Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tommy

Citation de: Mellorine le 24 Novembre 2011 à 13:24:58
Enfin bref, tout le monde sur ce forum doit avoir fait les Mass Effect, sinon je me fâche !
Et lu les romans, aussi. Et lu les comics. Et avoir au moins une image en rule 34 de Liara avec un Hanar sur son disque dur.

makiyaa

#1996
ça se tente mais bon, je suis pas fan des jeux virtuels. J'aime avoir la galette entre le main, ça me blase d'acheter des données

Ceci dit, vu l'offre...

Sinon, j'ai relevé d'autres trucs sympa :
-Mass Effect 1 à 4 €
-Portal 1 à 3 €
-Dragon Age Origins à 15 €
-Dragon Age Awakening à 10 €
-The Witcher 1 enchanted edition à 8 €
-The Witcher 2 à 25 €

plus plein d'autre (Fallout, etc...) à petit prix
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Et ça, encore, c'est pas des prix vraiment exceptionnels pour du steam. Attends de voir les soldes de Noël <3<3<3

Grevious

Citation de: Mellorine le 24 Novembre 2011 à 20:32:22
Et ça, encore, c'est pas des prix vraiment exceptionnels pour du steam. Attends de voir les soldes de Noël <3<3<3
On fait tous style :


[spoiler]Mais au fond, on est tous :
[/spoiler]

Riki

Ca fait regretter ma carte bleue visa! ><
Mais je surveillerai les offres de Noël, on ne sait jamais.
(même si je sens que j'aurai atelier totori, rayman origins et sonic generations sous le sapin.)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Citation de: Tommy le 24 Novembre 2011 à 18:05:50
Et lu les romans, aussi. Et lu les comics. Et avoir au moins une image en rule 34 de Liara avec un Hanar sur son disque dur.
Il y a des romans édités en France? Et puis pourquoi s'arrêter à Liara, Miranda peut faire partie de la fête. Ou tu prend carrement un volume de Fornax!  :12:
Arghh, j'ai déjà d'autres jeux à finir mais je vais craqué!  :tama2:

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 24 Novembre 2011 à 22:00:47
Il y a des romans édités en France?
Non, mais c'est l'occasion de rentabiliser tes cours d'anglais du collège. ;)

G-00WDeathmes

Ouai, c'est ce que je me suis dit, ça va me faire bosser mon anglais. Mais tu sais j'en ai fait au lycée et je continu à la fac! :03:

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 24 Novembre 2011 à 23:30:58
Ouai, c'est ce que je me suis dit, ça va me faire bosser mon anglais. Mais tu sais j'en ai fait au lycée et je continu à la fac! :03:
Je me doute, mais pour les romans de ME, niveau collège, ça doit suffire.  :02:

Mellorine

Le bon plan steam du jour : Fallout New Vegas à 5€, et ses 4 DLC à 2.50€ l'unité, soit un total de 15€ pour une centaine d'heures de jeu vraiment sympas. En sachant que les DLC ne sont vraiment pas essentiels, New Vegas à 5€, c'est vraiment une pure affaire.

Mellorine

Bon plan du jour sur Steam, sélectionné par votre servante : Limbo à 2.50€ !
Un jeu de réflexion intelligent, à l'ambiance magnifique et au style unique, qui vous fera passer un excellent moment à voir votre personnage mourir de mille façons différentes et toujours fun ! Quelques heures de jeu d'une exceptionnelle qualité.

DarkS

je plussoi

moi j'ai eu limbo a sa sortie , 10,99€ x)

je retiendrai particulierrement le passage " sombre "  :tama2:

Riki

Tant pis pour l'offre, je le prendrai tranquillement sur le PSN, en même temps qu'AMY, histoire d'acheter deux bons jeux pour le prix de deux bons jeux X)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Milo

#2008
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=vncIBREXCwU[/noembed]

[spoiler]








[/spoiler]

:14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

#2009
Le bon plan du jour jusqu'au 10 décembre : sur GOG.com (Good Old Games, un site d'achat de jeux dématérialisés tenu par CD Projekt, les Polonais à qui on doit la franchise The Witcher), The Witcher 2 est vendu 23.99$ (soit un peu moins de 18€), avec The Witcher 1 offert !
Soient deux jeux exceptionnels, avec les voix et les sous-titres français (ce qui est loin d'être systématique sur Steam... putains d'amerloques), pour seulement 18€ \o/

En sachant que c'est la version collector hein, avec l'OST, le making off, le manuel, etc... enfin bref, tout ce qu'il faut là où il faut !

Makiyaa, j'ai tout de suite pensé à toi =) Je sais que tu n'aimes pas le dématérialisé mais là c'est l'affaire du siècle, surtout si tu n'as acheté aucun des deux jeux.