Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Warlock

Hum en parlait de jeux pas cher etc  il y a Proun

C'est un jeu tres sympa en Pay what you want

Et pour TF2 tu as mis ton steam sur le topic steam xbox tag etc Grevious?? je ferais une partie avec toi des que je recupere mon net
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Warlock le 06 Juillet 2011 à 12:33:37
Pas besoin d'acheter moi jme fait tous gifter par des americains =D
Quelle prostipute, ce Warlock ! Avoue, tu te fais passer pour une fille dans les MMORPG et du coup des pervers t'offrent des trucs ^^

(sans rire, j'ai un pote qui fait ça sur EVE online et il s'est fait offrir plusieurs PC derniers cris)

Warlock

Faut dire apres avoir jouer a EvE soit les mecs sont super paranoide et te shoot dessus si tu parles pas au micro ... soit ils sont vraiment trop naif ... quand je jouais encore j'etais dans une corporation qui faisait la plupart de leur chiffre d'affaires avec les arnaques et on copiait les plus belles sur le forum

Et sinon non jfais meme pas genre jsuis une fille , je gift les gens de temps en temps et ils me remboursent en 10 fois ce que j'ai depenser moi ... c'est ca d'etre un bro  :03:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Alors gift-moi, baby, et un jour je te renverrai peut-être l'ascenseur^^

Grevious

En parlant de gifter, il y a une promo sur le pack de 4 jeux Left4Dead 2, si l'un (ou deux) de vous en veux une, qu'il lève la main.

Mellorine

Nouvelle fournée de promos depuis quelques heures : je me tâte à prendre Gothic 4 : Arcania (12€). Est-ce que l'un d'entre vous peut m'en dire du bien ?

Aer

Si t'aimes les Elder Scroll tu vas kiffer.

Ah mais oui, tu aimes les Elder Scroll c'est vrai :p. Non sérieusement prend le, t'auras aucun regret à mon humble avis :).

Warlock

Ya jamestown en solde aussi pour 4 euros il vaut largement le coup , c'est un shmup avec une ambiance bien sympa et une difficulte assez avance
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Bah les Gothic et les Elder Scrolls n'ont que peu de rapports, à mon humble avis. J'en ai fait quelques-uns et ce n'est pas la même sensation de jeu (ni la même difficulté >< les Gothic sont assez ardus : y a des mobs qui sont des fucking T-Rex !!!) : Gothic offre une expérience beaucoup plus axée sur les choix moraux et l'appartenance à des factions, là où les Elder Scrolls sont des jeux plus contemplatifs où la liberté d'action permet de faire tout et son contraire.

Non vous ne rêvez pas, je viens de critiquer The Elder Scrolls par rapport à Gothic. Mais je n'ai rien entendu de bien à propos du 4 en particulier, et vu que je ne suis pas milliardaire...

G-00WDeathmes

En parlant de promo, Torchlight est a 800 MS au lieu de 1200 cette semaine. Il à l'air sympa, quelqu'un à essayer?

Mikaya

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Juillet 2011 à 13:26:28
En parlant de promo, Torchlight est a 800 MS au lieu de 1200 cette semaine. Il à l'air sympa, quelqu'un à essayer?

Très sympathique Hack'n slash auquel il manque cruellement un mode multijouer online et offline :( !!
Mais sympa, je te le conseille vivement ^^ vais d'ailleurs peut être me laisser tenter :p

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Juillet 2011 à 13:26:28
En parlant de promo, Torchlight est a 800 MS au lieu de 1200 cette semaine. Il à l'air sympa, quelqu'un à essayer?
J'ai pris, j'aime beaucoup. :)

http://uk.pc.ign.com/articles/118/1181078p1.html
Intéressant, pour le coup. :)

Mellorine


Grevious

Fallout 3 à 10€ sur Steam, achetez-le ou mourrez !

En GOTY en plus ! Avec les 5 extensions !