Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aer

CitationMais Invisibeul War n'était pas si mauvais, c'est juste que t'était ultra dirigé !

Méditons.

Milo

http://www.gamekult.com/actu/ninokuni-ps3-une-video-inedite-A0000095937.html  :13:
C'toujours Hisaishi à l'OST, sans doute encore sa fille à l'ending, des décors zolis, arhneed. :24:
(ça + Ueda + Gundam, ptet une ps3 en vue)

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

fini
presque fini Portal 1

[spoiler] :14:[/spoiler]
[spoiler]magnifique
pour ceux qui ont joué, je suis juste après le moment où on se fait canarder par des missiles

en tout cas, ce jeux me fait plus flippé que du Resident Evil
à chaque porte ou virage, j'ai l'impression qu'un mec va venir me prendre par derrière... enfin, venir me tabasser ou un truc comme ça.

Le final de la salle 19/19 est juste sublime

bref, pour résumer tout ça, je dirais une chose

[spoiler][/spoiler][/spoiler]

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious


Grevious


Aer

Qu'est ce que c'est ? Ca ressemble à la tombe du roi chinois et son armée la.

G-00WDeathmes

Des statues pour faire la promo du jeu et qui seront envoyés aux boutiques de jeux vidéos.

Lowckon

Ah ben ça fait longtemps que j'avais pas poster moi !

Je viens de finir ( enfin ) Metal Gear Solid 3 et à chaud c'est le meilleurs auquel j'ai joué juste FUCKIN' AWESOME !!  :doro2:

Sinon j'ai lu qu'il y a beaucoup de monde ici ayant fini The Witcher 2, je viens de le commencer ( long prologue ) et je trouve que le jeu est assez ( trop ) difficile. Est ce que c'est normal ( puisque j'ai pas de stuff, des armes pourries ) ou est ce que je suis juste une merde ?

Citation de: Grevious le 06 Septembre 2011 à 19:37:23


Skyrim FTW !

Je veux une de ces statues  :kuru1:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious

Citation de: Lowckon le 07 Septembre 2011 à 22:22:31
Sinon j'ai lu qu'il y a beaucoup de monde ici ayant fini The Witcher 2, je viens de le commencer ( long prologue ) et je trouve que le jeu est assez ( trop ) difficile. Est ce que c'est normal ( puisque j'ai pas de stuff, des armes pourries ) ou est ce que je suis juste une merde ?

D'après les remarques en général, c'est normal. Faut farmer l'XP apparemment.

G-00WDeathmes

Citation de: Lowckon le 07 Septembre 2011 à 22:22:31
Je viens de finir ( enfin ) Metal Gear Solid 3 et à chaud c'est le meilleurs auquel j'ai joué juste FUCKIN' AWESOME !!  :doro2:
Faut que je le fasse, je viens de finir le jeu. D'ailleurs sur le DVD bonus, il y avait des BA de jeux Konami dont celle de Zone of the Enders, ce qui m'a donné envie de le refaire une nouvelle fois. Malheureusement il est toujours aussi court, il faut vraiment que je trouve le 2. D'ailleurs j'ai trouver une certaine similitude entre Viola et Fortune.

Mellorine

Citation de: Lowckon le 07 Septembre 2011 à 22:22:31
Sinon j'ai lu qu'il y a beaucoup de monde ici ayant fini The Witcher 2, je viens de le commencer ( long prologue ) et je trouve que le jeu est assez ( trop ) difficile. Est ce que c'est normal ( puisque j'ai pas de stuff, des armes pourries ) ou est ce que je suis juste une merde ?
Tu n'es pas une merde, le début du jeu est effectivement assez difficile (Flotsam, pas le tuto chez les La Valette qui passe bien). Ce que j'avais fait pour ne pas abandonner, c'est que j'avais passé le jeu en facile pendant quelques heures, histoire de débloquer les compétences qui vont bien.

Grevious

Je m'interresse aux Final Fantasy et je souhaite commencer par le début, c'est à dire Final Fantasy 1. Est-ce que quelqu'un sait quel est la meilleure édition/le meilleur portage du 1er opus ? Je m'interresse surtout à celle disponible sur l'Apple store, mais je préfererai jouer à la version la plus complète.

Mellorine

Mouais, FF1 ne sert pas à grand chose, c'est un jeu très moyen au regard de ce qui se faisait déjà à l'époque. Bon, après, tu fais ce que tu veux, d'ailleurs j'avais voulu faire la même chose que toi mais franchement c'est une perte de temps. La version GBA est très correcte. FF2 est vraiment sympa par contre (par son système de combat hein, parce que sinon les FF n'ont pas de scénario ni de personnages jusqu'au 4ième opus, qui est le premier FF intéressant).

hebiko

Ouaip, je te conseillerais également de commencer par le 4 ( refais sur DS recemment avec des graphismes correct).
Après tu les fais dans l'ordre que tu veux, ils sont tous indépendants.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Si tu as une PSP tu même FF IV: The Complete Collection qui comprend également Les années suivantes, suite de FF IV qui est plutôt sympa. De plus le FF IV de cet version est inspiré de celui de GBA qui comprend plus de quêtes annexes que la version DS.