Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

J'ai vu le niveau contre Vlad Tepes, avec la référence a Castlevania.

Tommy

The Elder Scrolls V Skyrim - Demo Part 1

Pas moche du tout, et certains aspects du gameplay me paraissent assez intéressants (le coup du "une main pour la magie, une main pour les armes", déjà). Mais visuellement... c'est moi, où c'est au moins aussi aseptisé qu'Oblivion? S'il vous plait, rendez-moi Morrowind. :22:

G-00WDeathmes

Je n'ai pas cet impression qu'il soit aseptisé. Après je n'ai joué qu'une dizaine d'heure à Morrowind (oui, honte à moi) donc je ne suis pas très bien placé pour jugé.

Grevious

L'ambience semble effectivement être plus réussie que celle d'Oblivion, qui était un peu trop classique, moins "épaisse" que celle de Morrowind, objectivemment (sisi, même que c'est vrai) le meilleur de tout les rpg du monde.

G-00WDeathmes

Bon ba j'ai réinstallé Morrowind et je suis en train de le modé.

Sinon je viens de tombé sur un nouveau gameplay de Hawken, un FPS/mecha qui à l'air prometteur. Nouvelle map dans le désert.
Official Hawken Desert Gameplay (PAX 2011) and Landmark Challenge!

Warlock

Citation de: G-00WDeathmes le 13 Septembre 2011 à 16:42:05
Bon ba j'ai réinstallé Morrowind et je suis en train de le modé.

Sinon je viens de tombé sur un nouveau gameplay de Hawken, un FPS/mecha qui à l'air prometteur. Nouvelle map dans le désert.

Preordering des que possible ^^
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mikaya

Xenoblade est une tuerie sans nom pour ceux qui aime les espaces vastes, la découverte et un scénar pas trop mauvais ^__^. Si on oublie le système assez creux des quêtes, c'est une investissement indispensable si on a la Wii...
Mello >> Je te comprends et maudit Monolith de ne pas avoir sorti ce jeu sur 360 plutôt que sur une console aux graphismes moisis qui n'utilise même pas une once de l'originalité potentiel de son gameplay dans ce jeu... En gros, le support est useless pour le jeu :(

G-00WDeathmes

Ayant repris Morrowind et avec l'arrivé de Skyrim, je me demandais quels était exactement les griefs que vous portez envers Oblivion. Apparemment, il serait trop simplifié (moins de compétences) et comprend un leveling automatique (ce qui est con je le comprend). Au vu des avis en général que je trouve sur le net et disant que c'est un très bon jeu. Alors mauvais jeu ou juste inférieur à Morrowind?

Grevious

Oblivion met une branlée à un sacré paquet de rpg, à sa sortie c'était une putain de claque graphique un peu comme Crysis l'a fait, mais il est moins original que Morrowind, plus axé console (faut modder l'inventaire, sinon cépapossible) avec l'auto-levelling à la con et une simplification générale du gameplay.

Donc supérieur à beaucoup de jeux, mais inférieur à Morrowind.

G-00WDeathmes

En se voulant plus accessible, il s'est coupé d'une partie des joueurs. Quand tu dit qu'il est moins original, tu parle au niveau artistique, des possibilités proposé? Sinon tu sais si il a un mod pour augmenter la distance d'affichage? J'ai toujours l'impression qu'il y a du brouillard et j'ai pas trouvé de mod pour ça sur wiwiland. (Et j'ai bien penser à régler l'option à fond)

Riki

Citation de: Mikaya le 14 Septembre 2011 à 01:56:41
Xenoblade est une tuerie sans nom pour ceux qui aime les espaces vastes, la découverte et un scénar pas trop mauvais ^__^. Si on oublie le système assez creux des quêtes, c'est une investissement indispensable si on a la Wii...

Tout à fait, mais n'oublies pas de parler des musiques, qui sont simplement une mandale dans la poire!

Mais en ce moment, je rejoue à xenogears (mon RPG préféré de PS1, que j'ai failli avoir en 4 exemplaires!); si vous êtes bilingue et que vous n'avez rien contre des textures moisies, alors lancez-vous : scénar riche et complexe, musiques sublissimes (le compositeur fut même élu compositeur de l'année 1998) et puis les persos principaux sont mêmes culs nus à un moment! XD
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mikaya

Xenogears est juste un Best Game Ever quoi ^__^

Grevious

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Septembre 2011 à 22:15:07
En se voulant plus accessible, il s'est coupé d'une partie des joueurs. Quand tu dit qu'il est moins original, tu parle au niveau artistique, des possibilités proposé?
Les deux, mais surtout artistiquement, c'est à dire au niveau du design très "exotique" de Momo (oui, on se connait bien, alors je lui ai donné un petit surnom), au niveau du scénario. Par contre Bibi bouge plus au niveau des combats (enfin, si on mod pas Momo...)

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Septembre 2011 à 22:15:07
En se voulant plus accessible, il s'est coupé d'une partie des joueurs.
Oui, d'une partie, mais il a gagné une partie encore plus grosse de joueurs, notamment au niveau des portages consoles. Qui sont ne sont pas moddables ! Hahahaha, que je ris !

Tu comprends pourquoi on a peur pour Skyrim ? Qui semble (je dis bien semble) encore plus simplifié ?

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Septembre 2011 à 22:15:07
Sinon tu sais si il a un mod pour augmenter la distance d'affichage? J'ai toujours l'impression qu'il y a du brouillard et j'ai pas trouvé de mod pour ça sur wiwiland. (Et j'ai bien penser à régler l'option à fond)
C'est pas un mod, c'est un programme, il s'appelle MGE pour Morrowind Graphics Extender. Prend aussi un pack de texture (à installer avant MGE) et prend en un fidèle (celui de Morrowind 2011, je l'aime pas trop, par exemple). Sur wwl il y a aussi des pack de textures spécial créatures, dont certains f*cking impressionnants.

G-00WDeathmes

Citation de: Grevious le 14 Septembre 2011 à 23:05:18
Les deux, mais surtout artistiquement, c'est à dire au niveau du design très "exotique" de Momo (oui, on se connait bien, alors je lui ai donné un petit surnom), au niveau du scénario. Par contre Bibi bouge plus au niveau des combats (enfin, si on mod pas Momo...)
Il faudrait que je regarde quelques extrait de Oblivion pour me rendre compte mais c'est que c'est original quand je voit le design des créatures (ex: Échassiers des marais). Il y a un mode pour rendre les combats plus dynamique? J'en ai trouvés pour rendre le monde plus vivant (animaux, enfants)

Citation de: Grevious le 14 Septembre 2011 à 23:05:18

Oui, d'une partie, mais il a gagné une partie encore plus grosse de joueurs, notamment au niveau des portages consoles. Qui sont ne sont pas moddables ! Hahahaha, que je ris !

Tu comprends pourquoi on a peur pour Skyrim ? Qui semble (je dis bien semble) encore plus simplifié ?
Je comprend oui, c'est toujours le problème avec les développement multi-plateformes PC-consoles.

Citation de: Grevious le 14 Septembre 2011 à 23:05:18

C'est pas un mod, c'est un programme, il s'appelle MGE pour Morrowind Graphics Extender. Prend aussi un pack de texture (à installer avant MGE) et prend en un fidèle (celui de Morrowind 2011, je l'aime pas trop, par exemple). Sur wwl il y a aussi des pack de textures spécial créatures, dont certains f*cking impressionnants.
Merci, je verrai ça demain car je ne me sens pas le courage de m'occuper de ça maintenant.

Riki

Citation de: Mikaya le 14 Septembre 2011 à 22:59:05
Xenogears est juste un Best Game Ever quoi ^__^

Enfin quelqu'un qui comprend mon amour pour ce jeu! =)

Sinon pour skyrim, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais j'attends de voir le verdict :)

The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?