Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

et les DLC, c'est le mal

sinon, portal installé, nickel (par contre, je dois jouer en résolution minimale, faut dire que ce pc est pas fait pour jouer)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 17 Septembre 2011 à 20:45:15
et les DLC, c'est le mal
1- De quels DLC tu parles ? Les cartes bonus sur le web ne sont pas des DLC
2- En quoi les DLC, c'est mal ? C'est vrai qu'il y en a des merdiques (ho le pack de 4 cartes à 15€ de CoD BO ! Ho le fusil à pompe à 3€ de Homefront), mais quand ils sont gratuits (The Witcher 2, le prochain de Portal 2), c'est pas pire qu'une extension achetée en magasin.

Citation de: makiyaa le 17 Septembre 2011 à 20:45:15
sinon, portal installé, nickel (par contre, je dois jouer en résolution minimale, faut dire que ce pc est pas fait pour jouer)
De toute façon, Portal ne propose pas des graphismes à couper le souffle, c'est surtout l'atmosphère clinique et froide qui se dégage de l'ensemble qui est inintéressante visuellement.


Riki

Citationet les DLC, c'est le mal

En général, c'est beaucoup trop élevé pour ce que c'est, effectivement.
(j'ai déjà peur du DLC d'infamous 2 qui va coûter 15 euros pour nous parler de vampires...)
D'autres sont limites (DLC d'enslaved : odyssey to the west à 10 euros, les packs uncharted 2) et d'autres sont totalement abordables (DLC vanquish, DLC yakuza 4.)

Mais bon, tant qu'il y a des gens qui achètent, ça ne finira jamais.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Les DLC GTA IV aussi valait leur pesant de cacahuetes! :01:

Mellorine

Moi j'attends les soldes steam pour acheter les DLC. Aux soldes d'été, j'ai pu avoir les DLC de Fallout New Vegas pour 2€ l'unité. J'attends les soldes d'hiver pour acheter ceux qui seront sortis entre temps, et après je me refais une partie !

G-00WDeathmes

Pareil sur le XBL, j'ai eu les DLC Mass effect 2 à -50%.
En parlant de promo: ://store.steampowered.com/sub/8594/
Dure ce WE.

makiyaa

en fait, ce que je reproche aux DLC (payantes), c'est que les développeurs, vont se dire "on a pas besoin de finir les jeux, on proposera des DLC"

"tiens, au aurait pu rajouter une map" "tiens, on aurait pu mettre un perso en plus"

du coup, si tu veux ton jeu "complet", faut le payer 2 fois le prix du jeu de base
et c'est le fait d'encourager les développeur de produire leur jeux par morceaux qui me plait pas

de toute façon, les DLC ne m'intéressent pas SAUF ceux de Dragon Age et Mass Effect
après, si c'est gratuit, j'ai rien à redire

CitationDe toute façon, Portal ne propose pas des graphismes à couper le souffle, c'est surtout l'atmosphère clinique et froide qui se dégage de l'ensemble qui est inintéressante visuellement.

les textures sont pas mal. Mais chez moi, on voit les pixel, c'est assez desagréable
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Riki

L'exemple le plus flagrant reste le DLC de blazblue : 6 euros poru un personnage (dont une mise à jour pourrie) et les costumes à 6.50 (en 3 parties) sans oublier d'achever le joueur avec des dialogues alternatifs pour 5 euros par perso...
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Le tube de vaseline est offert ou c'est aussi payant? :23:

Milo

Là c'est violent. Parce qu'un perso supplémentaire c'est comme une mise à jour du metagame, donc plus ou moins obligatoire.
Autant pour les jeux solo on a le choix, mais là c'est dead.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Sinon Xenoblade sur Wii est vraiment très sympathique, j'aime beaucoup le système de combat qui est très dynamique et l'histoire semble pas mal, bien que je ne sois qu'au début.

Riki

Exact, ils font une mise à jour pour inclure un perso rose bonbon et ruiner les combos difficilement maîtrisés...
Bref, c'est bien pour cela que je me tourne vers arcana heart 3.

Quant à Xenoblade, évidemment qu'il est magnifique, tout comme the last story.
Musiques sublimes, graphismes honnêtes pour une Wii, scénario intéressant, que demander de plus? (une suite potable?)

PS : le tube de vaseline est aussi payant XD
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Tommy

Citation de: Milo le 18 Septembre 2011 à 21:10:42
Là c'est violent. Parce qu'un perso supplémentaire c'est comme une mise à jour du metagame, donc plus ou moins obligatoire.
Autant pour les jeux solo on a le choix, mais là c'est dead.
Pas nécessairement. Vu que rien ne t'empêche d'affronter online des adversaires ayant chopé les persos DLC, tu peux toujours te faire des "entraînements" contre eux sans avoir à débourser de pognon. Valkenhayn, par exemple, est loin d'avoir été acheté par tous les core gamers habitués d'ArcSys (Makoto a déjà rencontré plus de succès, mais bon, elle était offerte avec la version collector du jeu, aussi).
A titre personnel, j'ai pour habitude de toujours prendre les DLC de persos supplémentaires (parce que je suis un gros con qui préfère claquer du blé pour avoir une version "complète" de ses jeux de baston). J'aime bien Makoto, ne serait-ce que pour son côté Squirrel Girl (que je regrette de ne pas avoir retrouvée dans Marvel vs Capcom 3). Pas trop fan de Valkenhein par contre; on voit un peu trop de loups-garous, ces derniers temps, je trouve. Quant-à Platinum, je finirai bien par la prendre, même si le perso en lui-même ne m'intéresse que modérément.
Mais bon, dans le cas de BlazBlue CS, il faut bien reconnaître que les persos DLC sont juste un petit "plus" (onéreux), le jeu de base se suffisant à lui-même et proposant déjà un panel varié de personnages très différents. Il n'empêche que, oui, la démarche est écoeurante, d'autant plus qu'elle est assez répandue. Chez Capcom et Namco, on a droit au même genre de traitement, parfois avec des persos "DLC"... déjà présents sur la galette, mais qu'il faut quand même payer pour débloquer (SoulCalibur 4, Marvel vs Capcom 3...).

Grevious

#1873
Sinon, on parlait de jeux gratuits sur Steam et le mode DeathMatch de Half-Life ² est disponible gratuitement sur Steam.
Comment faire ? Facile !

1-Etre inscrit sur le site Steam et avoir installé le client Steam, évidemment.
2-Télécharger HL²:DM par le lien choisit en fonction de sa carte graphique ATI Radeon ou Nvidia GeForce.
3-???
4-Profit !!!

- Pour info, sur Half Life 2 : Deathmatch, ce jeu n'intègre pas le Source SDK de HL² qui est nécessaire au fonctionnement de certains mods..
- De plus, l'outil de serveur dédié est disponible dans les outils Steam (Bibliothèque -> Outils) sous le nom de Source Multiplayer Dedicated Server.
- IL FAUT PASSER PAR LES LIENS DONNÉS DANS MON POST POUR ACCEDER A L'OFFRE ET CHOISIR LE BON LIEN , SINON CA NE MARCHE PAS !
- L'offre est accompagné d'un niveau de démonstration pour HL² : Lost Coast.
- Les autres produits contenus dans les offres (Réductions sur HL² + Ep.One pour Ati et Portal : First Slice pour Nvidia) ne sont plus valables (HL² coute maintenant moins cher que ce propose l'offre et la démo de Portal est maintenant accessible à tout le monde).



Warlock

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Septembre 2011 à 00:36:12
Les DLC GTA IV aussi valait leur pesant de cacahuetes! :01:

Des expansions entieres quoi ...

Dorenavant les developpeurs retirent un objet du jeu pour faire genre WAHOUH c'est exclusif, si tu l'as pas c'est que t'es un noob de pauvre ... et ca marche

je n'achete que des dlcs si elles sont exactement comment ce qu'on appelait expansion dans "l'ancien temps"  ... un contenu totalement changés pas forcement une amelioration du moteur graphique ou autre ... mais au moins un rajout a l'histoire ...

si c'est pour avoir 2-3 compagnons en plus qui te permettent de finir le jeu de la meme facon mais avec 4 lignes de textes en plus ... ouais no thanks


Citation de: Grevious le 19 Septembre 2011 à 00:49:37

3-???
4-Profit !!!


hop corrige
Les signatures c'est pour les blaireaux