Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#1980
Citation de: Riki le 14 Novembre 2011 à 00:21:04
Enfin, même si la toute fin est déçevante, les deux derniers chapitres restent extrêmement passionnants, tu verras.
En tout cas le passage avec les "Djinns" en 3D il ruine les yeux!

Citation de: Riki le 14 Novembre 2011 à 00:21:04
J'ajouterai que oui, moi aussi, j'aurais voulu voir la tronche des parents de Nate. Peut-être dans un prochain opus? =)
J'en doute, Naughty Dog, en général, font 3 opus et crée une nouvelle licence.
Après peut être que celui sur Vita (sou-traité a un autre studio, les montrerons)

Bon, effectivement, je suis un peu déçu que des personnages "disparaissent" comme ça! Pouf!
Pour une fin qui est censé clôturer la trilogie, je la trouve bien courte, et moi épique que je l'espérai.
Mais bon ça enlevé rien à la qualité du jeu!
Nathan reste n°Uno de mon classement de héros préféré!

Warlock

Hum j'etais censer dire si Battlefield 3 etait bien


je suis lvl 36 avec 51h de jeu et j'ai meme pas encore fini de tout debloquer et j'ai eu beaucoup de mal a reviser pour mes exams de cette semaine


Donc oui ... il est bien

le single player ne vaut pas un crayon par contre mais bon battlefield ca a jamais ete trop single player

les graphismes sont bluffants meme au plus bas niveau sur pc (je teste toujours en commencant par le bas pour voir jusqu'a ou je peux aller sans que ca rame)

Les maps sont sympas pour la plupart a part certaines qui sont injouables a 64 joueurs (metro qui est la map call of duty du jeu)

La personalisation des armes est super sympa avec les bipieds , les silencieux , les differentes lunettes qui permettent vraiment de jouer comme on veut

En gros je le recommande pour ceux qui aiment bien les fps mais pas sur des maps de 2 cm²
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

1-Depuis quand on peut échanger en magasin un jeu ouvert contre le même jeu neuf ?
2-Depuis quand on peut échanger en magasin un jeu neuf contre un autre jeu neuf ?

Milo

Globalement dans les grandes surfaces, parce qu'il s'en foutent. Dans mon Carrefour si jeu A est reconnu défaillant (= sans doute une simple demande, parce que genre ils vont sortir une console et vérifier...) c'était changé par un autre exemplaire de jeu A.
Et changer/rembourser des jeux/DVD sous blister avec ticket de caisse c'est l'activité phare du mois de janvier (les desu desu de Noël tout ça...)


(Mais au passage c'est kinda pas forcément pour la France. Et kinda une vanne surtout.)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 15 Novembre 2011 à 23:23:20
Et changer/rembourser des jeux/DVD sous blister avec ticket de caisse c'est l'activité phare du mois de janvier (les desu desu de Noël tout ça...)


(Mais au passage c'est kinda pas forcément pour la France. Et kinda une vanne surtout.)
Missa d'accord avec toi, même si missa pas comprendre ton argot.

Milo

(Les déçus de Noël, pardon )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Oblivion à 5€ sur Steam jusqu'à vendredi : ça peut être une bonne occasion d'acquérir ce jeu sans risque !

G-00WDeathmes

#1988
Seul ou la GOTY? Car il me semble qu'ils ont ressorti une intégrale à pas cher récemment.
Après avoir vérifié sur Steam (logique :24:), la réponde est oui. Par contre il y a une "édition deluxe. J'ai vu qu'il y avait des mini-add-ons? C'est celle-ci? Par contre elle est qu'en anglais. Par contre c'est sur je vais me prendre l'édition à 5€, c'est donné!

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 16 Novembre 2011 à 16:59:15
Seul ou la GOTY? Car il me semble qu'ils ont ressorti une intégrale à pas cher récemment.
La GOTY, soit Oblivion et ses 2 extensions. C'est donc une excellente affaire. La version boîte sortie il y a peu pour le cinquième anniversaire est à 15€ sur Amazon. En sachant que la boîte ne contient rien de plus que la map, mais je l'ai prise pour la collection. Pour les non matérialistes, l'offre steam est bien plus intéressante.

G-00WDeathmes

Bon hé bien, je vais me prendre celle-ci. :02:

Clems05

héhéhé Warlock, si jamais ca te dit qu'on joue ensemble un de ces 4   :giro1:

Pseudo sous battlefield : bloodyclems

Warlock

Bon les ptits gars encore une fois un nouvel Humble Bundle est la

Il ya deux ptites demo de generation de ville et de destruction voxel et elles sont tres sympa ... les jeux sont aussi plutot pas mal surtout defcon qui ressemble a wargames
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Les soldes Steam d'automne ont commencé, avec par exemple, jusqu'à ce soir 19h, Mass Effet 2 à 5€ !!! Ça c'est une putain d'offre à ne pas manquer. Y a aussi Portal 2 à 10€ mais c'est déjà moins impressionnant comme réduc.
Et puis y a des daubes comme Risen ou Duke Nukem Forever pas chères aussi.

Enfin bref, tout le monde sur ce forum doit avoir fait les Mass Effect, sinon je me fâche !

G-00WDeathmes

Déja depuis bien longtemps sur la Xbox et je confirme ne loupés pas l'occaz! :giro2: