edit : fantastique, je découvre à l'instant les jeux sans manuel, juste avec un bout de papier qui te dit que tu peux le dl en ligne (save a tree burn a book oui ?).

Tommy

Perso, c'est moins la pratique du DLC ou de la vente de jeux "pas finis" qui me gêne que les prix abusés auxquels ils sont en général refourgués. Vendre Dragon Age II 70€, ce n'est même plus de l'arnaque, à ce niveau-là.
Enfin, pour ça, il y a des solutions, comme se refuser à acheter un jeu plein pot à sa sortie, acheter en Grande-Bretagne, guetter les soldes sur les DLC, etc.

Mellorine

Citation de: Tommy le 11 Mars 2012 à 10:14:35
Enfin, pour ça, il y a des solutions, comme se refuser à acheter un jeu plein pot à sa sortie, acheter en Grande-Bretagne, guetter les soldes sur les DLC, etc.
C'est la solution que j'ai choisie pour les jeux Bethesda notamment, dont les DLC sont souvent assez longs et de qualité (sur Fallout 3 en tout cas, j'ai pas encore fait ceux de New Vegas).

Pour Mass Effect 2, je n'avais rien acheté et je ne sais pas trop ce que j'ai raté. Quant au 3... j'avoue que je verrai une fois le "jeu" fini.

Seb

Citation de: Tommy le 11 Mars 2012 à 10:14:35
Perso, c'est moins la pratique du DLC ou de la vente de jeux "pas finis" qui me gêne que les prix abusés auxquels ils sont en général refourgués. Vendre Dragon Age II 70€, ce n'est même plus de l'arnaque, à ce niveau-là.
Enfin, pour ça, il y a des solutions, comme se refuser à acheter un jeu plein pot à sa sortie, acheter en Grande-Bretagne, guetter les soldes sur les DLC, etc.

Pour les jeux PC => promo Steam (j'adore chopper les jeux avec tous leurs DLC à 10 voire 5€  :03:)

Pour les consoles => UK only. Castelvania Lords of Shadow à 20€ aux UK le jour de sa sortie sur PS3 là où il grattait les 70 en France, voilà quoi. J'avoue ne pas comprendre comment ils font en GB pour avoir les jeux si peu chers, vu que les tarifs sont les mêmes partout ! (US, Japon ou France, toujours une moyenne de 70€)

Tommy

Citation de: Mellorine le 11 Mars 2012 à 11:28:25
Pour Mass Effect 2, je n'avais rien acheté et je ne sais pas trop ce que j'ai raté.
Il y a du très bon et du beaucoup moins bon. J'ai été assez déçu par Arrival, qui était sensé faire le lien entre ME2 et ME3 (alors qu'en fait, il est plus que dispensable). Lair of the Shadow Broker est assez sympa, notamment parce qu'il introduit une nouvelle espèce et qu'il développe pas mal Liara (en plus de quelques "bonus"); mais de là le payer le plein pot, faut peut-être pas exagérer, non plus. Par contre, Kasumi - Stolen Memory est incontournable, d'autant que, s'il m'en souviens bien, son prix a beaucoup baissé. Overlord n'est pas inintéressant non plus, même s'il n'a aucune conséquence sur la quête principale. Le Cerberus Network propose une petite suite de DLC inégaux, mais bon, je pense que si on ne l'a pas "par défaut", faire l'impasse n'est pas nécessairement une immense perte.
Le reste est plus que négligeable; la palme de l'inutilité revient à Genesis, certainement la plus belle arnaque que Bioware ait jamais proposé.

avenger

Je vous est trouvé une présentation sympathique de l'édition collector de Mass Effect 3, alors avis à ceux qui ne l'ont pas encore acheté, regardez cette vidéo:

Mass Effect 3 collector - Hard Corner (Benzaie)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#2128
J'aime bien comme ils te vendrent la lithographie derriere la boite "Superbe Lithographie de 10x15cm!!!"

Oue une carte postale quoi...  :18:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HiRDJLcYua0#!

Aer

Tommy : ca fait partie d'un tout pour moi. Qu'on te refourgue un jeu pas fini (pour une raison x ou y), et qu'on te fasse payer encore plus après coup non.
Si l'éditeur sort une extension, ie du contenu qui justifie de lâcher 10-20 euros, je veux bien, mais c'est tout.
Bon, ceci dit j'imagine que vous ne payez pas des mille et des cents si vous prenez le jeu en GB, mais à combien revient il au final ? Enfin, quand je vois le monde qui c'est rué sur cette version collector de ME 3 de toute façon ~~.