Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm
C'est sympa de prendre les joueur pour des cons... :15:
En tout cas elle ne me fait pas vraiment envie.

Milo

JV.con est bloqué mais l'URL me suffit.
Bah, c'est classique quand même, c'est pas pire que Kinect qui anticipait les mouvements du joueur l'an dernier. :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

CitationNintendo has shared the official specs on the system and controller.

Release: 2012

Height of about a width of about 46mm × 172mm × Depth 268.5mm (excluding protrusions)

The new controller is 6.2 inches, 16:9 button controller that combines what is familiar and the touch screen, slide the two pads is attached.

This rechargeable controller power button, HOME button, arrow pad, A / B / X / Y Buttons, L / R buttons, ZL / ZR is attached to the button. In addition, accelerometers, gyroscopes, vibration function, camera, microphone, speakers, sensor unit is equipped with a stylus.

Wii Remote (or Wii Remote +) can simultaneously connect up to 4. Classic Controller and Nunchuk, Classic Controller PRO, and Wii Balance Board, or any input device that corresponds to the Wii controller.

New hardware for high-density optical and 12cm, Wii can play for a 12cm self-loading optical disc (disc type will automatically draw) with a single drive.

1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i compatible. HDMI, Component, D terminal, S-terminal, corresponding to each of the composite cable.

AV Multi-output and output from the HDMI output terminal supports 6CH PCM linear.

In addition to the internal flash memory, SD memory card or external USB can be extended by using the hard drive capacity.

Multicore-based IBM Power ®

4 USB 2.0 has a single pin.

The new hardware backwards compatible Wii games.

Les specs de la wiiU. Notons l'effort fait pour bien parler de tout les controlleurs kikoolol alors que la puissance de la machine on a "Multicore-based IBM Power".........

Seb

Oui elle tourne sur une archi IBM PowerPC comme la GC et la Wii. Et ?

Plateforme maitrisée, avantage.

Si vous vous arrêtez a une simple fiche technique pour juger une console quand on sait que Nintendo ne fait pas la course a la puissance, c'est que vous devriez faire un reboot cerveau pour purger les vieux poncifs. J'aime pas la critique gratuite sans fondement.

Aer

Quand on annonce en direct qu'on veut faire une machine plus puissante pour permettre aux développeurs tiers de faire des jeux plus gourmands, on balance pas une spec pourrie, on mets ses couilles sur la table.
Maintenant, la course à la puissance que ne fait pas Nintendo, merci mais ça fait vieux poncif aussi. Qu'ils veuillent une machine stable qui marche bien, aucun problème, mais qu'ils ne viennent pas dire qu'ils rehaussent la puissance si rien n'est encore fait. Et étant donné qu'elle n'est pas sortie, nous n'avons rien d'autre qu'une fiche technique pour juger justement.

Warlock

Citation de: Muzlok le 08 Juin 2011 à 09:36:14
On a pas du voir le même trailer.

La Wii U (niveau nom de merde avec la PSP Vita de Sony, on est pas mal cette année) ne laisse complétement de marbre. Dans toutes les utilisations montrés, ya rien qui me fait rêver.
Après, comme toujours, c'est les jeux qui font une console. Si les éditeurs sortent des exclusivités intéressantes, cette console sera mienne.

Par contre le jeu qui me donne grave envie c'est le Luigi's Mansion 2 sur 3DS :kero2:

ah ouais c'etait pas le meme trailer , j'avais vu un trailer sur une presentation de gametrailer pendant leur live coverage je pensais que c'etait le meme qui avait ete presenter mais non c'etait un mix entre les 3 trailers qu'il y a eu pour TOR

M'enfin ils n'empechent que c'est bien beau de faire des trailers en CGI ... niveau gameplay de tous ce qu'ils ont montre .. c'est pas ca mais alors pas ca du tout

Les signatures c'est pour les blaireaux

Seb

#1611
Et est-ce une raison de parler de "contrôleur kikoolol" parce que Nintendo a insisté dessus durant la conférence au détriment des specs techniques ?
Je n'aime pas la vision réductrice qu'apporte le terme "kikoolol" en fait... C'est comme quand j'entends parler de "hardcore gamer" et de "casual gamers", j'ai juste envie de frapper les gens qui catégorisent de manière stupide et sans discernement.

Edit : Les retours de journalistes qui ont pu s'essayer aux démos proposées sur le stand de Nintendo indiquent que le rendu visuel est proche de ce qu'offre la 360/PS3 actuellement.

Muzlok

Citation de: Warlock le 08 Juin 2011 à 20:02:18
M'enfin ils n'empechent que c'est bien beau de faire des trailers en CGI ... niveau gameplay de tous ce qu'ils ont montre .. c'est pas ca mais alors pas ca du tout
La on est bien d'accord.




Milo

Casual je vois à peu près, c'est les hypothétiques quinquagénaires souriants dans un grand salon blanc.

Hardcore c'est plus compliqué, parce qu'avoir une liste d'attente infinie de trouzille jeux, toujours étalée sur les trois années à venir, pour torcher chaque nouvelle sortie en 20h, si ce n'est 10, c'est certes joli en volume horaire, mais ça ne largue l'ancre nulle part.

Qu'on emploie hardcore dans le cas où l'on dose des milliers d'heures son Starcraft, son jeu de combat, son MMO ou autres, ça a un peu plus de sens à mon gout.
Au delà c'est beaucoup plus flou, parce qu'un casual va finalement 'geeker' sur Wii Sports bien plus de temps qu'il n'en faudra à un hardcore pour retourner MGS4 dans tous les gens.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Mes sauvegardes de Dynasty Warriors : Gundam 2, Lego Indiana Jones, Lego Batman, Tales of Vesperia/Symphonia Dawn of a New World, etc, se chiffrent en moyenne à 70h (et là on est sur le Lego Pirates des Caraïbes). Sachant que je n'y joue que de temps en temps.

Ca va dans quelle catégorie ?   :12:

Par contre tu exagères, une moyenne de 20h sur les jeux de maintenant, c'est comparable aux RPG de PSX qui avaient 60h de durée de vie. J'aurais plus tendance à mettre 5h de moyenne dont 4h de cinématiques, 30min de scripts, et un peu de gameplay.

Angel

Citation de: Aer le 08 Juin 2011 à 02:13:20
Et quels titres ? Wiisport+++ ou GOwithdaddy ?
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081040.html

Ps : aucun Zelda n'a encore été annoncé, même si on se doute qu'il y en aura au moins un (sûrement pas à la sortie).

Milo

On sait qui double Link dans le trailer de Skyward Sword ?

Décidément la promesse de faire des jeux pour tout le monde, ça sent l'effet d'annonce.
Parce que bon, j'avais l'impression que si une grosse partie de ce "tout le monde" s'en fout, l'autre par contre veut le seiyû GAR. Me suis trompé apparemment. :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Au faites , comme je l'avais dit precedement(ya quelques posts quand meme) j'ai enfin pu me plonger dans witcher 2 ... et oh my god ... je suis pas pres de l'avoir fini ce jeu apres 3h de jeux je ne pense meme pas a etre a 1% de la duree de vie du jeu

les graphismes sont impressionant (mieux que dragon age II m'enfin c'est pas tres dur DOHOHOHOHO)

Le lore est passionant , je me tape un peu dessus vu que si j'avais lu les bouquins avant ca rendrait les trucs encore plus sympa

Et la difficulte ... oh miam miam ... pour une fois un jeu m'as fait bouffer la poussiere a de maintes reprises mais en meme temps je n'avais pas trop lu le manuel donc je ne connaissais pas toutes les touches et a quoi elle servait

En tous cas je ne pense pas decrocher de sitot de Witcher 2 ... je vous le conseille si ca ne vous derange pas de jouer a un jeu un peu plus complique que la normal ... mais il vous faudra faire des efforts... genre lire le manuel XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kashim

Sinon il y a avait une cinématique d'Armored Core 5 qui est vraiment pas mal, aprés faut que le jeu soit à la hauteur :kero1:
(et me donne enfin envie de commencer cette série...)

Pour en revenir au trailer de TOR c'est vrai qu'il est  :27:  mais on dirait vraiment qu'ils ont repompé d'autres scènes de SW à droite à gauche, du coup ouais ambiance SW mais pas franchement original!

Grevious

http://www.youtube.com/watch?v=SuZdezXVWOMJ

Niveau de roxxitude largement supérieur à 9000 détecté.