Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Faut vraiment que je continue cette série, j'avais adoré le 1. Ça fait bizarre de voir Ezio dans un Masyaf désert...ou presque.

Lowckon

Grevious, quel est ton détecteur de roxxitude ?
Parce que le mien à explosé, le niveau était trop grand :(
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

#1622
Bande_annonce du nouveau jeu Star Trek basé sur le film de JJ. Abrams:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14998
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Ah c'est cool ca ,  heureusement que c'est pas fait par cryptic comme star trek online HUHUHU
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

Nouvelle cinématique sublime pour Star Wars The Old Republique :

Star Wars: The Old Republic Cinematic Trailer - E3 2010
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 12 Juin 2011 à 14:10:52
Nouvelle cinématique sublime pour Star Wars The Old Republique :
nope.jpg

Elle date de l'E3 2010 comme marqué, et ça fait effectivement un an que je la connais et qu'elle est stockée sur mon pc  :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Ah effectivement, my bad, je l'avais jamais vue celle là et comme Satele y apparaissait j'ai crût qu'il s'agissait d'une suite.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Pas grave de toute façon je crois pas qu'elle ait déjà été posté sur le forum  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

M'enfin vu que c'est des cinematiques en CGI c'est un peu normal de pas savoir si c'est plus recent ou pas hehe
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

C'est presque aussi awesome que le gameplay de skyrim ... m'enfin le design de l'hotel laisse a desirer n'empeche ... full vis-a-vis
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: Warlock le 12 Juin 2011 à 19:43:42
C'est presque aussi awesome que le gameplay de skyrim
Skyrim que j'ai préco ce matin d'ailleurs ! Plus que 6 mois à attendre T_T

Warlock

jvais me preco skyrim et battlefield 3 sitot apres avoir acheter ma tele et une machine a laver XD

et mes 74 jeux sur steam jsuis pas pres de les jouer
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

#1634
Pour ceux qui y jouent j'ai besoin d'un PUTAIN de coup de main sur The Witcher 2 pour vaincre un MEGA Boss. Je me trouve à Vergen sur la mission "la bataille Eternelle", j'ai remplit les précédents objectifs sans difficultée mais LA. Je me retrouve face au Général Kwadien et je suis désolé MAIS IL EST IMPOSSIBLE A BATTRE ! Il ne me laisse pas approcher, ses coups sont surpuissants et il à un bouclier d'énergie, j'ai pas trouver le moindre Health Point sur la carte ou tout autre site de pouvoir susceptible de m'aider et je suis dans l'impasse. Faut vraiment que quelqu'un me donne un coup de main !

EDIT: Ouais non finalement j'ai trouver la vidéo d'un type qui y arrive facilement.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv