Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Warlock

Citation de: Grevious le 13 Février 2012 à 23:49:35
Je comprends même pas un tel chiffre de vente. Modern Warfare est pas mauvais ok, mais dans la même catégorie de FPS multi, Battlefield 3 est largement au dessus.

Allez quoi, la même année, en FPS, y a Dead Island, Rage, Crysis 2, Brink, Deus Ex: Human Revolution, Payday: The Heist, Battlefield 3 et Tribes: Ascend qui sont sortis et ils valent largement mieux que CoD. Je parle même pas de Portal , y en a qui vont chialer si je compare.

Bobby doit se frotter les mains, un jeu en kit développé en vitesse sur un moteur datant de 2003, en pompant la concurrence et en recyclant ses ainés, et qui rapporte autant, c'est ce que j'appelle une bonne affaire.

tribes: ascend qui est sorti ??? lol no c'est toujours en beta

Les signatures c'est pour les blaireaux

Aer

Vous choisissâtes le fps, vous l'eutent.

DarkS

#2072
je poste cette magnifique vidéo, disponible depuis hier sur le PS store japonnais.
Prévu donc pour le 8 mars, la box collector Gundam UNICORN , comprenant : le jeu PS3, le BlueRay des épisodes 1-2-3 + des bonus inédit ainsi qu'un artbook des Mobiles Suit de UC0096 ( ou UC général peut être )

On aura donc 2 écoles de jeux, le Gundam Extreme Versus, développer par Bandai / Namco Games, et Gundam Unicorn, développer par From Software ( Saga des Armored Core depuis 1997 ) avec le moteur de Armored Core 4 For Answer légèrement amélioré. L'un va vite se démarqué de l'autre bien que les 2 jeux soit de qualité.

Je vous laisse donc avec se trailler/gameplay de plus de 5 minutes, importé directement du store et uploader par mes soins, en Full HD messieurs, 1920x1080, rien que ça !

MOBILE SUIT GUNDAM UNICORN

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Merci bien pour cette vidéo monsieur DarkS! :tama2:
Pourquoi j'ai pas de PS3 et assez de sous! :doro2: En plus, je n'ose imaginé le prix de cette édition! :kuru1:
Et par contre pour ce qui est du Byalant Custom, du Banshee, et de ceux qui viendront après, je suppose qu'ils seront fournis en DLC?

PS: L'image du post d'Hebiko...  :26:

DarkS

le jeu reprendra les episodes 1-2-3 , pour le reste je sais pas .
parce que fournir les mobiles suit suivant en dlc alors que l'histoire ne suis pas ... je sais pas =/

Milo

#2076
Citation de: DarkS le 15 Février 2012 à 10:29:13
On aura donc 2 écoles de jeux, le Gundam Extreme Versus, développer par Bandai / Namco Games, et Gundam Unicorn, développer par From Software ( Saga des Armored Core depuis 1997 ) avec le moteur de Armored Core 4 For Answer légèrement amélioré. L'un va vite se démarqué de l'autre bien que les 2 jeux soit de qualité.

Pas tout à fait d'accord, on a d'un côté le jeu-partouze, de l'autre un jeu incomplet. Qu'ils sortent le second opus après l'épisode 6, et là on pourra en reparler. Unicorn dispose certes d'un mode histoire, mais avec si peu de matière (les 2-3 batailles de l'anime) qu'ils rempliront surement directement avec du gaiden. Chose qu'un jeu complet ne fait qu'après touzmille heures (cf les Et si Garma avait survécu).
Bon il n'empêche que ça à l'air plus pêchu que Extreme Versus, mais c'est surement la faute aux scènes de funnels.

Citationle PS store japonnais
I see what you did there è_é

Citationje suppose qu'ils seront fournis en DLC
Oh u  :troll:
Fournis sur un Blu-ray à 70€ d'ici un an, plutôt =p
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 15 Février 2012 à 11:22:53
Oh u  :troll:
Fournis sur un Blu-ray à 70€ d'ici un an, plutôt =p
Il serait bien capable d'en fourguer à 10€ le MS. :12:
Mais effectivement, il sortiront surement une deuxième partie une fois le dernier OAV sorti.

avenger

Citation de: DarkS le 15 Février 2012 à 10:29:13
je poste cette magnifique vidéo, disponible depuis hier sur le PS store japonais.

Je l'avais déjà vu, mais à ce moment j'avait crût que cet opus était destiné à une console portable comme la DS. je sais bien que la PS3 n'est pas la meilleur des consoles disponible actuellement, mais quand même, elle peut afficher des graphismes bien plus beaux. Pour ma part ce jeu est extrêmement décevant.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

DarkS

CitationJe l'avais déjà vu, mais à ce moment j'avait crût que cet opus était destiné à une console portable comme la DS.

il me semble qu'il y a un Zeta gundam sorti en decembre ou en cours, sur 3DS , mais celui la est passé a la trappe tellement il a l'air décevant

CitationPas tout à fait d'accord, on a d'un côté le jeu-partouze, de l'autre un jeu incomplet.

je parle de jeux de qualité, en terme de Gundam hein ... on sait tous que les jeux gundam ne sont pas non plus des chef d'oeuvre a coté de ce qui se fait de mieux ...

Milo

Citation de: DarkS le 15 Février 2012 à 13:05:56
je parle de jeux de qualité, en terme de Gundam hein ... on sait tous que les jeux gundam ne sont pas non plus des chef d'oeuvre a coté de ce qui se fait de mieux ...
Moi de même, j'oppose simplement le festival fanboyesque de Extreme au foutage de gueule de l'idée-même de sortir une version 0.5 (tant en termes de MS présents que de scénario) alors qu'il n'y a que 6 épisodes.
Sinon on sait bien sûr de quoi on parle : dash/dodge, rifle/saber & repeat, quel que soit le moteur de jeu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: DarkS le 15 Février 2012 à 10:29:13
Prévu donc pour le 8 mars, la box collector Gundam UNICORN , comprenant : le jeu PS3, le BlueRay des épisodes 1-2-3 + des bonus inédit ainsi qu'un artbook des Mobiles Suit de UC0096 ( ou UC général peut être )

Merci de vérifier le contenu d'une news avant de dire n'importe quoi.
Le blu-ray ne contient pas les épisodes mais des vidéos bonus, sûrement ceux présents dans les BD des épisodes, et des vidéos d'événement qui a eu lieu.
Ce n'est pas un Art-book mais un roman écrit par Fukui himself qui introduit une mission du jeu.

Et ton analyse avec Extreme VS n'a pas lieu d'être.

DarkS


Mellorine

Jefferson, tes façons de t'adresser à autrui deviennent vraiment, mais vraiment pénibles... Tu es un mec manifestement intelligent, conduis-toi comme tel en apprenant la cordialité.

Jefferson

Plait-il ? Où ai-je été antipathique ? Parce que j'ai dit qu'il disait n'importe quoi ? Désolé si c'est le cas.
Parce que s'il y en a qui compte acheter l'édition collector pour avoir les épisodes ou un art-book, je pense qu'il est nécessaire de les prévenir qu'il n'y a pas les épisodes et que le livre n'est rempli que de Kanji et autre Hiragana.

Sinon merci du compliment, mais je n'ai pas la prétention d'être intelligent.