Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Warlock

Alors petite annonce pour Mello vu qu'elle est pas sur steam

SKYRIM EN PREORDER WOO HEEE ... et rage aussi ... et le quake con pack si t'achetes les deux et seulement a 40 euros lololol
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Citation de: Grevious le 04 Août 2011 à 21:46:52
tu te prends tout de suite Morrowind en GOTY, tu le mod et tu fais toutes les quêtes, et puis tu peux mourir.
Je l'ai, j'ai juste été bien refroidi quand j'y est joué par un bug présent dans la quête principale et qui était provoqué par nul autre que... le pnoG!

Citation de: Grevious le 04 Août 2011 à 21:46:52

A part si ça concerne Gundam, ta petite amie (et seulement si elle est jolie) ou Portal
Je suis sur G gundam en ce moment et autres série mecha incontournables en prévisions. Et pour la deuxieme j'en ai pas! :doro2:

Tommy


Warlock

Les signatures c'est pour les blaireaux

Tommy


Mellorine

Citation de: Warlock le 04 Août 2011 à 22:35:47
Alors petite annonce pour Mello vu qu'elle est pas sur steam

SKYRIM EN PREORDER WOO HEEE
J'ai précommandé le jeu dès sa "présortie", baby, tu me prends pour qui ?^^

Par contre, je suis sur The Witcher 2 là, et putain il est chaud du cul, je me fais défoncer dès que je m'aventure dans la forêt et que je me retrouve encerclée de mobs. J'en ferai un test dès que je l'aurai fini mais je sens déjà que je garderai ma préférence pour le premier opus (et pas seulement pour la difficulté du jeu)...

Aer

Le début est chaud, la suite beaucoup plus tranquille.

Mellorine

Je l'espère vraiment parce que là je suis pas mal déprimée. Je suis à Flotsam et dès que je sors de la ville, je me fais laminer par des putains de noyeurs. Des noyeurs merde ! Le mob le plus pourri de The Witcher premier du nom ! Un mois après les événements du 1, Geralt ne sait plus péter des noyeurs... Merde quoi.

Clems05

#1733
Bon gros malade en puissance tel que vous me connaissez, je peux crier haut et fort que oui ! je fait partie des heureux possesseur de Steel Battalion !!!  :giro1:

:giro2: Survivrais-je à cette guerre !


Arkéus

Connaissez vous Bootfighter Windom XP SP-2 ?

C'est un petit jeu sympathique et gratuit qui met en scène des gundam! qui n'a jamais rêve de prendre les commandes d'un de ces mécha et d'en affronter d'autre? bon, pour pas avoir de problème de droit, l'auteur a changé le nom des machines et les a remplacé par des noms d'os en introduisant le concept de bataille windom vs linux. Mais bon, on les reconnait quand même. On a surtout des mecha des séries de cosmic era (freedom, justice, akatsuki...). Sinon, coté graphisme, c'est sympa a regarder, même si c'est pas de la superproduction non plus. En plus, y a moyen de jouer en multi en réseau.

allez, une petite vidéo pour montrer tout ca : [spoiler]Bootfighter Windom xp mechs[/spoiler]

vous pouvez le dl ici : http://mirrormoon.org/node/248

Sinon, y ont sorti une nouvelle version qui s'apelle Ultimate Knight Windom XP et qui est plus récente. je crois que les gundam de 00 ont été ajoutés dedans.

Petite vidéo : [spoiler]YouTube - Broadcast Yourself[/spoiler]

vous pouvez le dl ici : http://www.fileplanet.com/214706/210000/fileinfo/Ultimate-Knight-Windom-XP

Par contre, je crois qu'il est payant celui la, faut que je vérifie...

Voila, c'est tout pour le moment
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

Milo

Citation de: Clems05 le 06 Août 2011 à 11:59:22
Bon gros malade en puissance tel que vous me connaissez, je peux crier haut et fort que oui ! je fait partie des heureux possesseur de Steel Battalion !!!  :giro1:

:giro2: Survivrais-je à cette guerre !
Folie !  :27:
Tu vas pouvoir savoir si tu es vraiment un Newtype.

Citationbon, pour pas avoir de problème de droit, l'auteur a changé le nom des machines et les a remplacé par des noms d'os en introduisant le concept de bataille windom vs linux. Mais bon, on les reconnait quand même.

Sounds like HK  :11:

Citationqui n'a jamais rêve de prendre les commandes d'un de ces mécha et d'en affronter d'autre?
Perso, ça fait des années ^^

Ce pitit jeu m'a tout l'air d'être un mod du moteur de la serie des VS, mais le site ne me confirme rien, hormis :
Citationmakes the gameplay just like the Gundam Arcade game in Japan, which is similar to Armored Core and Virtual On

Et s'il a eu acces aux sources, c'est forcement par un ISO d'une version PS2. Vue les combats aériens je dirais que c'est un Rengô VS Zaft. Auquel cas :
Citationbut you don't have to blow 100 yen each time you want to play.
une version console ferait l'affaire.
Suppositions... En tout cas le type a l'air d'avoir pas mal bossé dessus.


Par contre, à mon humble avis, dans un type de jeu aussi chiant répétitif que les Gundam & co (et pour une fois je ne trolle pas que Musou, je parle aussi des VS, Climax UC, les A.C.E., Senjô no Kizuna), une énorme partie de l'intéret reside justement dans la présence des seiyuu qui s'envoient leur répliques cultes à tout va, sous fond des BGM voire chansons d'origine, avec si possible quelques décors reconnaissables, et en bonus le scénario s'il ne s'agit pas d'un mode arcade.
Si j'ai supporté les p***** de disques tueurs du Rafflesia, c'est parce qu'il y avait dat Eternal Wind en fond sonore, pas parce que je suis un fétichiste du double cote [dodge] + fire
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Ca doit faire deux ans que j'ai bootfighter sur le pc ouais.

Clems : Dans mes bras mec.

Arkéus

#1737
Bon, je dis pas que c'est le jeu de l'année, loin de la, mais c'est sympa a tester.


Sinon, pour Steel Battalion, ça a l'air énorme ce machin, la, faudra que je le teste a l'occasion ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

Aer

Avec Clems ca nous en fait deux, ce qui me fait penser qu'avec un peu de matos, on peut jouer A DEUX MOUAHAHAHAHAH.

Clems05

ouaip, d'apres ce que j'ai vus il faut se trouver "SB line of contact"   et avoir un serveur simulant le xbox live :doro2:
  .....

BIBIIIIIIIKOOOOOOOOOO  :kuru1: