Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

Si je m'injecte du sang coréen, ça marchera ?
Vilaine ta photo, elle me rappelle que j'ai pas de PS3 :25:



Et sinon, un truc qui craint :
http://www.gamekult.com/actu/the-last-guardian-nouvel-imbroglio-A0000098593.html
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Ah chanceux! Profite en bien. :01:

Warlock

Sinon pour la sortie de witcher 2 sur la 360 qui est un port avec 4 heure de jeux en plus , la version pc sera patcher avec ces 4 heures de quetes missions etc

pour une fois qu'on peut attendre la sortie d'un jeu sur 360 avec impatience

cd projekt montre que meme si ils se sont fait bien pirates leurs jeux bah ils ne tournent pas le dos sur les joueurs pc , je trouve ca tres bien
Les signatures c'est pour les blaireaux

makiyaa

on sait toujours pas si les sauvegardes du 1 seront importable sur 360 depuis le PC ... ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Depuis le PC ? T'as fumé ça où, j'en veux ! Aucune sauvegarde n'est portable d'un support à un autre, en tout cas pas à ma connaissance, et je ne vois pas vraiment comment ce serait possible d'ailleurs... Laisse tomber baby, fais le 2 sur PC.

Grevious

Citation de: Mellorine le 05 Janvier 2012 à 23:42:24
Depuis le PC ? T'as fumé ça où, j'en veux ! Aucune sauvegarde n'est portable d'un support à un autre, en tout cas pas à ma connaissance, et je ne vois pas vraiment comment ce serait possible d'ailleurs... Laisse tomber baby, fais le 2 sur PC.
En fait, je crois qu'il existe plusieurs exemples. Un que tu connais sans doute: Steam avec le Steam Cloud, permet de faire passer des sauvegardes de jeu qui sont à la fois sur PC et sur Mac (par exemple, Portal 2, qui fonctionne aussi avec la PS3). Je crois aussi que les jeux Windows Live avec sauvegarde en ligne peuvent faire passer les sauvegardes entre la Xbox 360 et le PC. Sinon, il me semble qu'il était possible d'utiliser des sauvegardes de GBA pour joue sur Gamecube, Zelda et Metroid par exemple.
Mes sauvegardes d'émulateurs GBA sur PC marchaient aussi très bien sur les émulateurs GBA PSP (mais ça, cépalégal).

makiyaa

Citation de: Mellorine le 05 Janvier 2012 à 23:42:24
Depuis le PC ? T'as fumé ça où, j'en veux ! Aucune sauvegarde n'est portable d'un support à un autre, en tout cas pas à ma connaissance, et je ne vois pas vraiment comment ce serait possible d'ailleurs... Laisse tomber baby, fais le 2 sur PC.

bah, je suis naze en informatique, mais je pense que c'est possible à faire
soit en téléchargent la sauvegarde du PC sur USB (contenant un code qui sera reconnu par la 360)
soit en mettant en ligne ces info, et en les récupérant via le xbox live, sous forme crypté pour 360*
en encore, à la façon des vieux jeu : on converti la sauvegarde en mot de passe qu'on entre dans la console, lors du lancement du jeu (quoi cette méthode risque d'être assez lourde)

je garde espoir, parce qu'un PC pour faire tourner the witcher 2, c'est pas donné
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Riki

Diantre, c'est seulement maintenant que je me rends compte que le site remarche!

J'en profite donc pour glisser quelques mots sur des jeux qui m'ont interpellé en bien (je risque de ne pas vous apprendre grand-chose mais qui ne tente rien n'a rien.)

Tout d'abord, rayman origins : on a beau avoir subi le matraquage médiatique (et à titre personnelle la propagande de Michel Ancel en chair et en os), il faut avouer que cet opus est une véritable merveille vidéoludique. Beau, facile à prendre en main, enchanteur et bucolique , ce jeu permet de renouer avec l'univers du premier rayman qui manquait tant aux nostalgiques.
Plus aisé que le titre originel, il n'est pas pour autant dénué de challenges grâce à des objectifs souvent ardus qui demande concentration et connaissance complet du niveau.
Malgré les ventes décevantes (qui peuvent s'expliquer par le fait que c'est plus digne d'un jeu dématérialisé que d'un jeu sur support physique), cette perle est un must-have, surtout en mode 4 joueurs où les fous rires s'enchaînent sans répit.

Ensuite, j'ai fait la découverte (et l'acquisition) de dungeon defenders, une sorte de tower defense en cell-shading où il faudra allier tactique et stratégie pour protéger un joyau des gnomes, orcs et autres ogres qui vous assailleront. Coloré mais pas toujours de bon goût, l'interface n'est pas vraiment pratique, sans compter que le rythme est plutôt lent et que ce jeu demande une concentration telle que vous ne pourrez faire plusieurs tâches en même temps.
Heureusement, le jeu en ligne est très appréciable, la durée de vie est assez conséquente et les musiques collent à l'ambiance, sans être inoubliables.
Moyennant une dizaine d'euros, ce soft vaut le temps de s'y attarder.

Enfin, et là je finis sur une note sombre : la déception qu'est le jeu AMY.
Depuis des mois que j'ai attendu ce soft, j'ai été blasé non pas par l'ambiance de survival-horror qui nous prend aux tripes, non plus par la musique très réussie, mais bel et bien par une maniabilité des plus calamiteuses (une caméra qui ne se positionne pas comme il faut, lourdeurs) et la palme revient au fait que j'ai cherché pendant 15 minutes pour savoir où tirer un simple objet, alors que l'héroïne est inapte à sauter ou à se faufiler.
Mention spéciale pour le côté infiltration du jeu (il est plus réaliste de fuir devant un zombie que de l'éclater) et pour une histoire assez recherchée; à méditer très sérieusement avant l'investissement (une dizaine d'euros.)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Warlock

Citation de: makiyaa le 06 Janvier 2012 à 14:14:07
je garde espoir, parce qu'un PC pour faire tourner the witcher 2, c'est pas donné

Ouais non ca c'est une fausse excuse , un pc avec un processeur qui n'est pas de la toute derniere generation (socket 775, q6600) , une amd 6870 qui coute maintenant 130 euros en solde ... + tous le reste que si je venais a vendre ne me rapporterais pas grand chose ... il y a largement moyen d'avoir un pc qui peut tourner witcher 2 ... apres si ton budget c'est equivalent au prix d'une console ...  :tama2:


Rayman origins ma copine me l'as acheter pour noel ... pretty awesome game mais avec un prix plus bas je suis sur qu'il aurait eu plus de vente a sa sortie
Les signatures c'est pour les blaireaux

Riki

C'est exactement ce que je pense, Warlock.
Heureusement qu'il y a eu une baisse de prix pendant la période de Noël (quoique c'est mon père qui me l'a offert en édition collector  :11: ) mais aux environs de 30 euros, c'aurait été parfaitement abordable.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Warlock

Bon et sinon ... mass effect 3 seulement jouable avec Origin donc en always online ... MIAM DU SPYWARE J'AIME CA
Les signatures c'est pour les blaireaux

makiyaa

Citation de: Warlock le 16 Janvier 2012 à 14:33:42
Ouais non ca c'est une fausse excuse , un pc avec un processeur qui n'est pas de la toute derniere generation (socket 775, q6600) , une amd 6870 qui coute maintenant 130 euros en solde ... + tous le reste que si je venais a vendre ne me rapporterais pas grand chose ... il y a largement moyen d'avoir un pc qui peut tourner witcher 2 ... apres si ton budget c'est equivalent au prix d'une console ...  :tama2:

130 € la carte...j'avais payé ma xbox à ce prix là, et je pouvais jouer. La carte graphique, c'est pas tout.

En plus, là, j'ai pas le temps de jouer. Du coup, quand je me remettrais à geeker  un tel pc sera à moins de 400 € et j'aurais gagné 
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: Warlock le 16 Janvier 2012 à 17:08:05
Bon et sinon ... mass effect 3 seulement jouable avec Origin donc en always online ... MIAM DU SPYWARE J'AIME CA
Bien content d'y jouer sur 360 alors. :18:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Cool alors, depuis le temps que je l'attendais! :09: