Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Citation de: makiyaa le 16 Septembre 2011 à 20:24:57
c'est gratuit Steam ?  :23:

Bha heu.... oui. Les jeux dessus non (sauf exception, comme Portal), mais Steam en lui-même n'est pas payant.

makiyaa

et ça veut dire quoi téléchargement gratuit jusqu'au 20 septembre ?
que si on le télécharge avant, c'est bon, ou bien le jeu se bloque à partir du 20 septembre ?
(question ptet bête mais bon)

je suis dessus là, et y a "jouer à portal : installer le jeu"
c'est bien ça ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Warlock

si tu traines jusqu'apres le 20 septembre bah il sera plus gratuit portal en gros c'est tout
Les signatures c'est pour les blaireaux

Riki

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:34:26
Portal en téléchargement gratuit sur Steam jusqu'au 20 septembre.

Ah Mello, c'est la plus chouette nouvelle de la journée, ça a même dépassé la bonne nouvelle de l'achat de renegade ops!  :13:
(je me calme avant de dévier dangereusement)

CitationRiki : Je l'avais sur PSX.

Je suis par contre volontairement contre l'affirmation de ce chère Milo, en tant que fan de Grandia, mais aussi Chrono Cross, Vagrant Story, Dragon Quarter...et on peut dériver sur d'autres jeux comme Drakengard, Baroque....brayf.

J'avais oublié Vangrant story et le sublime drakengard (cette souplesse du personnage était sensationnel et ça change de cette gourdasse d'Imphyy malgré son physique de rêve dans ninety-nine nights)

Je pense aussi à demon souls et dark souls, des jeux excellents et qui tient de la punition mentale vue la difficulté des softs!
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

C'est bien le 1er épisode qui est gratuit? Car ça c'est déjà fait et j'en avait profité par contre si c'est le 2 je me jette dessus.

Riki

Malheureusement pour toi, c'est bel et bien le premier opus qui est seulement disponible gratuitement :s
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Aer

Milo : mais j'aime bien t'embêter :(.

makiyaa

bon, j'ai crée un compte steam, j'l'ai installé et là, je suis en train d'installer Portal
j'espère que je pourrais le passer sur disque dur externe car je vais formater ce pc prochainement
et j'espère aussi que le jeu propose une vostfr
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

#1853
Citation de: makiyaa le 16 Septembre 2011 à 20:24:57
c'est gratuit Steam ?  :23:

Steam c'est :
- Un service gratuit (avec un catalogue de jeux à acheter)
- Un logiciel qui gère ta bibliothèque de jeux disponible .
- Des promo régulières qui devraient être interdites tellement elles sont indécentes. (genre un pack d'un jeu avec ses trouze mille addons 40x moins cher, ou des jeux offerts durant une durée limitée comme dans le cas de Portal)
- La possibilité de sauvegarder ses parties en ligne si l'éditeur du jeu le permet.
- La possibilité de retélécharger ta bibliothèque à volonté.
- Une ludothèque très riche et bardée de jeux indépendants pas chers voire gratuits parfois.

Bref, c'est comme les services du genre XBL ou PSN, mais (beaucoup) en mieux.

Citation de: makiyaa le 17 Septembre 2011 à 13:28:39
bon, j'ai crée un compte steam, j'l'ai installé et là, je suis en train d'installer Portal
j'espère que je pourrais le passer sur disque dur externe car je vais formater ce pc prochainement
et j'espère aussi que le jeu propose une vostfr

Les jeux s'installent dans le répertoire de Steam, donc je te suggère d'installer Steam sur ton DD Externe.
Et oui tu as l'anglais dans les langues audio dispo.

Grevious

#1854
Citation de: Seb le 17 Septembre 2011 à 13:31:54
- Des promo régulières qui devraient être interdites tellement elles sont indécentes. (genre un pack d'un jeu avec ses trouze mille addons 40x moins cher, ou des jeux offerts durant une durée limitée comme dans le cas de Portal)
Par exemple, cet été,  on pouvait acheter des catalogues d'éditeurs entiers à -75%, voir -95%. Comme disait un pote, Steam, c'est pas de la promo de branleur.


Seb

Par contre Portal, à part les 19 maps y'a rien d'autre ... ? A part les deux dernières qui m'en donné du fil à retordre je l'ai torché en une soirée :/
J'aurais été super déçu de l'avoir acheté vu sa durée de vie faible.

Limbo était clairement plus intéressant niveau progression de difficulté et défi, pour une durée de vie supérieure.

Grevious

Tu as les défis et les salles supérieures (bien plus difficiles).

Mais Portal est court, beaucoup trop. Défaut que corrige son ainé.

Seb

Refaire les mêmes niveaux en plus difficile ça m'intéresse pas en général...

Grevious

Il te reste quand même les salles de test avancé, qui sont des variantes.

Mais tu as aussi les cartes bonus téléchargeables sur le web.

Mellorine

Le jeu est court mais j'ai trouvé Limbo plus court pour ma part. Je te conseille les tests avancés qui sont vraiment tordus, ainsi que les défis. Il ne s'agit pas de refaire les mêmes tests mais de réfléchir vraiment différemment.