Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Putain de merde. Pour une fois que tu postes une vidéo qui me fait mouiller ma culotte, ma jupe et mon fauteuil (et mon tapis aussi, tiens), merci.

La Pologne est décidément le nouveau pays du RPG, c'est clair et net avec cette vidéo qui n'est pas un spoiler pour ceux qui ont commencé The Witcher 2 (l'action qui y est montrée est évoquée dans le susdit jeu). Je n'ai qu'une hâte : l'annonce d'un troisième volet pour cette saga d'exception.

Et sinon, aujourd'hui, j'ai préco Les Royaumes d'Amalur (sortie le 9.02), Mass Effect 3 avec la réplique du Normandy pour 1€ de plus sur le site de la fnac (sortie le 8.03) et A Game of Thrones (sortie en avril).
Je vais pas m'emmerder moi dans les mois à venir \o/

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 29 Janvier 2012 à 17:34:15
Putain de merde. Pour une fois que tu postes une vidéo qui me fait mouiller ma culotte, ma jupe et mon fauteuil (et mon tapis aussi, tiens), merci.
Fait gaffe à pas glisser... (et apres les filles c'est des princesses  :24:)

Citation
Mass Effect 3 avec la réplique du Normandy pour 1€ de plus sur le site de la fnac
Merci pour la news, je l'ai commandé direct! ^^

hebiko

Onore Mellorinu

Mes sous!  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok

 :27:
Merci Mellorine !

avenger

#2046
Citation de: Mellorine le 29 Janvier 2012 à 17:34:15
Putain de merde. Pour une fois que tu postes une vidéo qui me fait mouiller ma culotte, ma jupe et mon fauteuil (et mon tapis aussi, tiens), merci.



t'inquiète, moi aussi j'ai joui en voyant la vidéo.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes


Sieg Hart

Ou comment avenger a réussi a déclencher une tournée générale de sopalin!  :kero1:

leon MC NICHOL

Petit évènement qui aura son importance pour ceux qui aiment les "jeux de versus", la WORLD GAME CUP qui prendra place comme chaque année au palais des festivals de Cannes du 17 au 19 Février!!!
Pas moins de 15 tournois console sur les jeux "les plus dosés" avec la présence de quelques uns des meilleurs joueurs du monde!!!! Un rendez vous qui sera passionnant et qui tiendra surement ses promesses avant un STUNFEST (mi avril) qui réunira tous les fans de jeux d'arcade, console et rétro!!!!!
Une petite vidéo pour se rendre compte:
World Game Cup 2012 VO made by GeekStudio
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Ça m'a l'air cool, le versus c'est le jeu le plus dur du monde en plus. Il y a quelques trucs no skill là mais je balancerai pas.

Citation2 stream channels in both english and french

:

[noembed]L'Apex (finale) a été streamé en moonspeak pour les 20 Japonais qui le regardaient[/noembed] :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Aer

Mellorine : Il parait qu'il est un peu moisi le Game of Throne :(.

Leon : Ah c'est con ça je serais sur Caen à ce moment la ~~.

Mellorine

Citation de: Aer le 30 Janvier 2012 à 10:30:00
Mellorine : Il parait qu'il est un peu moisi le Game of Throne :(.
Il a pas l'air tip top mais je me ferai ma propre idée. Et puis j'ai envie de savoir ce que Martin a concocté comme scénario =) Je suis à fond sur les bouquins en ce moment.

Mellorine

Double post \o/

Les bouquins Mass Effect écrits par le créateur du jeu vont sortir en France chez Milady. Est-ce que quelqu'un aurait déjà lu les ouvrages en anglais ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup ?
J'entends par là : est-ce que c'est correctement écrit, que ça donne des informations supplémentaires sur l'univers et/ou les personnages de Mass Effect ?

Le dernier bouquin, sorti il y a quelques jours, va être corrigé et réédité car les fans avaient hurlé au scandale à propos de nombreuses incohérences avec l'univers. C'est pas très encourageant...