Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Pas de spoil t'inquiète, juste un trailer style "cinématique" qui illustre bien que... This is war!

Warlock

moi j'aime surtout les dlc de mass effect 3 YA BON
Les signatures c'est pour les blaireaux

Aer

Mello : Ouais, un peu, mais voila oui, moins que dans certaines productions typées ^^. Cool pour le coté pas gourmand ça !

Warlock : tu viens de me faire réaliser un truc : j'attends avec impatience un jeu uniquement en dlc ! Je vois d'ici la campagne "ton jeu en kit à monter toi même pour plus de fun !!!".

Warlock

Bah ouais mass effect 4 yaura que le menu


Le reste faut payer
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Ils sont de retour, et semblent souffrir d'un manque d'imagination (enfin c'est pas nouveau...)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-version-blanche-2/pokemon-actu-478672.html

Riki

Citation de: Aer le 23 Février 2012 à 12:59:44
Warlock : tu viens de me faire réaliser un truc : j'attends avec impatience un jeu uniquement en dlc ! Je vois d'ici la campagne "ton jeu en kit à monter toi même pour plus de fun !!!".

Tu me fais penser à une chose : N'est-ce pas ridge racer sur Vita qui est le premier "jeu en kit"?

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Février 2012 à 22:08:08
Ils sont de retour, et semblent souffrir d'un manque d'imagination (enfin c'est pas nouveau...)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pokemon-version-blanche-2/pokemon-actu-478672.html

Ca ne m'étonne même plus, rien qu'à voir la tronche des monstres... Peut-être le début de la fin pour cette franchise?
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Milo

Pokémon se porte trèèès bien pour le moment :02:
Cette double suite est d'ailleurs un mini-mindfuck, puisqu'elle n'est à priori pas une troisième version (version grise ?) comme on nous y avait habitué.

Aller tous en cœur : http://www.youtube.com/watch?v=JieDamf_HdE
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

La licence oui. C'est au niveau du contenu même du jeu que je suis sceptique. Par contre je suis curieux de cette "fusion" de Reshiram ou Zekrom avec Kyurem. Même si ils évitent de repartir pour une version améliorée, le 2 est pas très engageant. En tout cas, pas con ils vont se faire plus de pognon qu'en en sortant qu'un.

DarkS

Sortie aujourd hui de Gundam Unicorn au japon sur PS3
le Store us est deja au couleur de unicorn d'ailleurs ! et 4 DLC sont Dispo ( le jour de la sortie ?? )

puis les premiere vidéos de gameplay commence à apparaître
on y voit vraiment la patte de from software pour les habitué de AC

Mobile Suit Gundam Unicorn Delta Gameplay
Mobile Suit Gundam Unicorn Direct Hit Gameplay

à défaut de ne pas avoir pris Extreme versus, je pense me prendre le Unicorn ( même si il ne propose pas une histoire complète du coup )
pas grave je fonce dans le tas =)

Warlock

Un ptit troll de bon aprem TALI'S FACE REVEALED TROLOLOLOL

[spoiler]


ZOMG


Copyright getty stock images


[/spoiler]
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

C'est quoi le chara-design pour le jeu Zeta!? :14: J'ai tout de suite pensé à Gundam X, Kamille me fait pensé à un des frères Frost.

G-00WDeathmes

Je ne trouve pas si c'est bien lui (Nobuyoshi Nishimura) mais je pense qu'il y a de grosses chances. Par contre apparemment c'est aussi lui qui à fait le chara-design de Zone of the Enders. Je n'avais pas reconnu, son style est différent entre les 2.

Jefferson

Citation de: DarkS le 09 Mars 2012 à 12:31:14
je sais pas je te laisse chercher par toi meme ( jeu datant de 1997 ) tout est possible


Je pense qu'il est inutile de savoir lire le jap pour affirmer que sur cette image il n'y a que le cast.

Je rappelle aussi l'existence d'un sujet spécifique aux jeux-vidéo Gundam, histoire de laisser celui-ci à tous les jeux hors Gundam.

Jefferson

Il n'y a pas une page avec écrit staff par exemple pour aider Deathmes ?

Pour faire partager ses derniers achats, je pense que ce sujet s'y prête au mieux.

Mellorine

Mass Effect 3 reçu, avec son petit Normandy tout mal peint mais qui coûtait 1€ alors je me plains pas (mais quand même, j'aurais préféré le peindre moi-même).

Maintenant, fais-je le jeu, ou attends-je d'avoir fini Amalur (soit à la louche encore environ 150 heures de jeu... il est interminable ce machin, c'est du niveau de Skyrim mais avec plus de quêtes et moins de moment où tu fais pas grand chose) ? Dur dur... A tous les coups, vous allez commencer à spoiler (je vous connais) et je vais me faire niquer. Mais en même temps, Amalur ça déchire et j'ai pas envie de laisser ce jeu en plan...

Alors, ce qu'on va faire, et Bibiko sera d'accord avec moi, c'est que vous FERMEZ VOS PETITES BOUCHES DE SPOILERS SUR PATTES !!! Sinon je griffe, je mords, et ça va pas être du joli =)