Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Je viens de finir Duke Nukem Forever, c'est un bon jeu, franchement, il est original et bien foutu. Mais autant être direct: il est décevant, ce jeu à été développé pendant une quinzaines d'années, il à été fait et refait de nombreuses fois et c'est pourquoi les développeurs n'ont aucune excuse, ils avaient déjà le travaille de leur prédécesseurs et leurs bonnes idées. En fait, rien qu'en le meilleur de ce qui avait fait jusque là et en y mettant un peu du leur, DNF aurait pût être l'un des meilleurs jeux de cette année. Mais ils ne l'ont pas fait et c'est bien dommage.

Pourtant il y avait de bonnes idées: Plusieurs fois dans le jeu le duke se retrouve rétrécie, donnant une nouvelle perspective aux niveaux exploré. Il aura utilisé des cannons, aura combattus des ennemis intéressants, les exterminant dans un déluge de violence. Il aura conduit une voiture télécommandé (aussi bien avec une télécommande qu'en montant dedans après avoir été rapetissé), un big foot impressionnant, un chariot de mine et même un chariot élévateur en écrasant quiconque se trouve sur son chemin.

Malheureusement il à presque plus de défauts que de qualités, la maniabilité est trés moyenne et elle se dégrade énormément quand il s'agit de piloté un véhicule. Les graphismes ne sont pas très impressionnants et pourtant ils font plus tourné mon ordi que Crysis 2, il y à donc un gros problème d'optimisation. Les ennemis manquent cruellement d'originalité et se ressemblent tous, la majorité des boss est plutôt facile à tué, la réel difficulté de les vaincre se trouve dans la touche d'action que l'on doit préssé comme un malade pour pouvoir les achever une fois qu'ils sont à terre, et si on n'y arrive pas dans les temps ils ressuscitent. La violence est là mais elle semble moins ... démente, moins énergique que dans les précédents opus, il y aussi un peu de sexe mais je le trouve moins présent que dans The Witchers 2, alors que l'image du Duke est en grande partie basé sur le sexe alors que celle de Gerald ne l'est pas.

Enfin j'ai trouvé le jeu extrémement court pour 15 ans d'attentes et médiocre comparé à certaines versions précédentes du jeu qui ont été abandonnées mais qui semblaient plus attractives (tout le monde se souvient de la vidéo de l'E3 2001) même si quelques bon point sont à noté, comme la voix française d'Arnold Scwarzenegger pour doublé le Duke, un paqué de jurons ... originaux, et les façons original dont on peu  augmenté son ego (qui nous sert de bouclier) ainsi que d'autres trucs amusants comme les stéroides qui vous donnent une force extréme temporairement, l'holoduke qui peu faire diversion avec vos adversaires ou la biére qui augmente considérablement votre résistance mais vous brouille la vue.

il y avait de bonnes idées, c'est dommage.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

j'ai enfin fini Okami

et rien à redire, ce jeu est géniale. Les graphismes sont sublimes, les musique donnent des frissons, le gameplay est originale, l'univers est passionnant bref tout est bien

J'ai, à ma grande honte, regardé UNE fois les soluces car j'étais vraiment bloqué vers la fin


Sinon, j'ai aussi testé la 3DS et franchement, j'étais septique quand à la 3D (moins depuis que j'ai vu Transformers 3 en 3D au ciné pour lequel j'étais tout aussi septique) mais je trouve que la 3D apporte vraiment quelque chose. Maintenant, a part Ocarina of time, y a pas de jeu qui m'intéresse sur la nouvelle console de Nintendo (bon, c'est quand même le meilleur jeu du monde, donc c'est pas rien)

Vivement par contre qu'on ai du Mass Effect, Gears of War et Armored Core en 3D par là, ça va exploser sa maman !

J'ai aussi entendu dire que Mass Effect 3 sera jouable avec la Kinect... à mon habitude, je prends cette nouvelle non sans une certaines appréhension... disons, "à voir"
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Muzlok

Citation de: makiyaa le 25 Juillet 2011 à 12:59:31
Vivement par contre qu'on ai du Mass Effect, Gears of War et Armored Core en 3D par là, ça va exploser sa maman !
Tu peux déjà le faire si tu joues sur PC avec une carte graphique Nvidia, le kit de lunette et un écran 120Hz (ok sa reviens chère).

Citation de: makiyaa le 25 Juillet 2011 à 12:59:31
J'ai aussi entendu dire que Mass Effect 3 sera jouable avec la Kinect... à mon habitude, je prends cette nouvelle non sans une certaines appréhension... disons, "à voir"

Mass Effect 3 : Kinect demo E3 2011

Tommy

Citation de: makiyaa le 25 Juillet 2011 à 12:59:31
J'ai aussi entendu dire que Mass Effect 3 sera jouable avec la Kinect... à mon habitude, je prends cette nouvelle non sans une certaines appréhension... disons, "à voir"
Rectification: Mass Effect 3 pourra utiliser certaines fonctionnalités de la Kinect, et pour l'heure, comme le montre la vidéo de Muzlok, il ne s'agit que des commandes vocales (moi qui espérait pouvoir faire mumuse comme dans Minority Report avec la carte interstellaire... :22:). Il ne faut donc pas s'attendre à du Ghost Recon (dont le prochain épisode a l'air bien miteux avec sa jouabilité 100% Kinect) ou à du Child of Eden (excellent, celui-ci, par contre).

Mellorine

Alors perso j'ai pas du tout envie de jeux en 3D. Pas tant que ça n'a absolument aucun intérêt en terme de gameplay en tout cas. Pour l'instant, on reste dans l'accessoire inutile qui fait mal à la tête : zéro.

Pour les petits cochonous qui ont un compte Deviantart avec protection parentale débloquée, vous allez enfin pouvoir fapper sur redécouvrir Oblivion ^^

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2011 à 20:42:03
Pour les petits cochonous qui ont un compte Deviantart avec protection parentale débloquée
Evidemment!

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2011 à 20:42:03vous allez enfin pouvoir fapper sur redécouvrir Oblivion ^^
Sympa! ^^

Grevious

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2011 à 20:42:03
Pour les petits cochonous
:16:

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2011 à 20:42:03
protection parentale débloquée
:troll:

Citation de: Mellorine le 25 Juillet 2011 à 20:42:03
redécouvrir Oblivion ^^
Encore plus que les corps sulfureux (ça me fait moyen fantasmer des nichons de cette taille là quand même), c'est le travail accompli sur le remodelage des corps + retexturage qui est Oo ! (même si il y en a quand même à la pelle des mod pour blibli et momo)

Mellorine

Citation de: Grevious le 25 Juillet 2011 à 23:02:34
Encore plus que les corps sulfureux (ça me fait moyen fantasmer des nichons de cette taille là quand même),
Y a très peu de photos avec des boobs démesurés hein. Si tu crois que moi, ça me fait kiffer...

Citation de: Grevious le 25 Juillet 2011 à 23:02:34
c'est le travail accompli sur le remodelage des corps + retexturage qui est Oo ! (même si il y en a quand même à la pelle des mod pour blibli et momo)
Ce qui est super, c'est que le mec donne toute sa liste de mods. C'est super rare, généralement les mecs ne les donnent pas pour ne pas être "recopiés".

Aer

Suffit d'aller sur Tes Nexus pour les avoir les mods ^.^. Quoi, comment ça gros perv ? EH OH.

Mellorine

Oui, c'est très facile d'avoir les mods, encore faut-il savoir lesquels utiliser, dans cette forêt de mods tous plus coquins les uns que les autres (jusqu'au mauvais goût le plus extrême). Là le mec donne un screenshot de sa liste, ça évite d'avoir à tous les tester un par un pour obtenir un tel résultat (proche de la perfection, il faut bien le dire).

Maintenant il ne reste plus qu'à télécharger... environ 200 mods rien que pour l'esthétique de son PJ ><

Tommy

Citation de: Mellorine le 26 Juillet 2011 à 12:09:43
Maintenant il ne reste plus qu'à télécharger... environ 200 mods rien que pour l'esthétique de son PJ ><
Hum. Bien qu'étant un pervers connu et reconnu, je ne suis pas fan d'Oblivion au point de télécharger 200 mods. :23:

Aer

Oui ça, il y a de tout, j'ai même vu des mods rajoutant des organes génitaux fort peu à propos quand au sexe des personnes à la base (que c'est bien dit  :doro2:).
Bon après deux cent mods peut être pas, enfin faut vraiment chercher la perfection. J'en avais autant à l'époque et ils étaient loin d'être tous tourné vers la plastique des personnages.

Warlock

AHAHAH SILLY BIOWARE ... WHY U MAKE SHITTY GAMES NOW??


IT'S LIKE IT WAS MADE BY A 2 YEAR OLD MUWAHAHHAHA
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Les animations sont archi moches on dirait presque meme qu'elles sont saccades

Les mobs restent comment des blaireaux en attendant que la classe qu'ils les focus viennent leur defoncer la gueule

Le soit disant super voice acting ... bah jsuis desole j'ai jamais entendu un truc aussi monotone ... on dirait moi quand je parle

On dirait vraiment que le jeu a 5 ans alors qu'il est meme pas encore sorti
Les signatures c'est pour les blaireaux