Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

CitationNan mais j'étais un poil ironique pour les Zelda  :12:
Beuwh, je m'en doute  :kero1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: Seb le 21 Juin 2011 à 10:14:03
Mais en fait j'ai quasi aucun souvenir de jeux en VF, c'est tellement rare... J'aimerais bien d'ailleurs un doublage français pour les Tales Of à défaut de se taper les US (même s'ils sont pas mal) ou le choix d'avoir la VO.

M'en fiche pour le premier, pas d'accord pour le deuxième mais carrément d'accord pour le troisième.
Je regrette de pas pouvoir jouer en Vf à Tales of Vesperia, n'étant pas fan de l'anglais et adorant les voix jap, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir une VO

Même chose pour les armored core, à ceci près que je trouve la Va bien (mais moins que la Vo)

Quand au Vf bien que j'ai : les Ratchet & Clank et les Jak and Daxter on, je trouve pas mal.
Mass Effect et Dragon Age bien sûr (surtout Mass Effect en fait)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

La VA de Tales of Vesperia est excellente et agréable à entendre, les comédiens sont inspirés et crédibles. Comparé à un de ses contemporains comme Star Ocean the Last Hope, sa VA donne envie de se suicider (ça plus la direction artistique du jeu qui a définitivement banni le mot charisme de son registre, soyez maudit Square Enix et bravo à Tri Ace pour les avoir lâchés).

Comme la VA de Tales of Symphonia Dawn of  New World est bien sympathique.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

#1654
Citation de: avenger le 22 Juin 2011 à 19:29:16
Et enfin, par ce que l'univers n'est pas toujours injuste :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038629/beyond-good-evil-hd-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00033559.htm
Ils refont encore tout un foin pour un jeu qui se finit en 10 heures pour la première partie... Mouais, j'ai jamais compris le délire universel autour de ce titre, qui est très sympa hein, mais honteusement court.

Faudra vraiment qu'on m'explique un jour en quoi Michel Ancel est un génie...

EDIT : Par contre, Binary Domain a l'air sympa !

Milo

http://www.gamekult.com/actu/les-chevaliers-du-zodiaque-en-video-maj-A0000093948.html
Here, let me pretend I'm interested. "Diantre, Saint Seiya sur PS3 et en HD, ça va être la fêteuh !"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

Certains ont joué à Dynasty Warriors Gundam 3? J'hésite un peu à me le prendre, je me demande si il est vraiment mieux ou si c'est un copié collé du 2!

Seb

Au vu des retours c'est une nette amélioration et non un vulgaire upgrade des précédents.

Perso j'attends mon exemplaire qui devrait bientôt arriver.

G-00WDeathmes

Je l'ai essayé ce matin, il m'air l'air mieux que les précédents, notamment avec l'intégration d'un assist et de rôles pour les champs. Le cel-shading offre également un rendu bien sympa.

Mikaya

Citation de: Kashim le 01 Juillet 2011 à 17:57:00
Certains ont joué à Dynasty Warriors Gundam 3? J'hésite un peu à me le prendre, je me demande si il est vraiment mieux ou si c'est un copié collé du 2!

Rien que pour le Unicorn et le Sinanju, il n'y a pas de question à se poser :D !!!

Milo

[noembed]Meanwhile on arcade[/noembed].
Et pour rester dans de vrais jeux, j'ai essayé de me remettre à cette semi-simu qu'est Pilot Locus, et suis toujours bien incapable de faire quoi que ce soit : côté Zeon le Zaku II S est bien faiblard (pas de bouclier, pas de vulcans, peu de tirs), et chez les P..Fédés j'arrive pas à protéger le White Base plus de 5 minutes.
Je suis un noob  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Kashim le 01 Juillet 2011 à 17:57:00
Certains ont joué à Dynasty Warriors Gundam 3? J'hésite un peu à me le prendre, je me demande si il est vraiment mieux ou si c'est un copié collé du 2!

J'ai reçu le jeu aujourd'hui et passé une paire d'heures dessus.

Pour résumer : ça roxxe.

Mellorine

Pour ceux qui l'ignorent, c'est les soldes sur Steam en ce moment ! Depuis hier, j'ai déjà acheté plein de trucs : Trine, Machinarium, les DLC de Fallout New Vegas, et à l'instant j'ai enfin pu acquérir les Deus Ex !

Faites-vous plaisir ! Chacun de ces trucs m'a coûté moins de 3€ <3

Warlock

Pas besoin d'acheter moi jme fait tous gifter par des americains =D


Mais sinon ouais avec mes 70 jeux sur steam faudrait ptete que je j'y joue

Trine et machinarium etait dans le humble indie bundle ... t'aurais du en profiter a ce moment la ^^
Les signatures c'est pour les blaireaux

Grevious

#1664
J'avoue, avec du -85%, y a de quoi se faire plaisir.
Juste que moi j'ai pas mal de jeux en cours, et que certains jeux, je préfère les avoir en boite (DEx par exemple).

Ha aussi, faut pas oublier ça : Team Fortress 2 est devenu gratuit ! Entièrement gratuit ! Alors je veux vous voir tous dessus !