Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Il y a plus de 10 ans, mon cochon d'Inde a codé un jeu avec une GameBoy Color, et ça rendait mieux que ce trailer.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

C'est un MMO ! Vous vous attendiez à quoi ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Bah pas a un wow in space ... avec les memes graphismes mais des skin model un peu change

MMO ne veux pas dire truc archi moche ... parce que si on accepte ca bah les developpeurs vont meme pas chercher ils vont te pondre des skins a deux balles et apres ils vont te faire ... T'ES CONTENT T'ES CONTENT ... TIENS PLUS DE DLC ... PAYSAN

Et ca a beau etre un mmo quand on voit que les races de tor ca va etre ... humain ... humain aveugle , humain vert , humain bleu , humain rouge , humain tatoue , humain avec des cornes ... et les seuls qui changent un poil des autres modeles c'est les Twi'lek (la danseuse bleue qui danse pour jabba the hut)

Moi perso j'apelle ca un gros cash grab ... surtout avec des collector's edition a 150 euros qu'ils savent tres bien que les fans de star wars acheteront meme a ce prix

YES I MAD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Je suis assez d'accord avec l'ami Warlock : le jeu date déjà et les joueurs de MMO doivent en avoir sacrément marre d'être pris pour des vaches à lait, ce qu'ils sont par définition, certes, mais ce n'est pas une raison pour leur vendre un bousin tout moche à la WoW.

Warlock

Mais bonne nouvelle du jour

Humble indie bundle 3 avec VVVVVV rien qu'avec ce jeu ca vaut le coup ... DONC DONNEZ DU NARGENT NOW!!!!
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

c'est clair que VVVVVV est énorme!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Il paraît qu'il est super dur quand même, non ?

Tommy

Je viens de finir Legacy (le dernier DLC de Dragon Age II) et j'ai la désagréable impression d'avoir été trop chiche sur la dose de lubrifiant. J'ai un peu mal, du coup. :20:

hebiko

Citation de: Mellorine le 27 Juillet 2011 à 02:03:13
Il paraît qu'il est super dur quand même, non ?
C'est le genre de jeux où tu meurs rapidement et un nombre élevé de fois. Mais en même temps c'est pas grave puisque les checkpoints sont nombreux.

Bon je viens juste de finir le remake DS de FFIV. Je suis assez partagé sur ce jeu. Y avait-il besoin d'un remake en 3d avec des personnages en SD pour un jeu qui se veut sérieux et plutôt "dark"? ( ouai les scènes poignantes en SD, c'est pas tip top). C'est sympa par contre que le doublage ait été intégré (et en jap!).

Au niveau du gameplay, dans l'ancienne version, le boss de fin se battait vers le niveau 55, là je l'ai eu de justesse au niveau 74. Le levelling est assez rapide et suit l'histoire ( pas eu réellement de séance où je devais xp pour battre un boss) mais le système de combat possède certains inconvénients: Quand tu te bats avec 5 coéquipiers, pour en sélectionner un tu dois appuyer un certain nombre de fois jusqu'à tomber dessus, c'est du temps perdu.
Les combats sont la plupart du temps répétitif et certaines améliorations apportées par le remake DS ( automatisation du combat) sont inutiles.
De plus l'une des innovations fais un peu pitié: si vous visitez toute la carte, vous aurez un objet bonus.Comme si le fait d'avoir quasiment l'argent à l'infini ne suffisait pas ( au début du jeux j'ai loot un item qui se revend 100 000 crédits, avec cette somme tu peux t'acheter l'équipement que tu veux).
Un peu dommage également qu'il n'y ait pas d'utilisation du tactile(pour choisir son personnage par exemple, ça aurait été utile!)

Bon après au niveau du scenario, après avoir mangé un certain nombre d'animu et mango, on se rend compte que FFIV est un pur shonen avec certaines révélations sans surprises  :23:

Jouer à l'ancien sera peut être un peu mieux.En tout cas je ne me suis pas ennuyé, et c'est le plus important quand on joue à un jeu.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

CitationBon après au niveau du scenario, après avoir mangé un certain nombre d'animu et mango, on se rend compte que FFIV est un pur shonen avec certaines révélations sans surprises  :23:

Yeah. :06:
Sounds like all /vidya/ pour moi, m'enfin  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Vu que FFIV est de 1991, on ne peut pas lui reprocher ça (à l'époque ça devait sembler assez original)

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Grosse baisse de prix (-40% peut-etre) sur la 3DS !
http://www.gamekult.com/actu/3ds-baisse-de-prix-massive-en-vue-A0000094815.html
Ceux qui l'ont achetée avant la réduc vont pouvoir s'offrir 20 jeux NES et GBA !

Manque plus que des jeux intéressants !

Milo

OMG
http://www.gamekult.com/actu/les-chevaliers-du-zodiaque-tabassent-en-video-A0000094859.html
Gundam Musou avec des Bronzes, car ce genre sans vie est déclinable à l'infini.

Notons tout de même les légendaires mélodies de Yokoyama qui ont bercé votr...Oups fausse alerte, ce n'est que du Tenkaichi.

Au moins, le doublage est à la hauteur de... Oh nan encore fourché >.<

Citation de: Dimps[spoiler]WE'RE IN UR BRAIN, RAPING UR CHILDHOOD MEMORIES :troll:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Ces bruitages façon film HK / Chuck Norris...  :10:

Mellorine

Je viens de finir The Witcher et c'était vraiment une bombe, comparable de bien des façons à Mass Effect : RPG d'action avec des choix moraux, une aventure hyper scénarisée menée par un personnage principal très charismatique et des PNJ forts. Un régal absolu, je viens de commander l'édition deluxe de The Witcher 2^^