Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

avenger

Par hasard je suis passer sur le site officiel de Star Wars The Old Republique, qui est déjà disponible en précommande, et devinez quoi ? Le site est déjà surchargé:

http://img685.imageshack.us/img685/452/prcommandesswtor.png

Mais le pire c'est ça:

http://img84.imageshack.us/img84/8426/rcompensesswtor.png
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

DownParadise, Téléchargement. Ouh le vilain.

Seb

Citation de: avenger le 19 Août 2011 à 03:01:48
Par hasard je suis passer sur le site officiel de Star Wars The Old Republique, qui est déjà disponible en précommande, et devinez quoi ? Le site est déjà surchargé:

http://img685.imageshack.us/img685/452/prcommandesswtor.png

Mais le pire c'est ça:

http://img84.imageshack.us/img84/8426/rcompensesswtor.png

Un Opera-user, quel homme de bon goût !  :tama1:

G-00WDeathmes

#1758
Au fait Mello, pour the Witcher tu as joué sur quel version original ou enhanced?
Sinon un pote m'a fait découvrir League of Legnds, un DotA-like en free-to-play, et je le trouve bien sympa par contre je ne peut pas comparer vu que je n'ai jamais joué a DotA ^^. Donc y a t'il des joueurs ici ou je suis le seul?
Et mon frère que je désespérais de voir ne joué qu'a COD à acheter Limbo! :tama2: Il me fait plaisir sur ce coup et j'ai enfin pouvoir essayer ce fameux jeu. :01:

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Août 2011 à 12:55:05
Au fait Mello, pour the Witcher tu as joué sur quel version original ou enhanced?
Enhanced of course. De toute façon, sur steam, il n'y a plus que celle-là si je ne m'abuse.

G-00WDeathmes

J'espérai pouvoir enfin m'acheter la carte graphique pour y joué mais la l'urgence va plutôt être de me prendre un PC portable. Avec un peu de chance il pourra me permettre de joué au premier.  :kero2:

avenger

Citation de: Seb le 19 Août 2011 à 08:42:23
Un Opera-user, quel homme de bon goût !  :tama1:

J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Citation de: avenger le 19 Août 2011 à 14:04:12
J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un !

OPERA master race ... normalement ya que 1 ou 2 utilisateurs par forum , la on fait fort on est trois

Et sinon avenger ca fait un baille qu'il ya les "surcharge" ils avaient prevu la surcharge des le premier jour ... histoire d'hyper un peu leur merde a 100 millions de dollar

AHAH SILLY BIOWARE
Les signatures c'est pour les blaireaux

makiyaa

Citation de: Milo le 19 Août 2011 à 02:27:46
Alors j'y ai pas joué (c'est sur ma liste...), mais ces deux propositions se contredisent à mon humble avis. Que genre pour flipper à plusieurs (et ne pas tourner en dérision le genre du zombie/infecté), faut vraiment y aller.

un peu en retard pour répondre mais j'aimerais dire que, quand on est bien à fond dans un jeu, on peu bien flipper

par exemple, je me souviens d'une séquence dans Gears of War 2 pù on a bien eu les pétoches [spoiler]la partie où on arrive dans une maison bondonnée, avec des robus qui se planquent et qu'on voit passer de temps en temps
"j'ai vu un truc"
"où ça ? je vois rien"
"je l'ai revu !!"
et après avec les Sires

..bon, finalement, on s'est amusé à les charcuter à la tronçonneuse, mais avant ça, ça le faisait bien[/spoiler]

on peut flipper à plusieurs
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Gundam Extreme Vs sortira sur PS3.



I came.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 27 Août 2011 à 09:26:45
Gundam Extreme Vs sortira sur PS3.



I came.

T'as oublié l'image débile pour accompagner ton propos !  :giro2:

G-00WDeathmes

Sur jv.fr je suis tombée sur une preview de Skyrim, j'en connaît une qui va faire la gueule. :23:
CitationCe qui chagrine au final, c'est le retour à un système de difficulté adaptative : faisant fi des zones à niveau fixe dont il a un temps été question, Bethesda opte une nouvelle fois pour un ajustement du niveau de difficulté des lieux visités à celui du joueur, selon une tranche allant de -2 à + 2 niveaux. Ce système, qui devrait tout de même offrir un minimum de résistance dans les zones +2, serait le seul compatible avec un monde totalement ouvert à l'exploration.
Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/preview-test-the-elder-scrolls-v-skyrim.html#goto:preview-du-25-aout

C'est con je croyait que ce système était abandonné. :18:

Tommy

Citation de: Milo le 27 Août 2011 à 09:26:45
Gundam Extreme Vs sortira sur PS3.
Cool que les deux Crossbone fassent partie du roster. :01:

A propos de Skyrim, je m'y attendais, perso. Même si je peux pas dire que ça me plaise. Enfin, c'est pas un jeu que je comptais acheter day 1, donc il devrait bien se trouver un petit mod sympa pour corriger le tir quand le moment viendra... :02:

Grevious

Citation de: Tommy le 27 Août 2011 à 11:53:15
A propos de Skyrim, je m'y attendais, perso. Même si je peux pas dire que ça me plaise. Enfin, c'est pas un jeu que je comptais acheter day 1, donc il devrait bien se trouver un petit mod sympa pour corriger le tir quand le moment viendra... :02:

Perso, je ne me le prendrai que d'ici un ou deux ans (même si c'est long à attendre), pour pouvoir le prendre en GOTY avec tout les correctifs et les meilleurs mods (pour notamment enlever ce machin truc de level de zone). On ne rigole pas avec les The Elder Scrolls !

Mellorine

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Août 2011 à 11:03:20
Sur jv.fr je suis tombée sur une preview de Skyrim, j'en connaît une qui va faire la gueule.
Merci de penser à moi mon ami. Hélas, je m'y attendais gros comme une maison... C'est malheureux car c'était le principal défaut d'Oblivion, mais effectivement, je ne vois pas tellement d'autre solution. De toute façon, j'assume ma précommande et je ferai un test du jeu pour vous dès que possible.